| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 12:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 12:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 12:49:08 |
PsykOoO |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 10-12-2015 à 12:55:57 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas le meme travail musculaire... faire 1h de footing tranquille tu peux le faire apres n'importe quel effort de "force" T'as des mecs au metier physique qui s'entraine pour un marathon en fin de journée Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 10-12-2015 à 13:12:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:12:26 ![]()
|
NightEye |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Niveau énergie, je suis pas sur qu'il t'en este énormément, pour faire 1h de footing, si tu pousses lourd pendant ta séance de muscu --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:14:24 ![]() ![]() |
NightEye | Pour rire, au début, je faisais mes 2h de muscu puis 15min de vélo... en HIIT. Ça n'a pas duré longtemps. Message édité par NightEye le 10-12-2015 à 13:19:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:20:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 13:20:43 |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:31:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 13:34:35 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
NightEye |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 14:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 14:12:14 |
Jay Kay | Dans tout les cas, attaquer la muscu par 6 séances par semaine, c'est le meilleur moyen de s'arrêter au bout de 4 jours.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Santa' FAFO |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 14:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 14:35:25 |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | habitude, ça peut se changer avec le temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kaboom85 |
1L = 3 cannettes. si t'aimes pas le café ça va très vite. l'été c'est infernal tu déboites le pack en 2 jours sans t'en rendre compte. un des premiers trucs que j'ai arreté. En meme temps c'était pas du 0 que je prenais en tout cas bonne nouvelle pour moi, IMC <25 je sais que c'est de la merde l'IMC mais ça fait quand meme plaisir. Message édité par kaboom85 le 10-12-2015 à 14:57:10 |
Jay Kay | |
Zoreil | le coca en canette c'est quand même rudement dégueulasse tellement c'est gazeux à la première gorgée
|
Jay Kay | T'aime pas la petite larme qui vient quand tu prends ça à pleine bouche ( |
Zoreil | Ah ben après rien n'interdit d'avoir les papilles explosées, après tout niveau goût (de merde) ça parle bien de whisky coca depuis 2 pages. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui. Arretons.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
kaboom85 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce qui me rendait accroc au cacacola ct pas le gout ou l'image de marque mais les bubules qui gratte la gorge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yanhoupa |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |