| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:52:01 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-01-2016 à 10:55:34 |
monsieur vov FFMI de 25 | va-t-il mourir ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:58:31 ![]() ![]() |
Message édité par edwoud le 19-01-2016 à 12:12:42 |
Zoreil |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Heu... Moi ce que je comprend c'est que le gars ne se nourrit que d'eau sur une période de 36h et qu'il fait ça deux fois par semaine. Pas qu'il arrête de s'hydrater. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Water_fasting Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-01-2016 à 15:36:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
lumi |
Zoreil | M6 parle à son public, des couch potatoes qu'il ne faudrait pas froisser, donc on les brosse dans le sens du poil |
Schoumy_ | C'est très chiant d'être maigre quand il fait froid comme en ce moment d'ailleurs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de lire dans le dernier 60 millions de boloss que le cours de la poudre d'amandes avait doublé d'ou l'augmentation du prix des amandes chez mon pakpak --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
hodjeur J'ai glissé chef | D'ailleurs à part le gainage abdos, qui bosse en isométrie ici ? Dans quelle optique ? Sur quelles positions ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Parfois sur le squat en position haute au-delà de mon maxi. |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je me suis décidé à réussir mes falafels
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
cyd125 Teflon Don | Le reportage de France 2 sur le crossfit et les bootcamps --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dacasine3 | Hello ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello les REF Je vous présente un cas sérieux, le miens J'ai commencé un régime "commejaime" depuis le 1er janvier .... après un pic à 145kg pour 1 mètre 98 Je vous laisse calculer l'IMC, ça fait peur 2 éme problème > retour chez les parents pour une durée indéterminé, je peux pas cuisiner comme je veux Donc essai de commejaime qui n'est qu'un régime hypoglycémique 450€/mois pour un régime à 1350kcal (+3 fromage blanc 0% ,un fruit frais et du lait le matin ~1700kcal/jours). On reçoit une boite pour 28 jours avec 4 paquets, un par semaine Les plats principaux pour la plupart sont des barquette préparé ou du lyophilisé, il y'a quelque préparations pour faire des flans en dessert (pas pratique avec le boulot). Au final les 3 premiers jours j'ai eu très faim puis plus rien ... je me suis calé sur le régime A 15€ par jours ça fait mal ~-10kg en 20 jours, c'est peut être un peu trop J'arrête commejaime dès le premier mois, je maigris de plus en plus vite j'ai l'impression, normal je ne finis plus les plats ... je vais continuer la même méthode, hypoglycémie avec des plats préparé + salade composé pour le midi au boulot Voilà, je pense que c'est le premier CR sur commejaime, si vous avez des questions Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-01-2016 à 23:25:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Peuh moi je prend que des trucs de mec de myprotein Objectif de poids prévu pour juillet Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-01-2016 à 23:29:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |