Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44366259
outlaw_
Posté le 01-01-2016 à 23:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année topic !
Bravo pour les bilans (pof1,christell) et bienvenue aux nouveaux.
Début d'année toujours sous le signe de la douleur pour moi.
On va pas se mentir, même avec un poids qui stagne je sens bien le gras autour du nombril revenir. L'absence d'activité physique commence à bien se faire sentir :'(

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 23:52:08  profilanswer

n°44366379
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 02-01-2016 à 00:21:29  profilanswer

Re Topic REF, I'm back in the game pour 2016 :)

---------------
Mes Ventes :)
n°44367079
NightEye
Posté le 02-01-2016 à 09:45:14  profilanswer

outlaw_ a écrit :

L'absence d'activité physique commence à bien se faire sentir :'(

Tu as arrêté le sport en chambre ?  [:s@ms:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44367181
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 10:17:11  profilanswer

hodjeur a écrit :

Petite question en passant : quel est votre plat ref favori ? Votre recette fétiche, méga bon, sain, facile / rapide à faire, bref la valeur sûre d'entre les valeurs sûres ?

Quand je veux pas m'emmerder :
Sain, facile/rapide : 3 Oeufs + une bonne plâtrée de légumes surgelés genre ratatouille ou poêlée de légumes (celles qui n'ont pas 3 tonnes d'huile et d’assaisonnement)

Sinon hier à la télé ça parlait "régime soupe au chou" [:ddr555]  
C'est incroyable les régimes de merde qui peuvent exister quand même  :pt1cable:  
Heureusement, globalement (avec des arguments pas toujours très justes et superficiels :o) le mec expliqué que c'était stupide.

ginjou a écrit :

Hello le topic :hello:
Je me permets de m'incruster afin de me présenter, poser en mémo mon objectif de l'année, grappiller par-ci par-là quelques conseils des piliers de bar (quand je vois le résultat de pof1, je me dis que c'est peut-être le bon endroit :D, très bon travail d'ailleurs :jap:), et poser mon [:quatre quart] vu qu'en général, je suis plus un lurkeur qu'un mec qui participe beaucoup :D

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le fp très bien fait et très instructif, qui permet d'éclairer certaines choses que je savais plus ou moins, et qui surtout casse certaines idées reçues que j'avais :)

Pour la petite histoire, abonné depuis une bonne dizaine d'année au yoyo physique allant de relativement sec pour 62-65 kg en été à bien grassouillet pour 72-75 kg en hiver, j'aimerai cette année arriver à mon poids de forme, soit 62-65 kg, de manière plus pérenne et moins drastique, en suivant une remise en forme qui me permettra, je l'espère, de pouvoir établir une hygiène de vie plus saine et ainsi garder la ligne de manière plus constante.  
Car avant cette "bonne résolution", j'avais tendance à suivre des régimes hyper draconiens + reprise de sports intensive qui me permettaient de faire du 72 kg => 62 kg en 1 mois et demi, mais qui m'obligeaient à m'infliger un bon mois et demi spartiate, très éprouvant tant physiquement que mentalement, pour un résultat qui disparaissait dès les premiers froids et donc dès la première baisse de motivation venue :(

Je fais actuellement 1m69 pour 72-75 kg et suis dans ma période grassouillet (plus de sports depuis octobre et grosses / grasses bouffes à volonté :D ). Pour le moment, j'ai prévu de reprendre le sport ce mois-ci à raison de 3 séances de sport par semaine
Bien, tu comptes faire quoi et à quelle intensité ?
, et surtout, en me mettant enfin à manger une alimentation plus saine, c'est à dire d'arrêter la junk food tous les 1-2 jours pour n'en prendre plus qu'une à 3 fois par semaine, tout en améliorant l'équilibre de mes repas.
Ca dépend e l'ampleur des dégats et le degré de junk de ta junkfood, et sa quantité sur la "fois" par semaine. Un simple apéro ? Un repas complet ? Une journée entière ? [:tinostar]

Pensez vous que c'est la bonne voie? Ou alors devrais-je y aller plus progressivement en augmentant par exemple les séances de sport chaque semaine plutôt que partir directement sur 3 par semaines?  
Pars direct sur 3 fois. De toute façon si le "sport" que tu as choisi est quelque chose qui te fait plaisir, je vois pas pourquoi se limiter à 1 fois par semaine au début. Même 3 fois ça reste relativement light, ça ne te fatiguera pas trop car tu auras 4 jours de récup
Au niveau de l'alimentation, est-ce que 3 repas junk food par semaine vous parait suffisamment limitant? Par ce que je dois admettre que la majorité de ce que j'apprécie niveau nourriture est loin d'être sain (friture, saucisson, crème / fromage / gratin, gâteaux, bonbons, chocolat au lait très sucré, pizzas, plats alsaciens, etc....), et je pense que me limiter plus que ça sera difficile si je dois établir un plan de nourrissage pérenne :o
C'est ça ta junk food ? IMO y a pas mal de trucs là dedans qui n'en sont pas, bien que pas les aliments les plus sains, et surtout très denses caloriquement
Après, ce qui compte en priorité c'est la composition, le total et la répartition des macros sur la journée/semaine.  
Et tu ne parles pas de légumes. IMO c'est la base pourtant.

Pensez-vous que si le mois de janvier se passe bien, je pourrais augmenter le nombre de séances de sport hebdomadaire? Car je souhaiterai, en plus de mes séances de sports à la maison, reprendre un sport de combat à raison de 2 séances par semaine. Pensez vous que c'est tenable à long terme, à savoir 5 séances de sports par semaine? Ou alors vaut-il mieux ne pas trop en faire, et dans ce cas là diminuer mes séances de sport à la maison?
Ca se fait. Faut voir aussi ce que tu fais chez toi, si c'est 2h30 de vélo d'intérieur, ça va moins le faire :o
Mais garde en tête que le sport c'est bien pour l'activité le moral, la musculation et c'est une bonne aide pour gratter quelques calories sur la journée, mais c'est un complément.  
Ce qui compte c'est de manger correctement.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance les gens pour les réponses à mes questions :hello: , et n'hésitez pas à me le dire si des choses vous paraissent pas clair, si mon objectif vous semble trop ambitieux ou si vous avez tout simplement des conseils à me donner :jap:

Mange des légumes :o

n°44367415
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-01-2016 à 11:21:02  profilanswer

:hello: les jeunes  
rien fait de bon à la salle ce matin  :pfff:  
par contre la pesée de la semaine montre que les fetes n'ont pas eu trop d'impact  :love:  
y'a de la marge pour les galettes et les crepes qui arrivent  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44367578
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 11:56:43  answer

Gastro du 1er janvier ! Nickel pour vider les réserves de glycogène et commencer une sèche :o

n°44367608
Bagdarion
Posté le 02-01-2016 à 12:00:57  profilanswer

Lyst a écrit :

Je peux le faire maintenant, pour un premier retour :)

L'objet en lui-même : c'est un très gros livre : dimension, approximativement 21x29,7x5.  
Il y a en général 1 recette pour 2 pages, et dans de plus rares cas 1 recette par page.  
...
Il s'agit de mon premier livre de cuisine. La cuisine, c'est pas mon point fort... Je compte bien l'utiliser comme base, et j'espère avec le temps trouver des équivalences de recettes avec des produits différents, comme substituer des farines ou des laitages.

Voilà pour les retours  :jap:

Wouaw, merci pour ce premier retour sur la qualité du produit  :jap:  
Je suis dans le même cas que toi: pas spécialement fort en cuisine, aucune idée sur les plats de base (même si le Clostribook m'a aidé). Mangeant principalement seul je cherche des plats sympas mais qui ne me demandent pas 2h de préparation; je mange en 10min  :sweat:  

Je pense me laisser séduire et acheter ce livre, au pire je l'offrirais à de la famille s'il ne me convient pas :o

merci encore :jap:

n°44367724
bisoo
Posté le 02-01-2016 à 12:26:44  profilanswer

Lyst a écrit :

Je peux le faire maintenant, pour un premier retour :)

Voilà pour les retours  :jap:

Hello  :hello:  
J'ai fait des essais avec ce livre (sachant que j'ai des moufles à la place des mains):
- pâtes aux noix et au potimaron. Une personne déclarant détester le potimaron a tout mangé  
- filet mignon à la mimolette. En mettant moins de mimolette que sur la recette. Super bon. Le chat a fini le paquet de mimolette ...
- tomates aux œufs : j'ai tout respecte mais j'ai du faire cuire les tomates aux œufs plutôt 25 min que 10, et finalement à 200 plutôt que 170. Le blanc ne cuisait pas.
Seul problème détecté pour le moment, en tout cas pour moi et une autre personne: les proportions. Exemple pour les pâtes aux noix : ca a fait 3 repas de 2 personnes alors que c'était prévu pour 4 personnes. Et on a donné un reste aux poules. Idem pour le filet mignon, ca nous a duré un repas de plus.

n°44367884
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 12:57:25  answer

Merci pour les retours sur le livre, ça fait super envie, je crois que je vais essayer de le feuilleter.  

Est ce qu'il y a un topic pour proposer du matériel de sport à la revente?

n°44367993
Zolki3n
Posté le 02-01-2016 à 13:16:39  profilanswer

leboncoin est ton alliée

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:16:39  profilanswer

n°44368117
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 13:33:45  answer

Un truc du genre ? ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/81095210153518116982059.jpg

J'aime bien, j'y passe le plus clair de mes entraînements \o/

n°44368256
Schoumy_
Posté le 02-01-2016 à 13:56:06  profilanswer

hodjeur a écrit :

Petite question en passant : quel est votre plat ref favori ? Votre recette fétiche, méga bon, sain, facile / rapide à faire, bref la valeur sûre d'entre les valeurs sûres ?

Pois cassés (prot, glucides, fibres, minéraux, basifiant) + carottes crus.

n°44368652
TurbOOst45
Posté le 02-01-2016 à 15:11:00  profilanswer

hodjeur a écrit :

Lentilles vertes, avec oignons lardons et carottes.

Plein de protéines, ça coute pas cher et ça cale véner.

Par contre  [:so-saugrenu:3]  [:so-saugrenu:3]  [:so-saugrenu:3]  [:so-saugrenu:3]

n°44368665
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-01-2016 à 15:12:36  profilanswer

invocacation réussi  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44368669
totoz
Posté le 02-01-2016 à 15:12:59  profilanswer

hodjeur a écrit :

fried rice :love:

---------------
n°44368674
TurbOOst45
Posté le 02-01-2016 à 15:13:43  profilanswer

totoz a écrit :

invocacation réussi  [:totoz:1]

Jvais pas te mentir, j'ai utilisé ton pseudo dans la recherche pour trouver le smiley  :o

n°44368679
totoz
Posté le 02-01-2016 à 15:14:32  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Jvais pas te mentir, j'ai utilisé ton pseudo dans la recherche pour trouver le smiley  :o

[:un canard en hiver]

---------------
n°44368844
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-01-2016 à 15:40:25  profilanswer

:hello:
Merci pour les réponses :)

make install a écrit :

Bien, tu comptes faire quoi et à quelle intensité ?

Et bien en fait, au-delà du fait de retrouver une forme physique pérenne, toute cette année serait surtout pour re-pratiquer la danse et retrouver un certain niveau. Pour le moment, j'ai prévu des séances chez moi seul via des vidéos, mais dès que j'aurais trouvé des cours qui m'intéressent avec un prof que j'aime bien, je reprendrai surement des cours. Tout ça dans le but, en 2017, d'atteindre un niveau suffisant et une forme physique adéquat pour prendre des cours dans une école de danse en Corée : "1Million" :love:

make install a écrit :

Ca dépend e l'ampleur des dégats et le degré de junk de ta junkfood, et sa quantité sur la "fois" par semaine. Un simple apéro ? Un repas complet ? Une journée entière ? [:tinostar]

Une fois mon programme de REF mis en place, soit surement lundi vu que je suis encore entrain de préparer ça, je pense me limiter à 1-2 voir 3 repas complet en junkfood par semaine si possible :jap: Ce qui serait déjà bien plus sain que 1-2 repas complet en junkfood par jour que je prends actuellement :whistle:

make install a écrit :

Pars direct sur 3 fois. De toute façon si le "sport" que tu as choisi est quelque chose qui te fait plaisir, je vois pas pourquoi se limiter à 1 fois par semaine au début. Même 3 fois ça reste relativement light, ça ne te fatiguera pas trop car tu auras 4 jours de récup

Ok, ça c'est rassurant et encourageant :) En général, quand je me lance dans un truc, j'ai tendance à trop en faire, au point parfois de me blesser :(

make install a écrit :

C'est ça ta junk food ? IMO y a pas mal de trucs là dedans qui n'en sont pas, bien que pas les aliments les plus sains, et surtout très denses caloriquement
Après, ce qui compte en priorité c'est la composition, le total et la répartition des macros sur la journée/semaine.
Et tu ne parles pas de légumes. IMO c'est la base pourtant.

Bah, je parlais de la junkfood, donc normal que je ne cite pas les légumes :P

make install a écrit :

Mange des légumes :o

Sur ce point là, je sais que mon régime alimentaire normal n'est pas bon. A savoir que les rares fois fruits/légumes que je mange, c'est:
- le jus d'orange pressé du matin
- quand je mange de temps en temps avec mes parents
- quand je n'ai plus que ça à la maison

Le problème n'est pas que je n'aime pas ça, il y a tout un tas de légumes que j'aime bien, comme les tomates, tomates cerises, haricots verts, concombres, carottes, le chou chinois, etc..., mais c'est surtout que dans ma palette personnelle de recettes, je n'ai que des choses grasses sans légume :( Quand je cuisine des légumes, c'est genre des choses assez bruts, comme par exemple des haricots verts tout simplement sautés, des tomates mozza, du chou chinois sauté avec des nouilles et poivrons, etc... Rien qui fasse bien rêver en somme :/

Et ce régime alimentaire allait encore quand j'étais en pleine croissance y a 10 ans, mais maintenant, je sens que le yoyo physique est moins agréable, et surtout que les périodes hivernales sont plus longues à partir, et que je tiens moins bien les diètes spartiates :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-01-2016 à 18:21:34
n°44368940
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 15:56:09  answer

Différents types de tractions, des chin ups, l'espèce d'"échelle horizontale" et j'y attache mes élastiques :D

n°44369986
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 18:17:53  profilanswer

ginjou a écrit :

Sur ce point là, je sais que mon régime alimentaire normal n'est pas bon. A savoir que les rares fois fruits/légumes que je mange, c'est:
- le jus d'orange pressé du matin
- quand je mange de temps en temps avec mes parents
- quand je n'ai plus que ça à la maison

Le problème n'est pas que je n'aime pas ça, il y a tout un tas de légumes que j'aime bien, comme les tomates, tomates cerises, haricots verts, concombres, carottes, le chou chinois, etc..., mais c'est surtout que dans ma palette personnelle de recettes, je n'ai que des choses grasses sans légume :( Quand je cuisine des légumes, c'est genre des choses assez bruts, comme par exemple des haricots verts tout simplement sautés, des tomates mozza, du chou chinois sauté avec des nouilles et poivrons, etc... Rien qui fasse bien rêver en somme :/

Et ce régime alimentaire allait encore quand j'étais en pleine croissance y a 10 ans, mais maintenant, je sens que le yoyo physique est moins agréable, et surtout que les périodes hivernales sont plus longues à partir, et que je tiens moins bien les diètes spartiates :(

Le jus d'orange c'est vraiment superflu, c'est limite que des inconvénients (à part le gout ofc) : Pas les fibres du vrai fruit, facile de surconsommer (un grand verre c'est quoi ? 4, 5 oranges ? :o), que du sucre, peu de vitamines par rapport au fruit, et en plus la fameuse vitC dedans elle est de synthèse. C'est du marketing ça :o

Ben voilà t'as de quoi largement t'améliorer sur le point des légumes :o

n°44370147
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-01-2016 à 18:37:53  profilanswer

Yep, j'y travaille, et je pense que je vais chercher quelques recette histoires de faire d'autres trucs qui soient bons et copieux tout en apportant plus de fibres :D

Pour le jus d'orange, c'est surtout que j'aime bien le goût et ça m'aide à démarrer la journée.
Après, ça ne prend que 5 minutes à tout casser à faire, avec 5 oranges pour un verre de 25-30 cl environ :jap:
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire pas vitamine C de synthèse?

Il y a quoi sinon comme palliatif pour bien démarrer facilement le matin sinon? Sachant que j'aime pas le café, et un thé chaud le matin, c'est pas trop mon truc :/

n°44370181
n0urs
Posté le 02-01-2016 à 18:43:32  profilanswer

4/5 oranges pour seulement 30cl ?

n°44370186
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-01-2016 à 18:44:29  profilanswer

Il pense que tu prends du jus d'orange en brique. Alors que tu presses tes petites oranges à la main toi même tous les matins.

n°44370200
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 18:46:49  profilanswer

ginjou a écrit :

Yep, j'y travaille, et je pense que je vais chercher quelques recette histoires de faire d'autres trucs qui soient bons et copieux tout en apportant plus de fibres :D

Pour le jus d'orange, c'est surtout que j'aime bien le goût et ça m'aide à démarrer la journée.
Après, ça ne prend que 5 minutes à tout casser à faire, avec 5 oranges pour un verre de 25-30 cl environ :jap:
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire pas vitamine C de synthèse?

La vitC ne supporte pas la préparation/conservation et se dégrade. Or on a donné cette image de orange==vitC, donc pour préserver le côté marketing du produit, les industriels rajoutent de la vitamine de synthèse dans leurs jus.
Et d'ailleurs, toujours pour le marketing, on donne cette image de vitC == coup de boost d'énergie, mais ça n'a rien à voir. Si y a un truc qui te donne de l'énergie dedans c'est le sucre.
Autant manger le vrai fruit.

ginjou a écrit :

Il y a quoi sinon comme palliatif pour bien démarrer facilement le matin sinon? Sachant que j'aime pas le café, et un thé chaud le matin, c'est pas trop mon truc :/

Ca dépend ce que c'est pour toi "démarrer".
En général c'est surtout dans la tête, lié à l'habitude :o
Après tu manges ce que tu veux, je ne relaye que des faits, si tu tiens à ton jus tu peux le garder.
Ce qui compte c'est de pas se frustrer, et tenir sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 02-01-2016 à 18:48:23
n°44370209
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 18:47:59  profilanswer

Astravia a écrit :

Il pense que tu prends du jus d'orange en brique. Alors que tu presses tes petites oranges à la main toi même tous les matins.

This. J'avais mal compris.
Pressé à la main juste avant c'est mieux forcément.
Mais manger le fruit complet (bon pas la peau :o) c'est encore mieux imo [:cosmoschtroumpf]

n°44370216
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 18:49:08  answer

ginjou a écrit :

http://reho.st/self/be4a2479dd52ec58727bba4ba1c2168a2d2f341e.jpg
une petite ligne de coke  :o

n°44370433
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-01-2016 à 19:20:54  profilanswer

make install a écrit :

Mais manger le fruit complet (bon pas la peau :o) c'est encore mieux imo [:cosmoschtroumpf]

Tu perds un peu en fibre mais tu évites les peaux de pulpe entre les dents (plus pour ça que je les presse perso). Et rien n'empêche de mettre la pulpe dans le verre d'ailleurs.

n°44370524
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-01-2016 à 19:34:57  profilanswer

Un retour sur une question qui me taraudait : est-il plus rentable d'acheter les noix entières ou les cerneaux directement ?

Plusieurs facteurs entrent en jeu, comme le fait que le cerneau seul rancit rapidement et que pour une longue conservation la noix en coque est un meilleur choix, mais je ne voulais connaître que l'aspect financier.

J'ai arrondi volontairement les calculs pour débroussailler simplement le bousin.
Chez Leclerc : le sachet de cerneaux est à 16e/kg et le sachet de noix entières est a 6e/kg.

En pesant plusieurs noix individuellement avant et après cassage (malheureusement ma balance de cuisine ne donne pas de poids à la virgule) :
Poids Coque --- Poids cerneau --- % de perte
9g --- 3g --- 66%
7g --- 2g --- 71,5%
8g --- 2g --- 75%

Soit la coquille faisant en moyenne 70% du poids total de la noix. Pour que ce soit rentable en considerant que :
- On a perdu aucun morceau en cassant les noix
- Toute les noix étaient bonnes (rare)
- On y a passé un certain temps

Il faut donc que le paquet de noix entières soit 70% moins cher que le paquet de cerneaux pour être rentable soit chez Leclerc le paquet de noix entières devrait être à 4,80e/kg donc a 6e/kg ça me semble pas rentable. J'ai lu que d'autres n'avaient que 60% de perte générale (très possible vu la précision de ma balance) et à ce compte là ça donne le paquet entier à 6,4e/kg soit tout juste rentable (si on considere que le lot était 100% bon et qu on a rien perdu dans l'évier encore une fois :o )

Cette expérience intéressante et plus complète que la mienne est par là :
http://www.ranarama.fr/dotclear/in [...] s-des-noix

Conclusion : le sachet de noix entières commence à devenir rentable au delà de 60% moins cher que le sachet de cerneaux. Mais vous vous faites quand même avoir chaque fois que vous en ouvrez une pourrie :o

Mangez des noix  [:moonblood:4] !

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44370634
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 19:51:23  answer

[:sire de botcor:1]

n°44370791
_Lahoma_
Posté le 02-01-2016 à 20:13:40  profilanswer

Intéressant. Je me suis posé la question plusieurs fois :D

n°44370829
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 20:18:29  profilanswer

L'avantage des noix en coque c'est comme les clopes à rouler, c'est chiant donc tu consommes moins :o

n°44370963
_Lahoma_
Posté le 02-01-2016 à 20:36:00  profilanswer

J'aime pas les noix, donc ça va :D

Mais j'en ai ramenées de Dordogne (achetées sur le marché) et c'était pas vraiment le même prix par contre.

n°44371288
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-01-2016 à 21:27:28  profilanswer

Et vos noix de coco, vous le mangez avec la peau ?

n°44371828
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-01-2016 à 23:03:58  profilanswer

make install a écrit :

Et d'ailleurs, toujours pour le marketing, on donne cette image de vitC == coup de boost d'énergie, mais ça n'a rien à voir. Si y a un truc qui te donne de l'énergie dedans c'est le sucre.
Autant manger le vrai fruit.

Ok donc c'est simplement le sucre alors le "coup de boost" que je ressens après un verre de jus d'orange? Donc je peux remplacer par n'importe quoi de sucré?

make install a écrit :

Ca dépend ce que c'est pour toi "démarrer".  
En général c'est surtout dans la tête, lié à l'habitude :o  
Après tu manges ce que tu veux, je ne relaye que des faits, si tu tiens à ton jus tu peux le garder.
Ce qui compte c'est de pas se frustrer, et tenir sur la durée.

Bah en fait, je suis pas quelqu'un du matin, donc quand je dois me lever, j'aime bien avoir un truc qui me donne un coup de tonus pour tenir la matinée :)

make install a écrit :

Le problème en mangeant des oranges, c'est que manger plusieurs orange, c'est long, et dans le tas, y en a parfois des plus acides que d'autres :( Dans le jus, c'est moins grave, vu qu'avec 5 oranges, si t'en as 1-2 acides, tu ne le sens pas :D

n°44371947
make insta​ll
Posté le 02-01-2016 à 23:17:52  profilanswer

Encore une fois, je te dis juste ce qui est remplaçable par "mieux" pour optimiser mais un verre de jus tu peux faire cette concession puisque tu sembles y tenir :o
Et en général, justement on évite ce qui est "juste sucré" (sauf les fruits grâce aux fibres) car le pic de glycémie qui peut en résulte peut te faire avoir faim assez vite 1 heure après. Si c'est pas ton cas, et que tu grignottes pas avant le déjeuner, et que tu t'envoies pas 1L par jour c'est acceptable :o

n°44372243
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 03-01-2016 à 00:00:13  profilanswer

Pas qu'on se méprenne, je n'y tiens pas spécialement au jus d'orange :jap: Je disais simplement qu'entre le jus et les oranges "raw", je préfère le jus :D

Si quelqu'un à un palliatif tout prêt, je suis preneur, ça évite d'avoir à nettoyer le pressoir :P Pour le moment, je tourne à ça par habitude et faute de mieux :jap:

PS: je sais qu'on me parle souvent de bananes, mais ça m'ouvre simplement l’appétit cette cochonnerie :o

Message édité par ginjou le 03-01-2016 à 00:01:00
n°44372263
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2016 à 00:06:24  profilanswer

Ginjou  [:hpfan]

Passe à l'eau
Ou bien eau + concentré de citron  [:lothiek:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44372384
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-01-2016 à 00:27:18  profilanswer

Pour la vitamine C vous pouvez vous pencher un brin dessus c'est une vitamine très importante.

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 03-01-2016 à 08:50:19
n°44373466
la chouque​tterie
Posté le 03-01-2016 à 09:40:24  profilanswer

Ce matin j'affiche - 1,3 kg sur la balance :love: !

Hier soir je n'ai pas mangé car j'étais bien trop épuisée.

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)