| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-10-2015 à 11:18:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 27-10-2015 à 11:20:21 --------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ | Ca va, on m'a montré pire |
PsykOoO | |
pseudobis |
|
Jay Kay |
PsykOoO | A part le micro-ondes, à tester Message édité par PsykOoO le 27-10-2015 à 11:57:30 |
Darya E * L | Le mien n'avait clairement pas besoin de levure, il était déjà pas loin de déborder...
--------------- I've got my mind set on you |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-10-2015 à 11:58:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:58:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
evilguinness |
J'avoue qu'un gramme de levure, chez moi ça suffit à lui faire quasiment toucher la paroi haute du four, ça fait une colonne gateauesque. Ca fait partie du fun Message édité par evilguinness le 27-10-2015 à 12:01:50 --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 | Helle est promise à outlaw --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SashaG | du coup depuis que Helle est plus là c'est super calme ici --------------- Shut the fuck up! Get up! |
iskor |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Djall |
|
SashaG | Oui mais ils sont tous vieux et ont des gosses ici... Donc obligés de claquer le peu de congés qu'ils ont pour garder la progéniture J'y ai pas pensé aux vacances Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-10-2015 à 16:34:50 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 16:32:34 ![]() |
Jay Kay |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 27-10-2015 à 16:41:31 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Toulouse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |