| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Au top --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 13:51:04 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NightEye | Désolé de faire dévier le topic bogoss' avec une question REF --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 14:09:24 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sempt Eternel Apprenti |
Quand ça vient d'un mec balèze c'est plus convaincant Message cité 1 fois Message édité par sempt le 23-11-2015 à 15:24:20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | Tour de bras +3cm depuis 6 mois (et surtout depuis Août).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:22:44 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:53:16 ![]()
|
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | c'est mauvais de courir --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:03:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-11-2015 à 16:06:46 |
Zoreil |
Grumms Aimé de tous | Le temps brumeux pourrait maintenir la pollution près du sol. De plus, les goutelettes se remplissent de pollution, donc concentration + élevé des merdes qu'on absorberait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | "bonne analyse", euh non
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 23-11-2015 à 16:21:58 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-11-2015 à 17:28:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 23-11-2015 à 16:31:39 |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
Message édité par monsieur vov le 23-11-2015 à 16:36:55 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-11-2015 à 16:36:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |