| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:23:08 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:39:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:40:37 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SashaG |
Il y a des appareils électroniques apparemment. Je ne suis pas trop rentré dans les détails. En ce qui concerne bio/pas bio: Je ne donne pas de liens parce que j'ai la flemme de chercher et que je lis pas mal en Russe. De toute façon je n'essaie de persuader personne. C'est juste mon point de vue. Comme je n'essaie pas de persuader un végétarien que manger de la viande c'est bien. Je trouve juste que interdire à une gamine de 5 ans les poivrons parce qu'il y a des nitrates ou je ne sais pas quoi dedans alors qu'elle habite en plein centre ville (Kiev la ville trop peuplée et moyennement écolo) est un peu parano. Mais en même temps la démarche de manger moins mais mieux et non transformé est louable. Cette femme malgré le travail et les enfants trouve le temps de quasiment tout faire elle-même: du pain, des chocolats, des bonbons et même du fromage. Ses recettes sont toujours délicieuses et en plus light (elle a des troubles de comportement alimentaire). Message cité 4 fois Message édité par SashaG le 02-12-2015 à 21:16:54 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO | Intéressant sauf la partie sur les rendements. On sait parfaitement quils se cassent la gueule même avec les aides chimiques, en plus de tuer la terre définitivement. Mais cest un peu trop hs |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:33:04 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 21:47:42 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Pensez à bien vous hydrater, et profitez de la piscine il y en a une à proximité : NSFW Message cité 3 fois Message édité par sempt le 02-12-2015 à 21:57:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pffff. Malthus lui nique sa face à ce jeunot. Message édité par Alighieri_Dante le 02-12-2015 à 22:26:35 |
yanhoupa |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-12-2015 à 22:33:37 |
make install |
Message édité par make install le 02-12-2015 à 22:34:09 |
yanhoupa |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 00:27:04 ![]()
|
gonc | Et du coup t'as choisi quoi ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 00:37:29 ![]() Local. Plus pour l'aspect écologique du coup.
|
poutrella Contributeur net |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
ororuK | C'est cool de faire des comparaisons chiffrées ultra précises sur les transports des marchandises, mais faudrait en faire aussi sur les transports des clients. Genre ceux des supermarchés, dont la majorité s'y rend en voiture, et ceux des marchés locaux, dont la majorité s'y rend à pieds.
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-12-2015 à 06:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 06:43:38 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'essaye de trouver des fruits et légumes bons avec du goût. C'est déjà loin d'être évident. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 07:33:10 ![]()
J'essaie de réduire (pomme et kiwi dans le coin). Je fais au mieux, mais clairement il me reste de la marge de progression.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 07:33:33 |
Jay Kay | Genyab : ouai, mais le saladier, c'est pas aussi swag que le vapo, tu comprends Clostri : Remigio : +1 après le local apporte souvent plus de gout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 07:45:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xenom Plaquettes chaussettes |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 09:00:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |