| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Lothiek | Non mais gardez le |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NightEye | Bilan des 15 jours :
Message édité par NightEye le 25-10-2015 à 06:25:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
Lothiek | Refuse les viennoiseries qu'on te propose, moi je passe mon temps à en refuser au boulot |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 08:53:08 ![]() ![]() |
SenorPollo | Et puis derrière la fameuse réplique "Roh mais pourquoi, t'es jeune et en forme, tu peux laisser aller une fois de temps en temps". Message édité par SenorPollo le 25-10-2015 à 08:58:45 |
NightEye |
Lothiek |
bisoo |
|
NightEye |
just a pinch |
SenorPollo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 09:54:51 ![]() Je ne comprends pas le délire. |
NightEye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ou poster entre 2 séries pdt que le topic réf regle son reveil Message édité par vapeur_cochonne le 25-10-2015 à 10:01:08 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Tout seul à la salle, i need motivation. --------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
|
LaGuiche |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
piloob |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
PsykOoO |
bisoo |
|
NightEye |
Zoreil |
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 25-10-2015 à 13:28:36 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
piloob |
|
NightEye |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ayé, ma barre est en place !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |