| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:12:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 13:23:50 ![]() |
Schoumy_ | J'ai mis un zéro en trop. |
NightEye | J'imagine la galère, le matin, au réveil, quand tu veux mettre juste une pointe de couteau dans ton bol. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lothiek | Non il dit que c'est de la merde et il a raison |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et çà : http://www.purevia.fr/les-produits [...] tisseries/ c'ets de la merde aussi ? edit : ça en a tout l'air aussi Message édité par Poupou49 le 26-10-2015 à 14:27:46 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fucklerest |
|
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Teflon Don | Vous allez tous mourir
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noel incoming --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
AmiralAckbar Bad seed |
|
cyd125 Teflon Don | Soja partout, justice nulle part --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Schoumy_ | Le soja contient pas des phyto-oestrogènes ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO | Le problème, c'est le manque de bon sens |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 15:36:43 ![]() Le problème c'est que je n'ai plus grand chose à manger chez moi. |
_Lahoma_ | Va dans les bois cueillir des champignons !
|
Jay Kay | Vos meilleurs plans fruits secs ? (je suis en rupture Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 15:41:11 |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Jay Kay | Merci à tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | La noix de Grenoble.
|
monsieur vov FFMI de 25 | énorme sempt --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |