| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 11:56:43 ![]() Gastro du 1er janvier ! Nickel pour vider les réserves de glycogène et commencer une sèche |
Bagdarion |
|
bisoo |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 13:33:45 ![]() |
Schoumy_ |
|
TurbOOst45 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TurbOOst45 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ginjou Enjoy Everything |
Le problème n'est pas que je n'aime pas ça, il y a tout un tas de légumes que j'aime bien, comme les tomates, tomates cerises, haricots verts, concombres, carottes, le chou chinois, etc..., mais c'est surtout que dans ma palette personnelle de recettes, je n'ai que des choses grasses sans légume Et ce régime alimentaire allait encore quand j'étais en pleine croissance y a 10 ans, mais maintenant, je sens que le yoyo physique est moins agréable, et surtout que les périodes hivernales sont plus longues à partir, et que je tiens moins bien les diètes spartiates Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-01-2016 à 18:21:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 15:56:09 ![]()
|
make install |
|
n0urs | 4/5 oranges pour seulement 30cl ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il pense que tu prends du jus d'orange en brique. Alors que tu presses tes petites oranges à la main toi même tous les matins.
|
make install |
La vitC ne supporte pas la préparation/conservation et se dégrade. Or on a donné cette image de orange==vitC, donc pour préserver le côté marketing du produit, les industriels rajoutent de la vitamine de synthèse dans leurs jus.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-01-2016 à 18:48:23 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 18:49:08 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un retour sur une question qui me taraudait : est-il plus rentable d'acheter les noix entières ou les cerneaux directement ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 19:51:23 ![]() |
_Lahoma_ | Intéressant. Je me suis posé la question plusieurs fois |
make install | L'avantage des noix en coque c'est comme les clopes à rouler, c'est chiant donc tu consommes moins |
_Lahoma_ | J'aime pas les noix, donc ça va |
hodjeur J'ai glissé chef | Et vos noix de coco, vous le mangez avec la peau ? |
ginjou Enjoy Everything |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pour la vitamine C vous pouvez vous pencher un brin dessus c'est une vitamine très importante. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 03-01-2016 à 08:50:19 |
la chouquetterie | Ce matin j'affiche - 1,3 kg sur la balance --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |