| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:18:16 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ |
|
Lothiek |
Évite les merdes de ce genre Vaut mieux une petite portion de vrais féculents que ce genre de connerie Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 18-10-2015 à 21:47:11 |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 18-10-2015 à 21:47:43 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ | J'avais essayé les nouilles de konjac.
|
Lothiek |
Parce que tu manges des pâtes sans glucides, imagine le bordel chimique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 18-10-2015 à 21:53:11 --------------- I've got my mind set on you |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek | Non sérieusement quel intérêt de manger ça ? Autant se faire du FB 0% |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:00:28 ![]() D'accord avec Lolo, l'intérêt me semble particulièrement limité. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lothiek | Non tu as mangé de la merde |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Lothiek | Voilà ça c'est naturel |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:12:29 ![]() Ouais donc c'est bien ce que je pensais ; on est pareil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | La prochaine fois je ferai un CR sur un plat Weight Watchers --------------- I've got my mind set on you |
SashaG | Bonne nuit les enfants --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pour bosser l'explosivité faut bosser sur des charges intermédiaires et pas se crever durant l'entrainement. Il va avoir du mal à s'y tenir.
FYP. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 18-10-2015 à 22:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 23:13:03 ![]()
Je prends des pâtes au blé complet,, c'est déjà une belle concession gustative |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:30:16 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Qu'elle les file à ses voisins, les laisse sur un banc public ou les donne à un SDF, mais la poubelle bordel... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-10-2015 à 03:34:04 |
Lothiek |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 06:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 06:43:55 |
Schoumy_ | En quoi ne pas manger des pâtes c'est mal ? |
Schoumy_ | Ce genre de pensé va marcher avec tout.
|
kreiss_ | Elle a fait un ’’essai’’ d’un ersatz de plat de pates. Vous n'allez pas l’ostraciser pour ça |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit: niveau repas, du ReF compliant: avoine, noix de cajou, lait et cacao au petit dej puis ratatouille, filet de dinde, petits pains complets suédois Message édité par john_tgv le 19-10-2015 à 07:09:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay | Bilan du week-end : légère perte de 500gr (oui, pas représentatif, toussa, mais c'est toujours mieux que + 1,5kg) malgré le début des hostilités fromagères. Seul constat, je ne tiens plus le rythme ; grosse raclette + deux quilles a 2/3 = bide en vrac a pas pouvoir déjeuner le matin. Ca m'étais jamais arrivé. Dans un sens c'est bon signe, mais dans un autre, ça me fait chier Et ce matin, pour achever le tout : plus de pile dans ma balance
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2015 à 07:20:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
Moi je pense qu'elle aurait pu se taper direct le pot de sauce |
Schoumy_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |