| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:08:33 ![]() ![]() |
kreiss_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
evilguinness | Séance en salle ce soir et demain, pas de repas compliqué à gérer. Hier j'ai eu un bon entraînement (on a bossé les déplacements, j'avais déjà des ampoules et là j'en ai encore plus). J'avais déjà fait une séance light de cardio/appareils pour me mettre en jambes et en bras juste avant... bref, pas ce matin, la salle. Parallèlement je lis donc le bouquin de Zermati, donc. Beaucoup d'explications dans lesquelles je me suis retrouvé : le danger de la classification "aliments autorisés/interdits", la domination du "cognitif" sur les sensations, les problèmes de "il faut/je dois", le problème lié à la frustration et à la compensation, le problème des "règles à suivre"... Dès les premières pages je suis resté comme un con les yeux ronds pendant que je lisais, et j'ai découvert que je n'avais rien inventé dans ma tête tout seul, ce sont des process psychologiques courants (si je peux dire). Et rien que ça, ça fait du bien de le lire. Je pourrais continuer le pavé, mais je préfère simplement résumer par le fait que ça a fait un déclic dans ma tête. Quelques révélations à la clef (notamment sur le petit déjeuner) simplement en étudiant ce que je ressentais plus que ce qu'il "faudrait". Je suis déjà dans un état d'esprit bien plus tranquille. Demain, je prendrai 2 viennoiseries au petit déjeuner seulement si j'ai envie et non "parce que c'est dimanche matin et c'est la seule occasion qui me donne le droit", et je ne déjeunerai pas forcément à midi ensuite "parce que c'est l'heure il faut déjeuner même si j'ai pas faim" avant de me dire que je fais n'importe quoi, d'éprouver de la culpabilité et de me dire que foutu pour foutu... avant de reprendre la semaine en mode "surveillance accrue", pour recommencer le WE d'après... Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 24-10-2015 à 12:17:46 --------------- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-10-2015 à 12:32:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
NightEye |
Message édité par NightEye le 24-10-2015 à 12:55:46 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
kreiss_ | @ sasha là tu m'épates. Schoumy et toi vous faites un sacré couple. C'est motivant d’avoir des gens comme vous sur hfr. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:09:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Zoreil |
|
kreiss_ | Faut voir le bon côté des choses zoreil , imagines les miles accumulés. |
Lothiek | Ça ne marchera que les 1ere fois ça |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
poutrella Contributeur net | ça fait que travailler les abdos ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SashaG | Non on est juste de grands fans --------------- Shut the fuck up! Get up! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le poster Picon |
bisoo |
|
Lothiek | Si Schoumy était un peu plus grand il pourrait te faire du marteau-piqueur dans cette position |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Mon bide n'est plus comme ça |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 18:15:52 ![]() 2h42 de raid : kayak, course d'orientation, run & bike - épreuve durant laquelle j'ai alterné entre course dans le sable et poussé de VTT à cause d'une crevaison dès le début de l'épreuve |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
radioactif Mighty mighty man | Bon, je profite de ma blessure pour dégraisser, c'est décidé.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SenorPollo | A la demande générale de Lothiek (
Muscles : Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2015 à 18:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 18:46:18 ![]() |
Lothiek | Brisé maintenant |
Gogole Masque Gros mort |
|
radioactif Mighty mighty man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et niveau alimentation ? Parce que si tu fous rien de ce côté là tu devrais plutôt le mettre sur muscu non ? / |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |