| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 14:58:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ouais tu fais du caca à la salle. Surtout si tu débutes. C'est quoi ton but surtout? Non parce que le travail au feeling ça ne va qu'un temps. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 15:08:29 ![]() Tu parles du poids ou du niveau ? Parce que je viens de débuter et si je me souviens bien on a des mensurations similaires |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
evilguinness | Côté niveau j'ai repris il y a un mois (j'en avais fait il y a des années), pour le poids je ne suis pas sûr (64-65Kg) donc j'ai rapidement cherché. On fait peut-être le même gabarit, mais on n'a pas encore tout à fait la même morpho...
Ccompléter la boxe, sans pour autant prendre de masse car je veux rester léger. J'ignore quel paramètre améliorer en premier (le cardio et l'explosivité, certainement, mais je ne sais pas encore comment procéder). Tout ce que je sais c'est que la lat machine à 20Kg, ben... bof, quoi.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 16:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:05:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gaston10241 | Alors c'est plus du métabolisme de base... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 16:31:42 ![]() Merci Clostriii |
Bagdarion | J'ai trouvé une barre de traction qui s'adapte à mes montants de portes.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:15:25 ![]()
|
NightEye | Aujourd'hui, c'était dimanche, donc journée repos. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cell | Moi c'est moins au feeling, 4 fois par semaine et je m'y tiens. Point barre |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:35:40 ![]() Je sors de 2 jours d'orgie alimentaire.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:36:00 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:45:14 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:55:26 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 18-10-2015 à 20:04:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:42:17 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Il est parti développer les négatives --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Par confort / emploi du temps ou tu réduis parce que tu t'es blessé / un truc dans le genre ? Moi j'ai bouffé, j'ai dormi et j'ai passé 10h debout. Je devrais aussi bientôt me faire un dimanche "initiation au maniement du sabre laser" je me demande combien ça bruleras de kcal. Je vais chercher dans Adonis. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |