| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:03:23 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Djall |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le gluten c'est pas cancerigene, c'est de concert, il gène. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jay Kay | Alors tout le monde vante les mérites des oléagineux, mais personne n'en mange.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RadjoN Ex Renard1984 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:16:41 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bouffer de la chatte ça doit être le dernier truc non-cancérigène --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jay Kay |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-10-2015 à 16:35:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sempt Eternel Apprenti |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-10-2015 à 16:57:26 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay |
Schoumy_ |
FreDMouL Teamless |
sempt Eternel Apprenti |
On échange si tu veux
C'est ce que je ferai à terme, grosse portion d'haricots verts/brocolis et hop Ou l'idéal ce serait un autocuiseur vapeur, tu mets le riz, les légumes et basta Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-10-2015 à 17:11:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
Je le fais par plaisir. Et je lui laisse les tâches ménagères. edit : ah, tiens, FredMoul, maintenant que je me suis débarrassé des fausses excuses, je me suis imprimé ton programme, j'attaque demain matin pour de bon. J'espère tenir plus de 3 séances Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 17:12:12 |
FreDMouL Teamless |
Jay Kay | Cui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41529906
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
FatAgnus | 3 séances par semaine, objectif réf, autant aller sur du full body qu'un split ou des le premier exos d'un groupe musculaire tu sera déjà hs faute de pratique. |
Jay Kay |
Si t'as une routine d'étirement kivabienavec pour les jours off, c'est cool. Et oui, je vais logguer toussa pour avoir du recul quand j'aurais - je l'espère - parcouru un peu de chemin. Bon, par contre, les exo type deadlift/rowing barre, je chargerai pas trop, j'ai le dos trop fragile et je veux pas me mettre en vrac à cause d'une position de merde.
Chacun ses problèmes. Moi c'est la motivation FatAgnus : la contrainte, c'est séance courte, donc en full body ça rentre pas. Si j'arrive à boucler en 45min c'est le top. Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 17:29:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |