| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 14:50:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
sempt Eternel Apprenti | Pas mal! Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-10-2015 à 15:00:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:00:55 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:50:07 ![]()
|
make install |
|
PsykOoO | Le changement d'heure, cette saloperie, je suis tout décalé.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:05:27 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
SenorPollo |
|
Santa' FAFO |
|
Lothiek |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir
ct bien bon Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-10-2015 à 20:21:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tmanyauk | Tractions --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 21:20:16 ![]() |
NightEye | Nuit de merde, réveil pénible. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 08:37:43 ![]() J'ai pensé à toi GenyaB, ça a donné quoi la course ? J'ai vu sur Facebook qu'un pote l'avait terminée en 1h34 ; c'est un semi ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerrar Le Général |
Tiens c'est un exo que je ne peux pas faire ça. Autant j'arrive à passer d'advanced frog stand à un "back extension", genre le poirier quoi, mais faire directement le poirier même avec la tête par terre je n'y arrive pas... Même le poirier sur les barres je trouve ça moins dur niveau équilibre Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-10-2015 à 09:25:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Jay Kay | Merci GeRRaR, j'avais raté ça. Putain Sasha, t'abuses, me faire ça lundi matin edit : j'ai raté autre chose ce w-e ? Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 09:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 09:23:11 ![]() |
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 09:39:15 ![]()
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 09:42:07 ![]() |
Jay Kay | Et tu trouves ça bien de t'en prendre au plus |
Djall |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |