| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:36:19 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lothiek | Sempt il degomme vov et sa fille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui est le plus grand: schoumy ou la fille de vov ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Ce parfum glucidique que j'ai diffusé a la salle Demain, invocation du tout puissant totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rossyy Steam id: rossy61800 |
Message cité 1 fois Message édité par rossyy le 26-10-2015 à 20:02:27 |
PsykOoO |
kreiss_ | Un paquet de m&m’s sur mr vov d’autant plus qu’il pratique le mma( je crois en ref à son pseudo). Et j'ai l'impression que c'est un" faux calme". |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 20:40:52 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:40:52 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir Curry jap' homemade et son riz basmati pour 4 portions: Riz: Curry jap: Roux :
riz dans machine, eau dans machine, doigt sur bouton ON 2: Préparation du roux faire chauffer la MG, ajouter la farine: touillez en permanence jusqu’à brunissement (couleur noisette) 3: Préparation du curry couper les legumes de la forme de votre choix (mirepoix dans mon cacas) 4: kaka (le lendemain) très parfumé
c plus ou moins REF, on peut adapter full REF (ou presque je commence a utiliser les mesures US, c quand meme vachement plus précis que la connerie français a base de CAS/CAC/verre d'eau a ras/bombé/semi bombé (en gros du n'importe quoi) de format different chez tout le monde et ça evite de peser, gain de temps Message cité 2 fois Message édité par totoz le 26-10-2015 à 21:43:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install | Mouais, les cups , demis cups, quart de cups c'est pas mieux je trouve |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et du type de riz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:18:51 ![]() Fèves aux oignons et aux lardons après ma séance dos/biceps |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:33:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct quoi le pb ? feve croquante ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:35:54 ![]()
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:51:45 ![]()
|
piloob | Y'A DES FEMMES QUI FONT LAFAY ICI ? |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 07:38:12 ![]() C'est du neuf ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 07:45:38 ![]()
|
LaMuleDesPorteCles |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti | J'étais en train de parcourir google maps, quand soudain, j'ai eu une pensée pour Schoumy et son appli Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-10-2015 à 11:18:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |