| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 16:54:58 ![]() ![]() |
gonc | BG Trota ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 20:53:21 ![]()
|
evilguinness |
En cherchant des infos sur la méthode bulgare, j'ai trouvé des infos plus générales sur le travail d'explosivité. Va falloir que je demande un programme incluant des poids libres (on doit le revoir rapidement, ça tombe bien). Et j'ai donc découvert que "pliométrie" c'était le nom scientifique des pyramides de burpees option baballe de de 5Kg. A côté de ça j'entame le bouquin de Zermati (référence trouvée ici même) car la bouffe et moi ça peut être compliqué (sans tomber dans le cas vraiment problématique, je me prends bien la tête...). Ca m'a parlé dès les premières pages. Ca semble être la bonne référence décrite par ici, content de l'avoir pris. Vraiment. En parallèle je tâche de remettre un peu de protéine dans mes repas, j'étudie la possibilité de faire 3Kg de chili et je commence à me forcer à reprendre un rythme de sommeil normal (coucher à heure fixe en semaine). Bref, merci le topic Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-10-2015 à 21:30:54 --------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:28:15 ![]() ![]() |
NightEye | Petit retour d'expérience avec les barres protéinées (toutes ces barres contiennent ~20g de protéines, c'est le "standard" ) :
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 22-10-2015 à 21:34:02 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Lothiek | En Allemagne on trouve dans les magasins lambdas des barres protéines à moins d'un euro avec genre 16g de prot pour 12g glucides |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 21:51:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 21:52:37 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:02:59 ![]()
|
NightEye |
bisoo |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
Lothiek |
Ouais mais cher, comme en France |
NightEye |
Message édité par NightEye le 23-10-2015 à 08:12:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:36:13 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
Idem ici, j'ai beau avoir pris qu'une soupe pour encaisser mon craquage au gouter (mode renard, madame avait fait des muffins, et j'en ai pris... trop), crampe d'estomac de 23h à 1h30 du mat', l'horreur Bon, ça vient p-e aussi du poulet périmé que j'ai mangé bleu mercredi midi edit : comme moonblood concernant la photo sinon Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2015 à 08:52:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-10-2015 à 09:14:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jinq |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 09:58:29 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Jinq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |