| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 10:08:14 ![]() ![]() |
PsykOoO | Rudy Coia vous autorise à manger pendant les fêtes |
NightEye | J'ai reçu un joli portefeuilles en cuir pour mon Noël. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jeffk | Gants de muscu pour moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ | Joyeux Noël les refeurs . Salle fermée je vais aller courir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis allé courir dans le parc Monceau ce matin.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-12-2015 à 12:38:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-12-2015 à 12:52:15 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 12:51:39 ![]() ![]() |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
la chouquetterie | Joyeux Noël le topic !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
NightEye | 1) je suppose que "ça fait grossir" parce que tu as davantage faim donc tu manges plus. Peut-être...
xenom Plaquettes chaussettes |
la chouquetterie |
Elle est pas mal ta méthode ! merci Message édité par la chouquetterie le 25-12-2015 à 13:50:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RadjoN Ex Renard1984 | Le jeune intermittent semble être bon pour la santé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
la chouquetterie | Voilà c'est ça ! hier par exemple je n'ai pas mangé de la journée et mon dernier repas remontait au mercredi midi. Je n'ai pas sauté les repas volontairement, je n'avais absolument aucune faim et je ne me sentais pas fatiguée, j'ai été marcher. J'ai dîné un peu vers 21 h, mais pas grand chose, non plus, et aujourd'hui l'assiette que j'ai posté est mon 1er repas de la journée. Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 25-12-2015 à 14:11:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
PsykOoO | Tu peux donc aller te gaver de chocolat |
NightEye |
iskor | Tain, beau boulot Helle |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Reprenez moi si j'ai tord. De plus ça ressemble plus à un début de dépression mais là je m’emballe. Message édité par Lemminkainen le 25-12-2015 à 15:25:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykOoO | |
RadjoN Ex Renard1984 | sur le jeune intermittent : https://www.youtube.com/watch?v=l34wGos1mQ8 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-12-2015 à 16:00:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 16:40:15 ![]() C'est pas parce que c'est Noel qu'il faut oublier les traditions du vendredi \o/ |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 25-12-2015 à 16:41:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai, vendredi c'est shitty --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Double invocation |
cyd125 Teflon Don |
Chou Andy Would you know my nem | On dirait Nono |
Bagdarion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cyd125 Teflon Don |
Chou Andy Would you know my nem | Ces peluches Message édité par Chou Andy le 25-12-2015 à 17:30:17 |
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |