Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44089962
make insta​ll
Posté le 02-12-2015 à 20:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

sandwich baguette crudité/poulet  :pfff:  
un flan avec des amandes dessus  
50cl de badoit  
j'adore les déplacements "intempestifs" qui se prolongent chez les clients. y'a 6 mois j'aurais trouvé avoir été sage ( pas de mcdo ou autre kebab ) là, j'ai l'impression d'avoir tué un chaton  :o

Stop les prétextes. Y avait forcément moyen de faire "mieux", mais t'as pas voulu.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 20:23:08  profilanswer

n°44090014
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-12-2015 à 20:28:25  profilanswer

gonc a écrit :

On a détesté la patate douce. :/
Ce soir c'était poêlée de légumes frais : brocolis, choux-fleurs, carottes, panais et pommes de terre. Avec des rondelles de saucisse de Montbéliard :love:

Essaie en frites :o

n°44090110
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-12-2015 à 20:38:27  profilanswer

make install a écrit :

Stop les prétextes. Y avait forcément moyen de faire "mieux", mais t'as pas voulu.

a : 1/2h pour grailler en profitant de la redescente d'une image de sauvegarde sur un serveur de prod
b : lutter avec le patron de la boite qui voulait pas que je m'éloigne de plus de 10m du serveur
c : pleine cambrousse ( du coté de magny en vexin )
d : choix entre crever la dalle ou la seule boulangerie du patelin d'a coté  

j'ai choisi le ( a priori ) moins pire dans la gamme de leurs sandwich  :o  
pour me rattraper : ce soir, ca a été full picard => poélé de lentille corail en curry et aiguillettes de poulet citronné  [:neuf]  

@ jay-kay  :jap: plus qu'a remplir  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44090119
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 20:39:09  answer

gonc a écrit :

On a détesté la patate douce. :/

Tente celle de Picard.
Éventuellement en purée.

n°44090132
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 20:40:37  answer

bothary a écrit :

Rien de dramatique, tout est question d'équilibre.
Ceci dit, à ta place j'aurais compensé en full légumes au lieu des lentilles ce soir [:fredmoul:1]

n°44090151
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-12-2015 à 20:42:30  profilanswer

bothary a écrit :

a : 1/2h pour grailler en profitant de la redescente d'une image de sauvegarde sur un serveur de prod
b : lutter avec le patron de la boite qui voulait pas que je m'éloigne de plus de 10m du serveur
c : pleine cambrousse ( du coté de magny en vexin )
d : choix entre crever la dalle ou la seule boulangerie du patelin d'a coté  

pour me rattraper : ce soir, ca a été full picard => poélé de lentille corail en curry et aiguillettes de poulet citronné  [:neuf]  

e : Envoyer chier le patron :o
f : Sauter un repas c'est pas la mort non plus surtout si on est occupés. ( enfin c'est mon cas, si je m'emmerde j'ai la dalle, sinon osef )

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°44090195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2015 à 20:46:11  profilanswer

make install a écrit :

Lors des déplacements en Angleterre, le matin je prends des trucs au tesco pour faire des salades à midi. Les sandwich c'était plus supportable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44090263
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-12-2015 à 20:52:34  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

e : Envoyer chier le patron :o
f : Sauter un repas c'est pas la mort non plus surtout si on est occupés. ( enfin c'est mon cas, si je m'emmerde j'ai la dalle, sinon osef )

il était pas loin de 15h, dernier repas la veille 19H30 ca commence à faire long  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44090505
SashaG
Posté le 02-12-2015 à 21:11:27  profilanswer

carrion crow a écrit :

C´est pas être parano que de ne pas vouloir manger des pesticides ; la normalité c´est sans pesticides.
Elle fait comment pour tester ?

Il y a des appareils électroniques apparemment. Je ne suis pas trop rentré dans les détails.

En ce qui concerne bio/pas bio:
1) Peut-on être sûrs de la "propreté" de ce bio? Même ce qui pousse dans le jardin de papy ne l'est pas, alors un truc lambda où rien ne prouve que le champs à côté n'a pas été traîté... On a un ami dont les parents font l'élévage de volaille, pareil, ils ne peuvent pas dire que leur poulet est bio, parce qu'ils ne peuvent pas être 100% sûrs que leur graines proviennent uniquement des champs non traîtés, par contre les poules/canards/dindes sont super bien traîtés (pas mal de terrain, accès à l’extérieur) et la viande est délicieuse.
Dans pas mal de cas c'est juste du marketing, comme les amandes dont j'ai filé le lien sur iHerb ("organic" sur l'étiquette). Je refuse d'acheter 2 fois le prix les produits qui ont peut être 10% de moins de trucs chimiques que les autres et qui sont soit disant bio.
2) J'ai lu un article intéressant d'un biologiste (oui évidemment il essaie de défendre son métier) qui expliquait que les organismes vivants ont une magnifique capacité d'adaptation. Et que si on arrête les ''aides chimiques", les plantes vont développer des mécanismes de protection elles-mêmes, tout comme les plantes carnivores qui ont tout simplement trouvé une autre source des minéraux nécessaires mais manquant dans le sol où elles poussent. Et rien ne dit que ce ne sera pas nocif pour l'humain.
3) Les OGM si blâmés n'est rien d'autre que l'accélération de ce que les humains font depuis des siècles et de ce que la nature fait également elle même - la sélection. Si au début des expériences la modification était très "grossière", maintenant on arrive de mieux en mieux à cibler le gène intéressant et donc éviter les côtés négatifs potentiels.
4) Malheureusement on est en surpopulation et en plus en surconsommation. Et sans les engrais, pesticides et autre le rendement ne sera pas suffisant. C'est triste, mais c'est le fait. Il n'y a plus suffisamment de terrain (logements, industries, infrastructures) pour nourrir tout le monde en faisant tourner 3 champs, parce que la terre a besoin de "repos", comme au moyen âge
En conclusion, je préfère acheter local, c'est vrai, mais pas bio.

Je ne donne pas de liens parce que j'ai la flemme de chercher et que je lis pas mal en Russe. De toute façon je n'essaie de persuader personne. C'est juste mon point de vue. Comme je n'essaie pas de persuader un végétarien que manger de la viande c'est bien. Je trouve juste que interdire à une gamine de 5 ans les poivrons parce qu'il y a des nitrates ou je ne sais pas quoi dedans alors qu'elle habite en plein centre ville (Kiev la ville trop peuplée et moyennement écolo) est un peu parano. Mais en même temps la démarche de manger moins mais mieux et non transformé est louable. Cette femme malgré le travail et les enfants trouve le temps de quasiment tout faire elle-même: du pain, des chocolats, des bonbons et même du fromage. Ses recettes sont toujours délicieuses et en plus light (elle a des troubles de comportement alimentaire).

Message cité 4 fois
Message édité par SashaG le 02-12-2015 à 21:16:54

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44090724
PsykOoO
Posté le 02-12-2015 à 21:33:04  profilanswer

Intéressant sauf la partie sur les rendements. On sait parfaitement quils se cassent la gueule même avec les aides chimiques, en plus de tuer la terre définitivement. Mais cest un peu trop hs :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 21:33:04  profilanswer

n°44090776
igor1984
Posté le 02-12-2015 à 21:37:19  profilanswer

bothary a écrit :

Ah toi aussi tu as profité de la promo du moment sur le poulet citronné :D (ma viande ce ce soir)

Quant aux lentilles corail c'était avant hier soir :o (pas terrible je dois dire).

n°44090865
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-12-2015 à 21:44:30  profilanswer

Ça c'est parce que t'es nul.

Citation :

Les OGM si blâmés n'est rien d'autre que l'accélération de ce que les humains font depuis des siècles et de ce que la nature fait également elle même - la sélection. Si au début des expériences la modification était très "grossière", maintenant on arrive de mieux en mieux à cibler le gène intéressant et donc éviter les côtés négatifs potentiels.

Sauf qu'on essayait pas de croiser un insecte avec une plante. :p  

Citation :

4) Malheureusement on est en surpopulation et en plus en surconsommation. Et sans les engrais, pesticides et autre le rendement ne sera pas suffisant. C'est triste, mais c'est le fait. Il n'y a plus suffisamment de terrain (logements, industries, infrastructures) pour nourrir tout le monde en faisant tourner 3 champs, parce que la terre a besoin de "repos", comme au moyen âge

Limitation des naissances, ça serait le pied. :love: Ceci n'est pas du sarcasme.

n°44090902
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:47:42  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Ça c'est parce que t'es nul.

Faites ce que vous voulez, on me jugera à mon bilan [:bibliophage:1]

n°44091017
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-12-2015 à 21:56:59  profilanswer

Pensez à bien vous hydrater, et profitez de la piscine il y en a une à proximité :

NSFW
http://gfycat.com/WelcomeGracefulA [...] rcrocodile

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 02-12-2015 à 21:57:41

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44091156
PsykOoO
Posté le 02-12-2015 à 22:09:12  profilanswer

Limitation des naissances, ça serait le pied. :love: Ceci n'est pas du sarcasme.

Pas besoin, ca se fait naturellement  [:aloy]

n°44091158
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-12-2015 à 22:09:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Owshit, j'ai raté le coche ? Moi qui voulait voviser :o

Y'a encore moyen ?

Ouaip, c't'encore possible.

sempt a écrit :

Pensez à bien vous hydrater, et profitez de la piscine il y en a une à proximité :

NSFW

Belle plage arrière, par contre ça manque de pare-chocs  :o  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44091174
jeffk
Posté le 02-12-2015 à 22:10:45  profilanswer

sempt a écrit :

NSFW

On est sûr que c'est pas du gras le cul ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44091198
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-12-2015 à 22:13:31  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pas besoin, ca se fait naturellement  [:aloy]

Non. Regarde, ce sont les plus cons qui se reproduisent le plus dans nos sociétés.

n°44091206
LaGuiche
Posté le 02-12-2015 à 22:14:07  profilanswer

sempt a écrit :

NSFW

Sandra Prikker  :whistle:  

https://www.instagram.com/sandraprikker/

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°44091319
PsykOoO
Posté le 02-12-2015 à 22:21:53  profilanswer

Non. Regarde, ce sont les plus cons qui se reproduisent le plus dans nos sociétés.

[:smilees:1]

n°44091358
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-12-2015 à 22:24:37  profilanswer

Pffff. Malthus lui nique sa face à ce jeunot. :o

Message édité par Alighieri_Dante le 02-12-2015 à 22:26:35
n°44091407
yanhoupa
Posté le 02-12-2015 à 22:28:31  profilanswer

Me suis lancé ! J'ai fait une demande de séance découverte à une salle a coté de chez moi ! (Planetform grigny). :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°44091470
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-12-2015 à 22:32:56  profilanswer

SashaG a écrit :

Et sans les engrais, pesticides et autre le rendement ne sera pas suffisant. C'est triste, mais c'est le fait.

Spoiler :

grilled par psykoo mais bon  :o

C'est triste, mais c'est faux  :ange:  

Pas pour rien que les lobbyistes font tout pour interdire les graines qui ne font pas partie du catalogue breveté et j'en passe. Parce que les agriculteurs sont de mieux en mieux informés et formés. Ils savent qu'on peut se passer de pesticides et faire du volume, du rendement, et sans surcoût, parce que bon, les pesticides, c'est pas gratuit!

Y a plein de chercheurs qui bossent sur ce sujet et les solutions existent déjà pour pas mal de cultures. Rien que pour les plus grosses cultures en ligne type soja, maïs, l'arrachage mécanique fonctionne très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 02-12-2015 à 22:33:37
n°44091475
make insta​ll
Posté le 02-12-2015 à 22:33:13  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Me suis lancé ! J'ai fait une demande de séance découverte à une salle a coté de chez moi ! (Planetform grigny). :)

Je suis inscrit à celle de Morangis, mais en préavis de départ parce que je me suis éloigné.
En tout cas, si celle de Grigny est similaire, c'est une bonne salle je trouve, y a tout ce qu'il faut.
Par contre niveau prix ils se touchent pas mal :D

Message édité par make install le 02-12-2015 à 22:34:09
n°44091544
yanhoupa
Posté le 02-12-2015 à 22:38:32  profilanswer

Bah la y'a une promo genre 19e le premier mois mais le prix ensuite n'est pas inscrit (enfin je l'ai pas trouver). Tu payais combien par mois ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°44092352
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-12-2015 à 00:11:48  profilanswer

SashaG a écrit :

Il y a des appareils électroniques apparemment. Je ne suis pas trop rentré dans les détails.

En ce qui concerne bio/pas bio:
1) Peut-on être sûrs de la "propreté" de ce bio? Même ce qui pousse dans le jardin de papy ne l'est pas, alors un truc lambda où rien ne prouve que le champs à côté n'a pas été traîté... On a un ami dont les parents font l'élévage de volaille, pareil, ils ne peuvent pas dire que leur poulet est bio, parce qu'ils ne peuvent pas être 100% sûrs que leur graines proviennent uniquement des champs non traîtés, par contre les poules/canards/dindes sont super bien traîtés (pas mal de terrain, accès à l’extérieur) et la viande est délicieuse.
Dans pas mal de cas c'est juste du marketing, comme les amandes dont j'ai filé le lien sur iHerb ("organic" sur l'étiquette). Je refuse d'acheter 2 fois le prix les produits qui ont peut être 10% de moins de trucs chimiques que les autres et qui sont soit disant bio.

Le produit iherb que tu donnes n´est pas bio et il n´est marqué organic nul part. Ce n´est pas parce-que l´étiquette est verte, ou qu´il y a marqué « naturel », que c´est bio.
Pour le coté bio-septique, il y a un cahier des charges à respecter ; s´il l´est c´est bio, que le voisin traite comme un porc ou pas (mais ça m´étonnerais car les produits bio ne passeraient pas les analyses). C´est pour ça que le label bio me dérange, les gens disent que c´est de l´arnaque sans comprendre que ce label n´a pas de raison d´être, c´est les produits traités qui devraient être labelisés « traité avec XXX et XXX, attention en manger peut provoquer les maladies suivantes... » et aussi taxés à leur juste valeur (car, entre autre, le coût de dépollution de l´eau est payé par la collectivité et ne rentre pas en compte dans le prix des produits traités).

SashaG a écrit :

2) J'ai lu un article intéressant d'un biologiste (oui évidemment il essaie de défendre son métier) qui expliquait que les organismes vivants ont une magnifique capacité d'adaptation. Et que si on arrête les ''aides chimiques", les plantes vont développer des mécanismes de protection elles-mêmes, tout comme les plantes carnivores qui ont tout simplement trouvé une autre source des minéraux nécessaires mais manquant dans le sol où elles poussent. Et rien ne dit que ce ne sera pas nocif pour l'humain.

D´autres ont déjà répondu, mais vu que je sors d´une conférence de Jacques Caplat, j´ajoute que, selon lui, les rendements sont supérieur en agriculture sans pesticides et engrais de synthèse mais pas avec notre modèle agricole européen moderne.

SashaG a écrit :

3) Les OGM si blâmés n'est rien d'autre que l'accélération de ce que les humains font depuis des siècles et de ce que la nature fait également elle même - la sélection. Si au début des expériences la modification était très "grossière", maintenant on arrive de mieux en mieux à cibler le gène intéressant et donc éviter les côtés négatifs potentiels.

Il y a une différence entre sélection naturelle, même si elle est aidée, hybridage et manipulation génétique. Visiblement, les généticiens eux-mêmes disent que c´est irresponsable de faire des OGM sur des produits alimentaires (selon Jacques Caplat, mais je veux bien le croire).

SashaG a écrit :

Je suis aussi d´avis que l´on est en surpopulation, mais je suis dans le faux visiblement. Et actuellement, il y a plus de production de nourriture que de besoin. S´il y a des gens qui meurent de faim, c´est juste une question de moyens financiers. Et l´histoire de repos de la terre, c´est là aussi avec notre modèle agricole industriel européen qui est très récent, surtout si on tue la terre à coup de pesticides.
Pour rappel, l´être humain c´est ~200 000 ans, l´agriculture ~10 000 ans, et l´agriculture moderne ~100 ans. Le problème est « uniquement » une question de modèle économique.

SashaG a écrit :

Je ne donne pas de liens parce que j'ai la flemme de chercher et que je lis pas mal en Russe. De toute façon je n'essaie de persuader personne. C'est juste mon point de vue. Comme je n'essaie pas de persuader un végétarien que manger de la viande c'est bien. Je trouve juste que interdire à une gamine de 5 ans les poivrons parce qu'il y a des nitrates ou je ne sais pas quoi dedans alors qu'elle habite en plein centre ville (Kiev la ville trop peuplée et moyennement écolo) est un peu parano. Mais en même temps la démarche de manger moins mais mieux et non transformé est louable. Cette femme malgré le travail et les enfants trouve le temps de quasiment tout faire elle-même: du pain, des chocolats, des bonbons et même du fromage. Ses recettes sont toujours délicieuses et en plus light (elle a des troubles de comportement alimentaire).

Pauvre enfant qui ne peut pas manger de poivrons  [:whine]  c´est pas comme si c´était indispensable à la vie (ça pousse au moins en Russie ?)
À la limite, vu que Kiev est polluée, si elle lui avait interdit de respirer, je comprendrais qu´il y ai un problème  :o

---------------
Des piafs en photo
n°44092404
gonc
Posté le 03-12-2015 à 00:21:30  profilanswer

C'était des fraiches qu'on a fait en purée.  

GenyaB a écrit :

Essaie en frites :o

Tu les mets au four ? Tu les asperges d'huile avec un vapo avant ?  

SashaG a écrit :

On se posait justement la question avec ma copine ce soir. On est en pleine réflexion sur l'origine de notre alimentation. On n'achète que du origine France sauf quand ça n'existe pas et du local quand c'est possible (on fait plus des GS plutôt que des marchés). Et on se posait la question vaut-il mieux privilégier du local plutôt que du bio ? C'est pas évident de répondre je trouve.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44092448
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:27:04  answer

gonc a écrit :

Et on se posait la question vaut-il mieux privilégier du local plutôt que du bio ? C'est pas évident de répondre je trouve.

Pour moi ça l'est, mais c'est une réflexion personnelle.

n°44092485
gonc
Posté le 03-12-2015 à 00:32:52  profilanswer

Et du coup t'as choisi quoi ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44092513
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:37:29  answer

Local. Plus pour l'aspect écologique du coup.
L'aspect "santé" du bio, ou plutôt du non bio, est à mon avis un problème lié à notre agriculture, et on le réglerait en partie en fonctionnant sur du local (pays voisins maximum).

n°44092674
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2015 à 01:19:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Spoiler :

grilled par psykoo mais bon  :o

C'est triste, mais c'est faux  :ange:  

Pas pour rien que les lobbyistes font tout pour interdire les graines qui ne font pas partie du catalogue breveté et j'en passe. Parce que les agriculteurs sont de mieux en mieux informés et formés. Ils savent qu'on peut se passer de pesticides et faire du volume, du rendement, et sans surcoût, parce que bon, les pesticides, c'est pas gratuit!

Y a plein de chercheurs qui bossent sur ce sujet et les solutions existent déjà pour pas mal de cultures. Rien que pour les plus grosses cultures en ligne type soja, maïs, l'arrachage mécanique fonctionne très bien.

+1, des tas d'alternatives existent  

n°44092767
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 03-12-2015 à 02:11:22  profilanswer

n°44092849
ororuK
Posté le 03-12-2015 à 04:38:06  profilanswer

C'est cool de faire des comparaisons chiffrées ultra précises sur les transports des marchandises, mais faudrait en faire aussi sur les transports des clients. Genre ceux des supermarchés, dont la majorité s'y rend en voiture, et ceux des marchés locaux, dont la majorité s'y rend à pieds.
On pourrait aussi demander un bilan carbone de la consommation électrique très optimisée des grandes surfaces avec rayonnages réfrigérés ouverts et éclairages presque permanents.
Bref, pointer des bilans énergétiques partiels, j'vois pas bien l'intérêt.

n°44092933
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-12-2015 à 06:38:36  profilanswer

gonc a écrit :

Tu les mets au four ? Tu les asperges d'huile avec un vapo avant ?  

Yep, soit tu les vaporise, soit dans un saladier qui ferme tu mets les frites et un peu d'huile/herbes/sel/poivre et tu secoues :D

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 03-12-2015 à 06:38:50
n°44092936
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 06:43:38  answer

Combien de bananes par semaine ?  [:ephos:3]

n°44092990
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-12-2015 à 07:19:29  profilanswer

Moi j'essaye de trouver des fruits et légumes bons avec du goût. C'est déjà loin d'être évident.  
Alors local ... Et bio en plus ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44093014
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 07:33:10  answer

Intéressant !

J'essaie de réduire (pomme et kiwi dans le coin). Je fais au mieux, mais clairement il me reste de la marge de progression.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 07:33:33
n°44093027
Jay Kay
Posté le 03-12-2015 à 07:43:38  profilanswer

Genyab : ouai, mais le saladier, c'est pas aussi swag que le vapo, tu comprends :o

Clostri : :lol: maintenant, ça oblige à choisir entre banane / sushis et pommes / pot au feu...

Remigio : +1 après le local apporte souvent plus de gout

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 07:45:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44093241
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-12-2015 à 08:36:19  profilanswer

C'est quoi l'histoire de la banane ? Ça a l'air d'être un running gag :o

n°44093303
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-12-2015 à 08:47:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Remigio : +1 après le local apporte souvent plus de gout

Oui souvent. Les fraises par exemple, je ne prends pas autre chose que de la française.
Mais orange, kiwi, mangue, banane (huhu), ananas c'est quand même compliqué.

De manière générale, je fuis tout ce qui vient d'Espagne puisqu'on a pas accès à leurs bons fruits mais à ceux des serres de culture dégueulasses.
http://1.bp.blogspot.com/-DYzfYqYDbqA/VH1vUo1sYeI/AAAAAAAACYA/ZI1JIzu0-R4/s1600/serres-intensives.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44093385
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 09:00:34  answer

xenom a écrit :

C'est quoi l'histoire de la banane ? Ça a l'air d'être un running gag :o

Bah on en consomme beaucoup sur le topic.
Puis c'est un fruit adoubé par Bottes de Lune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)