| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:30:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas l'intention de changer mes habitudes alimentaires, je mangerai comme avant. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-12-2015 à 14:33:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
iskor |
|
yanhoupa |
D'ailleurs je tiens un record pour moi ! 2 week end sans faire de cheatmeal... Vais je tenir un 3eme !? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 11-12-2015 à 15:02:19 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
SashaG |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:06:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Candice |
Djall |
|
Noble_Art |
|
Schoumy_ |
|
SashaG |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Noble_Art |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djall |
cyd125 Teflon Don | Je demande un moratoire sur la barbichette --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
iskor |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 16:34:30 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Rahh le vin chaud .... l’année dernière, en Décembre ici, j'avais mon verre de vin chaud à la main, il faisait 16°C Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 11-12-2015 à 16:48:59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
n0urs | Pour les fêtes au lieu de faire mon repas plaisir le dimanche je le ferai le 24 et le 31 au soir et voilà ^^ |
yanhoupa | Je reviens de ma première séance de jambes. Du squat guidée jusqu'à 70kg. Vraiment bien cet exo. J'ai bien ressenti mes jambes brûler. Puis je me suis fini à la legpress alternant le travail des cuisses et des mollets.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kreiss_ |
|
Jay Kay |
Et dire que certains y sont toujours Message édité par Jay Kay le 11-12-2015 à 18:48:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO | Schoumy il est tout sec |
Bagdarion |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 11-12-2015 à 19:19:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:25:31 ![]() On devrait avoir un calendrier Sasha/shoumy de l'avent aussi, merci pere noel.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 19:26:01 |
PsykOoO |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 11-12-2015 à 19:45:41 |
PsykOoO | 480g de légumes (hv et tomates) L'assiette qui deborde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |