| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 09:39:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc | Bravo christelle ! Et bonne continuation pour cette année ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chris1092 ஹலோ |
BRAVO. Bonne année à tous. |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tellement vrai.
|
PsykOoO | |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 13:11:38 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
PsykOoO | Bien joué, Christell |
TurbOOst45 | Il y a eu de belles progressions ici, keep going |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:49:44 ![]() Top Christell ! Topic on fire ces derniers temps...
|
kreiss_ | Bonne année à tous et surtout bonne ref |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 16:32:15 ![]()
|
Zoreil |
LaGuiche | Ouais c'est lui, je l'ai reconnu aussi au chien et sa coupe de cheveux xD
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 16:48:38 ![]()
|
PsykOoO | J'ai bien profité le 25 Prêt pour la frangipane Message édité par PsykOoO le 01-01-2016 à 17:04:38 |
pof1 |
|
la chouquetterie | Bonne année à toutes et tous ! Je n'ai pas craqué (alors que j'ai fait des bûches, des mandiants, et des macarons pour les offrir bien sur) et je n'ai perdu qu'un kilo en 10 jours... Bah suis même pas découragée Christelle je suis admirative de ton mental Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 01-01-2016 à 18:17:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 01-01-2016 à 18:20:12 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
TurbOOst45 |
C est très bien un kilo en 10 jours! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:42:41 ![]() +1. Ils ont mis des années à s'installer, il ne faut pas croire qu'ils partiront en quelques semaines |
RadjoN Ex Renard1984 | 3 kg par mois ca m irait bien comme rythme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
la chouquetterie | Ce topic me fait un bien fou si vous saviez !!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Dora Doralina | Janvier 2015 : 1M82 / 98 kg > Janvier 2016 : toujours la même taille pour presque 76,5 kg.
|
christell1986 |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Superbes bilans !!! |
kreiss_ |
|
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 22:18:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 22:19:01 |
hodjeur J'ai glissé chef | Petite question en passant : quel est votre plat ref favori ? Votre recette fétiche, méga bon, sain, facile / rapide à faire, bref la valeur sûre d'entre les valeurs sûres ? |
Lyst Laugh and Grow Fat |
L'objet en lui-même : c'est un très gros livre : dimension, approximativement 21x29,7x5. Chaque recette est agrémentée de : Les ingrédients et le résultat final sont vraiment bien mis en avant par les photos. Le livre est beau. C'est clair, c'est aéré, ça donne envie de s'en servir et d'ajouter au besoin des petites remarques perso. Il y a plusieurs catégories/sections : L'auteur part du principe que tu n'as pas grand chose dans ta cuisine, afin de toucher un public très large, ce qui est appréciable pour débuter. Au niveau des recettes, il y a des inspirations diverses : cuisine traditionnelle française, plats italiens, orientaux, asiatiques, des mélanges sucrés/salés... C'est simple, quand on l'ouvre, on a envie de s'en servir. Pour le test des recettes en elles-mêmes, je n'ai pas encore commencé. Je viens tout juste de l'avoir. Mais certaines me donnent vraiment envie !!
Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 01-01-2016 à 23:25:07 |
ginjou Enjoy Everything | Hello le topic
Je fais actuellement 1m69 pour 72-75 kg et suis dans ma période grassouillet (plus de sports depuis octobre et grosses / grasses bouffes à volonté Pensez vous que c'est la bonne voie? Ou alors devrais-je y aller plus progressivement en augmentant par exemple les séances de sport chaque semaine plutôt que partir directement sur 3 par semaines? Pensez-vous que si le mois de janvier se passe bien, je pourrais augmenter le nombre de séances de sport hebdomadaire? Car je souhaiterai, en plus de mes séances de sports à la maison, reprendre un sport de combat à raison de 2 séances par semaine. Pensez vous que c'est tenable à long terme, à savoir 5 séances de sports par semaine? Ou alors vaut-il mieux ne pas trop en faire, et dans ce cas là diminuer mes séances de sport à la maison? Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance les gens pour les réponses à mes questions Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 01-01-2016 à 23:26:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 3/5/7 fois du sport par semaine ça ne ferra pas le plus gros. Tu peux aussi bosser mieux en 3 fois de facon intensive qu'en 5 fois en te touchant. Imo le sport il participe à ton déficit calorique mais c'est bien ce déficit calorique qui est important. ( ça et la répartition des macros que tu trouves en FP ) Tu peux essayer différent format et voir comment tu réagis ( trop fatiguant / compliqué ) et aussi comment tu récupères, ça ne sert à rien d'être extrême. Ce qui est important avec le sport c'est aussi et surtout d'y prendre plaisir Pour la bouffe et la junk foodfood sans être food nazi oui tu veux en faire et voir ça comme un écart. Par contre aborder un plan alimentaire en se disant que c'est pas possible d'y couper 1 jour 2 ou 3 fois par semaine ( ça reviens au même ) je sais pas si c'est le meilleur moyen de durer. ^^ En tout cas bienvenu ici et bon courage pour la suite. Message édité par Kilougalou le 01-01-2016 à 23:42:57 |
outlaw_ | Bonne année topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |