| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:46:33 ![]() ![]() |
jeffk |
Tu as pensé à la culture ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-01-2016 à 22:14:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:37:11 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Non les sprawls c est la version light, celle où tu pars en position pompe. Le burpee tu te couches entièrement en position de départ, ça fait une belle différence. @Bagda c'est déjà pas mal pour une reprise, courage ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG | Vidéo sympa (en anglais --------------- Shut the fuck up! Get up! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
Zoreil |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 08:45:52 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-01-2016 à 09:34:09 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art | ou pas Arf t'as édité Message édité par Noble_Art le 26-01-2016 à 09:35:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:39:05 ![]() Pour permettre aux nouveaux de suivre, qui ne savent peut etre pas où se situent les abdos ou n'en ont jamais vu
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil | Voilà, le genre d'image qui motive très certainement les mecs en surcharge pondérale |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:20:25 ![]()
|
kaboom85 | soupe apparemment |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:21:55 ![]()
Pas de vitesse supérieure, la muscu ne m'intéresse pas. Je suis plutôt branché sophro/méditation/corps et esprit "légers" du fait de la pression que j'ai au taf. Avoir vos physiques et perf, bien que vous êtes hyper bien gaulés, c'est pas ma guerre à moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 10:24:52 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:27:08 ![]() Le gibier que je vise j'arrive déjà à le porter sur mes épaules sur quelques kms (pour avoir déjà accompagné un pote en restant passif et en l'attendant plusieurs fois pour récupérer). Je compte pas ramener un éléphant non plus en faisant des séries de squat avec sur le trajet du retour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 10:27:54 |
Noble_Art | |
iskor |
|
acteon89 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Here we are,
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | And here we are,
iskor | Ah cette BO de Highlander |
Alighieri_Dante Ailleurs | Vov un homme de goût. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:51:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |