| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 20:25:49 ![]() ![]() |
Darya E * L | En fait je vais en prendre une nature, et une vanille.
PsykOoO |
Je coupe ma whey nature avec celle au chocolat, ca passe très bien Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-10-2015 à 20:27:57 |
make install |
|
Darya E * L |
Djall |
|
PsykOoO |
|
gaston10241 | pas trop le temps de poster en ce moment, mais je lurke un peu quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 22:45:40 ![]() ![]() |
iskor |
|
Schoumy_ |
J'en mange déjà Ça a plus de goût que les petits pois quand-même Sauf ceux du jardin du Papy |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Trota je ne veux plus jamais t'entendre chouiner sur ton supposé gras telle une pucelle première de la classe qui aurait raté son contrôle de maths T'as déjà un bon rendu Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-10-2015 à 09:21:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Quel rendu ? J'fais le yoyo entre 67 et 71 kilos depuis 6 mois GET MOTIVATED OUUUUPS j'ai mal compris le message Message édité par el_nono_masquay le 10-10-2015 à 09:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 09:41:44 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Jay Kay | Sauf que c'est DU schnaps. En parlant alsace, dur de tenir sa REF....
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2015 à 10:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Lothiek |
Mais quelle vie de merde tu as surtout... Triste quoi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Lothiek |
T'es jeune et tu vis déjà socialement comme un vieux à qui son médecin lui dit qu'il a des trigly et du cholestérol, qu'il doit faire attention au sel et à l'alcool pour son foie... |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 10-10-2015 à 10:29:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La pression sociale et culturelle de l'obligation de boire de l'alcool. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon t'as pas compris, cpas grave --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 6 fois Message édité par bothary le 10-10-2015 à 10:59:24 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |