| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:21:27 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
c'est mon choix pour les photos, je peut en prendre une pour le gras actuel, mais la seule photo que j'ai retrouvé ou je suis grow ( 2013 / 93kg ) et torsepoil, bah en fait, je suis pas que torsepoil Message édité par bothary le 10-12-2015 à 09:32:28 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0urs | J'ai réussi à me désintoxiquer du Coca zéro, je devais boire plus de 2l par jour. Maintenant je dois boire une bouteille de 50cl par semaine et encore |
outlaw_ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
n0urs | J'avais déjà réglé le reste avant ^^ Et puis toi tu es tout sec lol pour ma part pas encore. Et ça m'a permis de dégonfler au moins |
RadjoN Ex Renard1984 | ça fait du bien de lire vos trucs sur le sucré --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Zolki3n |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:18:12 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 10:25:56 ![]()
|
outlaw_ |
|
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jay Kay | Prend des bouteilles à +100 balles/pièce, tu les consommeras nettement moins vite --- Sinon, perso, j'ai adopté une REF flottante à partir du 01/12/15, et ce, jusqu'au 01/01/16, ie, je fais gaffe quand je peux, et je craque quand je veux. C'est Nowel bourdaÿl ! Le but n'est plus de perdre, mais de ne pas prendre. Pour le reste, rendez vous en Janvier. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2015 à 10:37:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est tellement dégueulasse le whiskey. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shaqseb In tartiflette we trust |
outlaw_ |
|
|
Djall |
|
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Djall, merci de répondre strictement aux questions qu'on te pose et de ne pas déborder du cadre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
monsieur vov FFMI de 25 |
voilà Message édité par monsieur vov le 10-12-2015 à 10:52:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Djall tu files un mauvais coton. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 10-12-2015 à 10:56:09 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Jay Kay | Réduit la fréquence de tes jack/coca et mets y du vrai coca et du vrai whisky/whiskey. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |