| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:09:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:00:23 ![]()
|
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | Bah libre à toi de te balader dans l'espace quand un mec fait son circuit hein, je savais pas que tu aimais qu'on te passe sous le nez quand tu fais ton sdt. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:21:16 ![]() ![]() |
cell | C'est quand meme lourd quand un mec squatte 3 machines a la fois sous pretexte qu'il fait son super 7 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay |
|
Noble_Art |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay | Trota (et les autres), comment tu comprends ça :
(commande de 61.79, produit abimé à 13€ et quelques) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2015 à 14:58:56 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:09:19 ![]() Très clair leur mail |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai l'impression qu'il te dise que tu peux leur renvoyer la commande ( donc remboursement ) et qu'en dédommangement ils te remboursent 15% max en esperant que ca couvre les frais de ports à ta charge. ( il me semble qu'ils sont en UK non ? Pour avoir fait ou voulu faire quelques achats là bas, les fdp sont démentiels ) Et qu'ils te laissent aussi la possiblité de faire l'échange mais que tu devras quand même renvoyer le truc ( après je sais pas si ils demandent la totalité de ton colis ou seulement les défectueux ). Message édité par Kilougalou le 06-11-2015 à 15:15:39 |
SashaG |
Que tu as deux possibilités: Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 06-11-2015 à 15:21:57 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Black_Jack Bo_Jack |
moyen_moins chat réincarné | aller, je prends des risques
|
Tu noteras qu'on les voit jamais sur les bancs de DC ou aux poids libres Quoi qu'il en soit, je m'en bas les glingues de leur communauté, on est dans une salle où l'on partage le matos. Si j'ai envie d'aller faire des tractions à la barre, j'irai faire des tractions à la barre. Bien sûr, si une personne est en train de s'entraîner sur un (ou plusieurs) agrès, je respecte et j'attends mon tour ou je demande si on peut tourner. Comme ailleurs dans la salle en fait. Message édité par Remigio le 06-11-2015 à 15:58:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schumpi87 |
Message cité 1 fois Message édité par Schumpi87 le 06-11-2015 à 16:02:53 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moyen_moins chat réincarné |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
|
Schumpi87 |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: je perds pas mon short, je venais de me lever Message édité par moyen_moins le 06-11-2015 à 16:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |