| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
latoucheF7duclavier |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zaldarf |
|
make install |
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 19:57:29 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. Je le faisais au début mais y a toujours moyen que ce soit erroné donc je préfèrais créer les miens et remettre les données. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:29:27 ![]() +1. |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
Merci topic
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:38:53 ![]() C'est la saison du kiwi, faut s'en envoyer 2 ou 3 par jour (kiwi français bien sûr), pour faire le plein de vitamines à gogo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 21:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:39:32 ![]() |
PsykOoO |
|
Jay Kay | Schoumy : Faudrait que dans ton formulaire, y'ai un champ avec envoi d'une photo des caractéristiques du produit. L'utilisateur A saisi et envoi la preuve ; l'utilisateur suivant (B, donc ) valide en confirmant ou infirmant la justesse du truc. Le produit obtient ensuite un visa, avec éventuellement une gradation correspondante au nombre de validation reçue. C'est une idée, mais ce serait top. PS : quand tu pousses l'Alpha du scan, fait signe, je repassetais p-e sur Adonis Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2016 à 21:42:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ouai --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:56:35 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Schoumy_ | Ok, merci pour vos retours
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kreiss_ |
|
Dora Doralina |
Lyst Laugh and Grow Fat |
A ce niveau la, c'est non assistance à personne en danger, ou assassinat lent et transparent. Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 04-01-2016 à 01:16:58 |
outlaw_ | Gg jaykay ! Et tout ca en étant assidu sur le topic gatal, bravo !
|
ginjou Enjoy Everything | Petite question, pour vous, une portion de pâtes normale, c'est combien de grammes environ sèches? Et avez vous des marques / modèles de balance à recommander? N'en ayant plus à la maison, je me dis que ça peut-être sympa d'en avoir une, histoire de pouvoir faire un suivi approximatif de mon évolution, en plus des photos mensuelles Merci d'avance Sinon, les trucs sur les obèses, ça m'a toujours angoissé, car si mon médecin et ma famille ne m'avaient pas donné le déclic et soutenu lors de l'adolescence, ça aurait pu mal finir Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-01-2016 à 04:33:37 |
outlaw_ | Sur le paquet c'est indiqué 60g. Après tout dépend du reste de tes apports. En tant normal je prends 80g cru. Si grosse dalle 110-120. Si gavage 150 ou plus Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-01-2016 à 06:46:45 |
Jay Kay | Out' : même pas, j'ai eu un gros passage a vide côté pâtisserie' (mais d'ici 15 jours je recup mon KA HD 1.3hp, donc... Côté pâtes : pour un "plat de pâte", je compte 250gr pour 2. Pour un accompagnement (poêlées mélangées ou pâtes + légumes), c'est plutôt entre 50 et 100. Le fait est qu'un " plat de pâte ", ça laisse plus beaucoup de kcal pour le reste du repas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2016 à 07:17:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |