| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:49:34 ![]() Sacré taf, félicitations Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 11:49:57 |
Grumms Aimé de tous | Par contre, je te trouve moins sévère avec la barbe. Sans, tu me fais penser à une acteur dont j'ai plus le nom. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:53:53 ![]() |
PsykOoO | Pof qui casse le topic. Bravo |
pof1 |
pof1 |
En vrai je souris tout le temps, on m'a jamais dit que j'étais sévère Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 31-12-2015 à 12:13:56 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:14:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-12-2015 à 12:14:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
make install |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:37:36 ![]() |
kreiss_ | Pof1 bravo c'est propre. Bon réveillon REF |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon aller si la salle est fermé je vais courir. --------------- marilou repose sous la neige |
Bagdarion |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Pof1 bien joué on dirait Philippe Torreton en beau gosse maintenant. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-12-2015 à 15:54:20 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
|
evilguinness |
Quelle marque, le lait de soja chocolaté peu calorique ? Car dès que je vois un lait de quoi que ce soit parfumé (vanille, choco, noisette...) la dose de sucre est pas tout à fait la même... --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 | Yop --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gonc | Alors la GG pof !!! Tu fais stock et dessiné. S'il fallait dire un truc, bosser peut être un peu plus les jambes. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bagdarion |
prévision: peu calorique...c'est relatif et fonction des attentes de chacun Auchan Bio boisson soja cacao 1l et de temps en temps: Alpro Lait d'Amande Dark Choco Alpro a un goût chocolat encore plus prononcé, c'est une tuerie Message édité par Bagdarion le 31-12-2015 à 17:27:45 |
Schoumy_ |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Du curry de clostri ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pof1 |
Yep les jambes je les ai carrément délaissé pourtant ça pourrait m'être utile pour améliorer ma détente au volley, c'est sur ma todo list, le problème c'est que contrairement au reste du corps faut passer en mode charge additionnel (machine ou fonte)
Thx, bien sur que je peux te donner mes habitudes, par contre je ne pèse rien mais ça reste très simple et assez peut diversifier donc grosso modo : Au cours de la journée sur mon bureau j'ai des bananes, noix de cajou et noix de cerneaux. Une grosse poignée à 10heures, une autre à 16heures Ma source d'inspi c'est venesson, d'ailleur je prends tous les compléments qu'il recommande, magnésium, vitamine D, oméga3, multiVitamine, glycine. En 2016 je vais essayer de remplacer riz et légumineuse par une source de glucide avec moins d'anti-nutritiment, et adjoindre un peu plus de légume.
Je déteste mes poils, bientôt l'épilation au lieu de la tonte mensuelle, et pour les cheveux je les perd depuis longtemps, il est temps d'assumer. Message édité par pof1 le 31-12-2015 à 19:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 19:43:20 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Une nouvelle année de réf qui commence. Que la protéine soit avec vous Message édité par Kilougalou le 01-01-2016 à 01:16:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
poutrella Contributeur net |
|
ororuK |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Nicarao --- | Vivement le retour @home --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |