| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 16:25:38 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Et je stock où (non pas là) tes 12kgs, pas la place chez moi, je suis loin du kg par mois déjà. Message édité par Poupou49 le 02-12-2015 à 16:28:49 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jay Kay | 100€ ou 4x25, c'est dpam.
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
PsykOoO |
|
Jay Kay | Awai, j'avais oublié que t'étais un petit homme.
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:49:02 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
Toutes mes confuses, c'est le prix au 500gr. Bref, ça reste 10€ moins cher au kilo Message édité par Jay Kay le 02-12-2015 à 16:55:50 |
SashaG | Un peu plus cher que les fsdw mais toujours moins cher que biocoop. Bio également
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:31:30 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Dommage qu'il y ait pas de pistaches d'Iran sur ces sites, je suis curieux de savoir si elles sont si bonnes que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:39:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:41:17 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 02-12-2015 à 17:55:28 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Zolki3n |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 02-12-2015 à 18:39:06 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PsykOoO | 4 oeufs |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | |
modjo76 | Tin je viens de tester une poêlé de panais... c'est bon |
GenyaB Shit fucking game. | Patate douce c'est comme le céleri j'en fais des frites au four |
gonc | On a détesté la patate douce. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |