Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43632535
PsykOoO
Posté le 22-10-2015 à 16:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

on se connait ? :heink:  

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 16:54:58  profilanswer

n°43632574
gonc
Posté le 22-10-2015 à 16:58:24  profilanswer

BG Trota ! :sol:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43632654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2015 à 17:07:06  profilanswer

raison de plus pour venir a la KI  ;)  tu pourra te cacher derriere moi :lol:  
moi je tank, toi tu shoot et on vas les défoncer  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43632674
PsykOoO
Posté le 22-10-2015 à 17:10:07  profilanswer

Trota est sec  :o

n°43632684
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2015 à 17:10:55  profilanswer

PsykOoO a écrit :

il a qu'a trempé 24h dans l'eau comme un haricot sec :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43632706
PsykOoO
Posté le 22-10-2015 à 17:12:43  profilanswer

totoz a écrit :

il a qu'a trempé 24h dans l'eau comme un haricot sec :o

A force de courir après les filles, il perd toute son eau  [:metos]

n°43633150
kmara2
Posté le 22-10-2015 à 17:53:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est facile. Bon, tu es juste HS toute la journée et tu fais khakha 2 fois par semaine  :o

Tellement vrai  [:sei7h]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43633938
make insta​ll
Posté le 22-10-2015 à 19:20:42  profilanswer

fucklerest a écrit :

Oui j'aurai dit process  :jap:  

Sinon, j'ai tenté des gauffres sans sucres (enfin, avec de l'aspartame). Par contre j'ai un peu de mal à lire l'étiquette.. C'est quoi cette ligne "Glucides dont polyols" ?? De l'edulcorant?

Aussi, malgré qu'il y ait moins de sucre, (2.2g au 100g, on est quand même à 52G de glucides. Et 120Kcal pour une mini gauffre)

Ca vous parait correct malgré tout?

Par contre honnetement elles sont bonnes  :jap:  

http://reho.st/thumb/self/ab28c963 [...] fa8035.jpghttp://reho.st/thumb/self/5ccda6d2 [...] acedc4.jpghttp://reho.st/thumb/self/298d828b [...] 6a2ec0.jpg

Maltitols + oligofructose + sorbitol + glycérol =  [:canard sans bec]  
:o

n°43634940
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 20:53:21  answer

arkrom a écrit :

raison de plus pour venir a la KI  ;)  tu pourra te cacher derriere moi :lol:  
moi je tank, toi tu shoot et on vas les défoncer  :o  :o

[:pingolu:2]  

PsykOoO a écrit :

[:freddy021:1]

n°43635272
evilguinne​ss
Posté le 22-10-2015 à 21:28:15  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pour l'explosivité c'est 5 répétitions max sauf méthode particulière genre bulgare.

En cherchant des infos sur la méthode bulgare, j'ai trouvé des infos plus générales sur le travail d'explosivité. Va falloir que je demande un programme incluant des poids libres (on doit le revoir rapidement, ça tombe bien). Et j'ai donc découvert que "pliométrie" c'était le nom scientifique des pyramides de burpees option baballe de de 5Kg.

A côté de ça j'entame le bouquin de Zermati (référence trouvée ici même) car la bouffe et moi ça peut être compliqué (sans tomber dans le cas vraiment problématique, je me prends bien la tête...). Ca m'a parlé dès les premières pages. Ca semble être la bonne référence décrite par ici, content de l'avoir pris. Vraiment. En parallèle je tâche de remettre un peu de protéine dans mes repas, j'étudie la possibilité de faire 3Kg de chili et je commence à me forcer à reprendre un rythme de sommeil normal (coucher à heure fixe en semaine).

Bref, merci le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 22-10-2015 à 21:30:54

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 21:28:15  profilanswer

n°43635304
NightEye
Posté le 22-10-2015 à 21:33:25  profilanswer

Petit retour d'expérience avec les barres protéinées (toutes ces barres contiennent ~20g de protéines, c'est le "standard" ) :

• Quest Bar

J'ai testé Menthe chocolat  
https://www.optigura.com/img/products/199/2255/quest-bars_l-main.91892.jpg

et Cookies.
https://www.optigura.com/img/products/199/1221/quest-bars_l-main.91603.jpg

Bon, clairement, je n'ai pas aimé.

Ils ont beau avoir 36 parfums, et le goût lui-même est plutôt réussi mais la barre est "sèche", pas du tout agréable en bouche.
On peut la tiédir au micro-ondes, ce qui donne une texture un peu "gâteau" mais encore une fois, assez sec.
Grosse déception pour ma part.

• My Bar Zero

J'ai testé Amande vanille et Lemon Cheesecake.

http://s1.thcdn.com/productimg/0/300/300/38/10979938-1423507952-769106.jpg

Particularité de cette barre, comme son nom l'indique, elle contient très peu de glucides (moins de 4g au 100g). Idéal en période de diète.
Le goût amande vanille est sympa, sans plus. Gâteau citron est meilleur, sans doute parce que le goût citron est plus fort.

A cause de la quasi absence de glucides, je craignais une barre toute sèche : pas du tout ! La barre a une texture un peu "pâte à modeler", assez compact, il faut bien mâcher mais elle n'est pas sèche du tout, c'est la bonne surprise pour moi.

• Superior 14 "Protein Block"

C'est la marque vendue par le gérant de ma salle, il vient d'en avoir, c'est tout nouveau.
Tellement nouveau qu'elles n'apparaissent pas encore sur le site officiel de la marque. :whistle:  

Donc, comme les autres, 20g de protéines, pas mal de glucides (env. 35g-40g), assez calorique.
Clairement, c'est une barre à prendre pendant ou juste après une grosse séance et elle est présentée comme telle : S14 classe ses produits en "Pre / During / Post" workout, là elle est "during".

Bon, vu qu'ils se sont lâchés sur le sucre, la barre est bonne au goût et la texture est agréable, un peu pâte à modeler aussi mais moins dur à mâcher que la barre Zero.
Parfums choco, straciatella, fruits rouges, noisettes, ou lait & raisins.

Clairement la barre que je vais éviter de regarder en passant devant le comptoir, c'est pas bon pour ma REF.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 22-10-2015 à 21:34:02

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43635350
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 22-10-2015 à 21:38:38  profilanswer

Je vais passer une commande sur MP.  

Des indispensables à essayer selon vous ?

n°43635405
Lothiek
Posté le 22-10-2015 à 21:44:16  profilanswer

En Allemagne on trouve dans les magasins lambdas des barres protéines à moins d'un euro avec genre 16g de prot pour 12g glucides :love:

n°43635483
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 21:51:52  answer

evilguinness a écrit :

A côté de ça j'entame le bouquin de Zermati (référence trouvée ici même)

Intéressé par ton retour :jap:

NightEye a écrit :

Petit retour d'expérience avec les barres protéinées

Question habituelle : penses-tu vraiment avoir besoin de ces barres ?
Tu n'arrives pas à trouver ton compte dans ton alimentation habituelle ?

Lyst a écrit :

Rien d'indispensable.
Par rapport à la ligne du topic, tu peux tester les vitamines et le ZMA pour le sommeil.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 21:52:37
n°43635539
NightEye
Posté le 22-10-2015 à 21:59:23  profilanswer

Difficilement.  

Presque pas de protéines dans le p'tit déj.
4 tranchettes de volaille à midi.
La barre de prot donc, avant la séance.
Le shaker de whey après.
Le soir, j'essaye de trouver de la prot, thon ou autre mais c'est pas évident.
+ les apports des légumes, etc.

Le compte n'y est pas, surtout depuis que je suis passé à la musculation.

---------------
n°43635546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2015 à 22:00:25  profilanswer

@Nighteye :si tu passes sur Pénème j'peux te filer une Rise pour tester :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43635559
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-10-2015 à 22:01:47  profilanswer

Lyst a écrit :

Le beurre d'amande [:sir_knumskull]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43635568
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-10-2015 à 22:02:17  profilanswer

Quest barre j'aime vraiment bien.

---------------
n°43635574
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 22:02:59  answer

NightEye a écrit :

Difficilement.

Et tu trouves plus sympa ces barres que du poulet, des oeufs, des légumineuses, du poisson ou autres sources de protéines ?

n°43635635
NightEye
Posté le 22-10-2015 à 22:10:24  profilanswer

radioactif a écrit :

@Nighteye :si tu passes sur Pénème j'peux te filer une Rise pour tester :o

C'est pas ma route mais c'est gentil de proposer.  :o  

Non mais c'est un complément utile.

Je ne sais pas pour toi mais d'une part, je ne passe pas ma journée près d'une cuisine (il n'y en a pas sur mon lieu de travail) et d'autre part, je ne peux pas faire de déjeuner / dîner trop volumineux, ça passe pas, je suis ballonné.
Donc, me bourrer de viande, oeufs, légumineuses à midi, c'est exclu. Et ma séance, c'est obligatoirement vers 17h, en sortant du boulot.

Vous avez tous une vraie raison de réagir comme ça sur les barres protéinées ou c'est juste pour faire le  [:kitchen'] ?

---------------
n°43635698
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-10-2015 à 22:18:02  profilanswer

C'est simplement dommage d'aller chercher tes prot dans un produit "cher" ( de mémoire ) plutôt que dans la bouffe classique ( poulet / oeuf / FB par exemple )

Après si c'est quand même une histoire de complètement pourquoi pas un shaker de proteines en poudre qui reste avec un rapport coût/proteines moins important que ces barres ?

Maintenant tu fais bien ce que tu veux ça  reste un "bon produit" c'est pas de la junk food non plus...

n°43635710
bisoo
Posté le 22-10-2015 à 22:19:22  profilanswer

NightEye a écrit :

Vous avez tous une vraie raison de réagir comme ça sur les barres protéinées ou c'est juste pour faire le  [:kitchen'] ?

Personne, j'en suis revenue. Je suis contente de pouvoir faire sans maintenant (impression que les barres = des béquilles, de la bouffe artificielle...)
Sinon j'ai honte. J'ai mangé mes premiers gâteaux apéro depuis quoi... Plus de 2 ans (je ne compte pas un micro truc pris 4 fois dans l'année). 100g. Ca passait crème "avant". Là je suis clouée au lit avec un horrible mal de ventre  [:castorpervers:1] . Bien fait pour moi.

n°43635724
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-10-2015 à 22:20:59  profilanswer

Sinon j'ai entendu parler hier des cycles du sommeil, qu'on peux les gerer / optimiser et que ça s'apprend ( par exemple les navigateurs en solitaire qui ne dorment qu'une heure trente etc... )

Est ce que quelqu'un s'est déjà penché dessus et aurait des références de bouquin sur le sujet ?

n°43635742
SashaG
Posté le 22-10-2015 à 22:23:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

En Allemagne on trouve dans les magasins lambdas des barres protéines à moins d'un euro avec genre 16g de prot pour 12g glucides :love:

Ils ont des trucs comme ça chez nous; pas mal aussi

https://www.multipower.com/uk/product/50-protein-bar

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43635746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2015 à 22:24:51  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est pas ma route mais c'est gentil de proposer.  :o  

Teste alors :o
J'crois que t'as un pack variété sur vitacost ou iHerb .

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43635755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2015 à 22:26:03  profilanswer

bisoo a écrit :

Personne, j'en suis revenue. Je suis contente de pouvoir faire sans maintenant (impression que les barres = des béquilles, de la bouffe artificielle...)
Sinon j'ai honte. J'ai mangé mes premiers gâteaux apéro depuis quoi... Plus de 2 ans (je ne compte pas un micro truc pris 4 fois dans l'année). 100g. Ca passait crème "avant". Là je suis clouée au lit avec un horrible mal de ventre  [:castorpervers:1] . Bien fait pour moi.

J'en suis revenu aussi mais de bonnes barre saines c'est pratique et ça évite de d'se blinder aux repas.

---------------
n°43635759
NightEye
Posté le 22-10-2015 à 22:26:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est simplement dommage d'aller chercher tes prot dans un produit "cher" ( de mémoire ) plutôt que dans la bouffe classique ( poulet / oeuf / FB par exemple )

Après si c'est quand même une histoire de complètement pourquoi pas un shaker de proteines en poudre qui reste avec un rapport coût/proteines moins important que ces barres ?

Un produit cher ?  [:deratisateur] On est pas sur HFR ici ?  [:moonzoid:5]  

Le shaker, je le fais déjà post séance mais ça ne "remplit" pas autant je trouve, ça reste de la poudre dans du liquide. Bon.
J'ai de la caséine micellaire pour la nuit mais je n'ai pas encore pris le pli d'en prendre tous les soirs.

bisoo a écrit :

Non mais si je pensais avoir assez d'apports sans, je ferais sans, soyons clairs.

bisoo a écrit :

C'est un mal de bide qui te veut du bien, écoute le.  :o

---------------
n°43635804
Lothiek
Posté le 22-10-2015 à 22:31:26  profilanswer

SashaG a écrit :

Ouais mais cher, comme en France :/ en Allemagne c'est surtout le prix qui m'a surpris, et c'était bon en plus, j'en ai pris une dizaine

n°43635812
NightEye
Posté le 22-10-2015 à 22:32:33  profilanswer

SashaG a écrit :

La compo a l'air intéressante, en effet. A voir si ça peut se trouver facilement.  :)  

radioactif a écrit :

Teste alors :o
J'crois que t'as un pack variété sur vitacost ou iHerb .

Rise, c'est l'autre marque qui m'avait été recommandé, avec Quest.  :o  
Je vais peut-être attendre de finir celles que j'ai là avant. :whistle:  

Heureusement pour moi, j'ai filé des échantillons des Quest au gérant de ma salle : sa femme a adoré, il me les rachète toutes.  :D

Message édité par NightEye le 23-10-2015 à 08:12:00

---------------
n°43635838
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 22:36:13  answer

NightEye a écrit :

Je ne sais pas pour toi mais d'une part, je ne passe pas ma journée près d'une cuisine

Moi non plus. Je ne prends pas de petits-déjeuners et je prépare pour plusieurs repas (30/45' tous les deux jours).

NightEye a écrit :

Je n'ai pas donné mon avis, juste posé des questions [:yiipaa:4]

n°43635971
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-10-2015 à 22:50:58  profilanswer

je suis toujours en phase de mortification

Spoiler :

http://i.4cdn.org/s/1445449202077.jpg

bonne nuit les enfants  :o  

/me demande quand meme quelle méthode elle applique  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43636067
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-10-2015 à 22:58:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Manbake si on m'en ramène des US
Core Foods si on m'en ramène des US

Je ne connaissais pas le secteur des barres protéinés et force est de constater qu'il y a un choix énorme [:enyg:1]
J'ai pris quelques photos du rayon :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115758.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115805.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115815.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115822.jpg

J'ai toujours pas trouvé les marques pré-citées, mais je suis sur le coup [:wumalpy:1]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43636150
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-10-2015 à 23:08:54  profilanswer

bothary a écrit :

/me demande quand meme quelle méthode elle applique  :D

Pff c'est du fake pour la photo, je suis sûr qu'elle n'aligne même pas une rep avec les deux mains au sol.

Spoiler :

Par contre si c'est pas du fake et que tu as une preuve en stock, je veux bien voir la vidéo... à titre purement informatif bien sûr  :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43637286
Jay Kay
Posté le 23-10-2015 à 08:50:47  profilanswer

bisoo a écrit :

Idem ici, j'ai beau avoir pris qu'une soupe pour encaisser mon craquage au gouter (mode renard, madame avait fait des muffins, et j'en ai pris... trop), crampe d'estomac de 23h à 1h30 du mat', l'horreur [:kzimir]

Bon, ça vient p-e aussi du poulet périmé que j'ai mangé bleu mercredi midi  [:a03hegaz:5]

edit : comme moonblood concernant la photo sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-10-2015 à 08:52:18
n°43637512
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2015 à 09:13:44  profilanswer

moonblood a écrit :

Pff c'est du fake pour la photo, je suis sûr qu'elle n'aligne même pas une rep avec les deux mains au sol.

Spoiler :

Par contre si c'est pas du fake et que tu as une preuve en stock, je veux bien voir la vidéo... à titre purement informatif bien sûr  :o

Jay Kay a écrit :

edit : comme moonblood concernant la photo sinon :D

pas trouvé mieux pour le moment
http://ftw.usatoday.com/2015/07/al [...] -interview
http://espn.go.com/olympics/story/ [...] body-issue

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 23-10-2015 à 09:14:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43637830
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2015 à 09:42:39  profilanswer

moonblood a écrit :

Je ne connaissais pas le secteur des barres protéinés et force est de constater qu'il y a un choix énorme [:enyg:1]
J'ai pris quelques photos du rayon :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115758.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115805.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115815.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 115822.jpg

J'ai toujours pas trouvé les marques pré-citées, mais je suis sur le coup [:wumalpy:1]

[:implosion du tibia]  et merci :jap:

C'est la force des US, dès que t'as une mode comme ça ils y vont à fond, du coup dans le lot t'as quelques trucs qui poussent le trip qualitance jusqu'au bout.

---------------
n°43637859
Jinq
Posté le 23-10-2015 à 09:45:33  profilanswer

Compétition de CF ce week-end. Je me bourre de glucides en prévision!

n°43637915
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2015 à 09:49:15  profilanswer

Tu fais du Cougne Fou ?

---------------
n°43638031
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 09:58:29  answer

Jinq a écrit :

Compétition de CF ce week-end. Je me bourre de glucides en prévision!

Une fois les muscles remplis en glycogène, quel est l'intérêt ?

n°43638245
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2015 à 10:12:02  profilanswer

la fameuse réserve de sucres lents stockés dans le foie ! [:ddr555]

n°43638266
Jinq
Posté le 23-10-2015 à 10:13:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la fameuse réserve de sucres lents stockés dans le foie ! [:ddr555]

yep :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)