| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:53:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djall |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la belgique nous a assez pollué l'air: --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par totoz le 09-12-2015 à 15:41:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cristalline Message édité par totoz le 09-12-2015 à 15:41:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:37:13 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre je sais pas ce qui se passe mais les amandes sont gigacher ! + cher que les cerneaux de noix !!!!!!!!!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
|
Jay Kay | Aucun rapport, on parle pas des produits qui de toute façon n’apparaissent pas sur l'étiquettes, mais de tout ce qui fait parti de la composition et que tu peux éviter si tu achètes en portion. (sucre, sel, conservateur, etc...) D'autant qu'il ne demandait pas des produits "made in france". Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2015 à 16:28:29 |
Jay Kay | Au pire, demande à ce qu'il te montre le carton d'origine ... Prétexte une allergie lambda |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 09-12-2015 à 17:57:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
valentinvtl | J'ai réussi à prendre deux kilos!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 18:53:28 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 19:03:25 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Faut-il se mettre au surf ? Message cité 4 fois Message édité par cyd125 le 09-12-2015 à 19:05:41 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |