| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
valentinvtl | Cela fait quinze jours que je fais trois séances de renforcement musculaire et trois séances de footing par semaine, et cette semaine j'ai repris le krav à raison de deux séances par semaine. Pour l'instant ça va et j'ai réussi à prendre deux kilos.
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 10-12-2015 à 15:28:52 --------------- Carpe Diem. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay | 2 kg en quinze jours ?
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Zoreil | here we go again |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 10-12-2015 à 15:34:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:34:00 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
iskor |
|
valentinvtl |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
valentinvtl |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
valentinvtl |
Jay Kay |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 15:52:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 16:03:53 |
outlaw_ |
|
yanhoupa | Ce soir je suis rentré en me disant pas de sports ce soir mais j'ai pas pu. Je me suis dit '' nique sa mère à la graisse wesh ''. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir (et demain midi) Cauloflower fried rice (chou fleur, gingembre, champi de paris, piment vert, oeufs, sauce soja, coriandre)
edit: ct bien bon Message édité par totoz le 10-12-2015 à 19:58:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
make install |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Impossible d'en faire autant en 5 minutes, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 10-12-2015 à 20:39:08 |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |