| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 22:02:18 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'es gentil tu peux commencer par baisser d'un ton déjà. Tu as dit que tu n'avais jamais essayé et que ça coûtait une blinde je t'ai donc dit ceux que tu pouvais te procurer à moins cher c'est tout. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jeffk | Kilou après avoir ragé sur Muscu il va nous faire un AVC sur REM --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En même temps, il a pas tort, quelque soit le topic Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 08-12-2015 à 22:20:06 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lothiek |
|
Djall |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Jalouse. Sucer, c'est pas tromper il parait. Tu crains rien, notre amour est éternel --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 22:24:45 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ovan O_O |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 00:17:00 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Photos de meufs au physique que t'aimes stp --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 05:48:03 ![]()
|
racoon2776 |
|
Modération | Posté le 09-12-2015 à 09:54:41 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Hilarant. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 12:06:05 ![]() Veinard. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 12:22:39 ![]() Vov, tu devrais songer à te faire sponsoriser par M&Ms Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 12:34:34 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bilan bilan bilan des 4 mois
objectif atteint press leg => 108kg => 144kg mais sur une autre machine abdo torso => 51kg =>60Kg ( 5 séries de 40 à la machine : 20 à droite enchainé de 20 à gauche 1mn de repos ) tout ca étant sur une base de 5X12 ( 5X15 pour les guibolles ) avec 1 mn de repos entre chaque série je suis prévu pour revoir début d'année, pour passer à un prog en 10x10 , connais pas et la seule vidéo vu sur youtube c'est pour dire que c'est maaaal objectif 11 fevrier 2016 => 76Kg Message cité 3 fois Message édité par bothary le 09-12-2015 à 13:52:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 09-12-2015 à 14:16:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noix de cacajou grillé (non salé) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay | Faut que je grille les miennes, celles que j'ai acheté sont rances |
FatAgnus | Nez menton bouche tout y'est passé même photoshop, on dirai une carpe ou un goujon. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
12€/k en paquet de 500gr chez moi
retarded monkeys qui insultent les "inserer un truc"= fdp Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-12-2015 à 14:47:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |