Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43580259
Schoumy_
Posté le 18-10-2015 à 11:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://i.imgur.com/9bkiBT1.gif  

Je me méfie de plus en plus des livres à scandale avec des titres racoleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 11:43:02  profilanswer

n°43580453
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 18-10-2015 à 12:11:37  profilanswer

Wtf pour les épices ?!

n°43580664
Lothiek
Posté le 18-10-2015 à 12:49:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Idem, les pires étant La Bible, Le Coran et la Torah, un ramassis de bullshit de SF :o

n°43580686
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-10-2015 à 12:53:32  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°43580697
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-10-2015 à 12:55:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ce n'est pas toujours l'auteur qui choisit le titre de son bouquin (pression de l'éditeur, tout ça). [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43580711
acteon89
Posté le 18-10-2015 à 12:58:18  profilanswer

[:gordon shumway]  

Non un livre sympathique, qui se lit vite et qui ne vaux pas ses 28€ a mon avis :D  

http://www.amazon.fr/EAT-Chronique [...] 2981413600

Crudivore convaincu mais il a meilleur mine que Casanovas  :o  

http://www.bioalaune.com/sites/default/files/images/actus_marques/2014/juin/Julian%20Ricard%20Photo%20Gilles%20nancy.jpg

n°43580714
Schoumy_
Posté le 18-10-2015 à 12:58:23  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ce n'est pas toujours l'auteur qui choisit le titre de son bouquin (pression de l'éditeur, tout ça). [:cerveau spamafote]

Pas faux.

Je sais plus si c'est Delavier ou Gundil qu'avait dit qu'il trouvait le titre de "Musculation pour le fight" tout pourri.

n°43580746
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-10-2015 à 13:04:56  profilanswer

tu touches quoi comme une grosse dégeulasse ? :o

Tousse ? :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43580752
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-10-2015 à 13:06:16  profilanswer

Lié à de la faiblance over 9000 surtout... Ou décompression des vacances :D Pareil que Kany hier pour moi, craquage violent sur la pâte de coings maison de belle maman + boîte de calisson d'aix :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43580893
PsykOoO
Posté le 18-10-2015 à 13:26:37  profilanswer

Tu vas apprendre à controler ces pulsions avec le temps.  :jap:  

Enfin avec un peu de volonté  [:clooney10]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 13:26:37  profilanswer

n°43580958
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 18-10-2015 à 13:36:41  profilanswer

Kany  [:rainbow_dash:2]  

Ca doit être ça. Je craque aussi quand je suis épuisée, l'appel du ventre.  

Est ce que tu peux te débarrasser de ce qu'il reste encore ? Ca ne serait qu'un cheat day et ça limitera les dégâts.

n°43580993
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 18-10-2015 à 13:41:24  profilanswer

n°43580995
_Lahoma_
Posté le 18-10-2015 à 13:41:35  profilanswer

Ton mec est en vacances aussi ?

n°43581006
PsykOoO
Posté le 18-10-2015 à 13:42:35  profilanswer

Lyst a écrit :

Kany  [:rainbow_dash:2]  

Ca doit être ça. Je craque aussi quand je suis épuisée, l'appel du ventre.  

Est ce que tu peux te débarrasser de ce qu'il reste encore ? Ca ne serait qu'un cheat day et ça limitera les dégâts.

L'appel du ventre avant de s'endormir  [:double deuce:1]

n°43581020
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-10-2015 à 13:44:58  profilanswer

methode renard, tu manges tout d'un coup et tu pries pour resister le plus longtemps possible avant un nouveau craquage en achetant des portions de pop corn à faire au micro ondes qui font 405 kcal par saladier :o. 1 saladier de 100g de pop corn  par semaine.

Message édité par RadjoN le 18-10-2015 à 13:46:16

---------------
n°43581042
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 18-10-2015 à 13:47:13  profilanswer

PsykOoO a écrit :

L'appel du ventre avant de s'endormir  [:double deuce:1]

Quand c'est avant dodo en général tout est fermé donc c'est plus facile de ne pas craquer :D

Techniquement, tout manger sera un plus gros gâchis pour toi  :(

n°43581051
PsykOoO
Posté le 18-10-2015 à 13:48:32  profilanswer

Lyst a écrit :

Quand c'est avant dodo en général tout est fermé donc c'est plus facile de ne pas craquer :D

Je suis tellement mort avec le low carb que je n'ai meme pas envie de craquer. Problem solved  [:eeco:1]  

n°43581054
Darya
E * L
Posté le 18-10-2015 à 13:48:36  profilanswer

Mets les de côté pour les gamins à Halloween

---------------
I've got my mind set on you
n°43581062
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-10-2015 à 13:49:40  profilanswer

pour moi eparpillé tout ça sur plusieurs jours c'est pas ecoeurant c'est même assez addictif pour recommencer... Alors que tout manger en un jour, ça permets de s'en ecoeurer, de se dire qu'on achetera plus autant d'un coup...

Message édité par RadjoN le 18-10-2015 à 13:49:51

---------------
n°43581072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2015 à 13:50:46  profilanswer

PErso la période où j'ai le plus perdu était aussi la période où de temps à autres je claquais un pot de B&J :o
Mais ptêt un fois tous les deux mois, en tentant de respecter les calories (pour les macros c'était relativement mort :o).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43581080
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-10-2015 à 13:51:51  profilanswer

Je dirais même de manger 200gr de fromage blanc et une pomme pour se caler avant de manger tout. Le FB et la pomme vont te donner la satiété et manger sans satieté  tout ce sucre va t'ecoeurer. Ecoeurement = Aucun ancrage positif de manger tout ce sucre = très bon pour ne pas recommencer de si tôt

On est d'accord que ça va exploser l'apport calorique hein. Mais je pense que sur le long terme ça permets de tenir une alimentation equilibrée plus longtemps.

Message édité par RadjoN le 18-10-2015 à 13:56:56

---------------
n°43581116
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-10-2015 à 13:56:49  profilanswer

Si ça peut t aider je te file mon adresse en MP et tu m envoies toute cette saloperie, pas de gachis ne t inquiète pas :o

Plus sérieusement ( quoique ma propal est sérieuse :o ) si ça peut t aider ayant une épouse addict du même genre de nourriture ( en plus des saloperies salés genre chipster&co ) depuis qu elle utilise l appli Adonis http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c est le jour et la nuit.
C est quelqu un qui a besoin d être encadré, suivi, contrôle, strict toussa et la le fait du check G/L/P&co, de savoir quand et comment équilibrer en plus des idées de remplacement combiné au Clostri book ça l aide énormément.  
Peut être que ça te servira également :jap:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43581262
evilguinne​ss
Posté le 18-10-2015 à 14:14:34  profilanswer

Bonjour par ici, depuis la rentrée je suis passé du classique footing/natation à la boxe (2 séances/semaine) + salle de sport (2-3 séances/semaine minimum, selon le stress à évacuer). Je fais 1m77, et mon poids oscille entre 62Kg (avec fatigue à la clef) et 65Kg (période grosse bouffe). Objectif : maintenir un poids dans le 62-65, être plus efficace à la boxe (explosivité/cardio/abdos parce que les coups au corps... :o), sans objectif de prise de masse.

Plusieurs problèmes :

- sommeil de merde. J'ai du mal à m'endormir, sommeil léger, je me réveille trop tôt, et je manque d'énergie. Varier les heures de coucher n'a pas changé grand chose. Par-dessus, si je suis en période 62Kg, même le café ne me sauve pas. J'ai fouillé un peu, vu le ZMA évoqué tout au long de ce topic, apparemment ça pourrait aider un peu ? Si y'a des gens qui ont le même type de soucis, je suis preneur de tips. J'en ai été rendu un moment à prendre de l'actifed pour m'aider de ce côté (pharma de ouf, je sais), je suppose que y'a mieux.

- la boxe laisse parfois des marques (courbatures et autres) pendant 2-3 jours. Il m'arrive de faire salle de sport et boxe la même journée (optimisme, stress, volonté d'en faire le maximum mal placée ou mal mise en oeuvre ? ). Et je me sens obligé de rajouter des poids/blinder sur les rpm/vitesse du tapis, car sinon je n'ai pas l'impression d'avoir été "efficace" et je ressors de la salle avec de l'insatisfaction. Avec tout ça, la récup' est parfois compliquée. Des avis, des conseils ? Des tips pour réussir à se convaincre que ne pas y aller quand on est crevé ou ressortir sans ramper, ça n'est pas forcément capituler ?

- séance de salle de sport. 30 à 40 minutes de cardio, et 4 séries de 15 répétitions à poids légers/moyens sur tous les groupes musculaires + des abdos. Je charge les appareils plus qu'indiqué sur le programme (fourni par la salle), histoire de sentir le travail. Vaut-il mieux que je demande des séries plus courtes à charges plus élevées, ou juste un peu plus de charges sur les machines pour faire des séries de 15 avec un peu de difficulté ? Comme je n'ai pas d'objectif de prise de masse et que je souhaite conserver un poids "léger" je suppose que charger à fond n'a pas forcément de sens ?

- la bouffe... bon là c'est plus pour poser par écrit le problème car au fond je le connais : le pain. Y'a toujours de la place pour du pain. Je bouffe très peu de protéines, et du coup je ne suis pas calé sans pain.... que je mange en quantités excessives. Récemment j'ai découvert les gros sacs de blanc de dinde/poulet/autres surgelés, on va essayer ça, j'ai vu assez de photos de ces "repas de la semaine préparés le week-end". Si j'ai le bide blindé, ça aidera à arrêter de bouffer encore du pain...

Bref, j'essaye de faire "propre" côté activité sportive et bouffe, après une période où j'ai fait à peu près n'importe quoi tout seul. Merci d'avance à ceux qui auront un petit conseil !

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 18-10-2015 à 14:20:31

---------------

n°43581278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2015 à 14:16:10  profilanswer

T'as tout dit. Si ton assiette va mal, le reste n'ira pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43581290
evilguinne​ss
Posté le 18-10-2015 à 14:17:47  profilanswer

Au moins la réponse est claire. On va rétablir un certain équilibre dans l'assiette, ça améliorera certainement le reste... Disons que je ne me posais pas trop de questions jusque-là car le poids allait, donc je tâchais de trouver des solutions extérieures à la bouffe. Mais y'a pas que le poids, donc.

edit : ça fait un peu MOTO, mais dans la mesure où je n'ai pas de problème de poids, je ne me suis jamais trop posé de question. Je me suis concentré sur la quantité de calories plutôt que sur leur provenance, ce qui a aboutit au très rigolo "et si je tentais une journée à moins de 1500Kcal ? ". Mais depuis que je mets la dose côté activité sportive, effectivement, c'est plus la même. Bref, puisque la bouffe conditionne le sommeil et les récup' (c'est con, dit comme ça...), on va donner un coup de barre vers la viande.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 18-10-2015 à 14:24:56

---------------

n°43581355
bisoo
Posté le 18-10-2015 à 14:24:14  profilanswer

Courage! Perso quand ce genre de choses m'arrive, soit j'invite pour partager mon crime, soit je succombe en écoutant mes envies. Dans les deux cas ça me fait du bien (soupape?) et je repars gaillardement ensuite dans le bon chemin. C'est si ça se répète quasi tous les jours sur 1 semaine que je commence à m'inquiéter sérieusement.

n°43581401
bisoo
Posté le 18-10-2015 à 14:29:26  profilanswer

evilguinness a écrit :

Bonjou.
Plusieurs problèmes : s ?  
Bref, j'essaye de faire "propre" côté activité sportive et bouffe, après une période où j'ai fait à peu près n'importe quoi tout seul. Merci d'avance à ceux qui auront un petit conseil !

Hello  :hello:  
As-tu essayé de te reposer une semaine complète sans sport, sans boulot, sans rien? Aucune pression, juste du glandage? Avant de redémarrer à un rythme calme et ensuite ajuster au fil de l'eau?

n°43581407
evilguinne​ss
Posté le 18-10-2015 à 14:29:50  profilanswer

Je ne suis pas un grand amateur de viande, et j'ai perdu l'habitude d'en manger. La viande rouge ne me dit pas grand chose, et avec le temps j'ai arrêté d'acheter de la viande tout court. Mon alimentation a donc changé avec les années. Sauf que depuis que j'ai mis les gaz sur les activités, eh bien.... bref, on va remettre du poulet dans l'assiette et grignoter au jambon plus qu'au pain.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 18-10-2015 à 14:30:14

---------------

n°43581445
acteon89
Posté le 18-10-2015 à 14:34:53  profilanswer

evilguinness a écrit :

Je ne suis pas un grand amateur de viande, et j'ai perdu l'habitude d'en manger. La viande rouge ne me dit pas grand chose, et avec le temps j'ai arrêté d'acheter de la viande tout court. Mon alimentation a donc changé avec les années. Sauf que depuis que j'ai mis les gaz sur les activités, eh bien.... bref, on va remettre du poulet dans l'assiette et grignoter au jambon plus qu'au pain.

Pois chiches, lentilles, pois cassé, soja.

n°43581500
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2015 à 14:42:55  profilanswer

evilguinness a écrit :

Au moins la réponse est claire. On va rétablir un certain équilibre dans l'assiette, ça améliorera certainement le reste... Disons que je ne me posais pas trop de questions jusque-là car le poids allait, donc je tâchais de trouver des solutions extérieures à la bouffe. Mais y'a pas que le poids, donc.

edit : ça fait un peu MOTO, mais dans la mesure où je n'ai pas de problème de poids, je ne me suis jamais trop posé de question. Je me suis concentré sur la quantité de calories plutôt que sur leur provenance, ce qui a aboutit au très rigolo "et si je tentais une journée à moins de 1500Kcal ? ". Mais depuis que je mets la dose côté activité sportive, effectivement, c'est plus la même. Bref, puisque la bouffe conditionne le sommeil et les récup' (c'est con, dit comme ça...), on va donner un coup de barre vers la viande.

Revois ton entraînement aussi, les programmes de salle sont souvent moyens. Assimile bien la première page du topic muscu en plus de celle de ce topic !

---------------
n°43581545
evilguinne​ss
Posté le 18-10-2015 à 14:50:34  profilanswer

bisoo a écrit :

Hello  :hello:
As-tu essayé de te reposer une semaine complète sans sport, sans boulot, sans rien? Aucune pression, juste du glandage? Avant de redémarrer à un rythme calme et ensuite ajuster au fil de l'eau?

J'ai essayé. Je ne tiens pas en place :D Mais le pire c'est que je sais que ça me ferait du bien, car quand je prends une journée de pause entre deux séances, la séance "de reprise" (si je peux dire) est très productive. J'ai cette obsession de "devoir" faire une séance chaque jour.... faut que ça passe. Avec en plus la bouffe qui ne suit pas forcément comme il faudrait, voilà quoi. Je vais essayer de calmer un peu (j'y suis allé hier, j'irai demain... et non aujourd'hui comme j'avais prévu).

acteon89 a écrit :

Pois chiches, lentilles, pois cassé, soja.

Ah oui, le bac de chili de la semaine que j'ai pu voir ailleurs en photo... enfin tout ce qui est "bac de la semaine". Je n'ai jamais essayé. C'est le moment, là faut que je change mes habitudes (en fait j'aurais déjà dû le faire auparavant, car quand c'était pas la salle c'était la course à pieds...). Je ne suis pas végé, mais je note les suggestions de remplacement de la viande. Et je mate le (très fourni) TagRecette.

Sinon, le programme que j'ai est très "générique" effectivement, et à poids très faibles. C'est une salle de remise en forme (je suis dans le bon topic au moins ! ) et du coup le type y va a minima sur les programmes. J'ai commencé à lire la première page du topic muscu.

Merci pour les conseils !

Message édité par evilguinness le 18-10-2015 à 14:57:07

---------------

n°43581600
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 14:58:15  answer

Un boxeur, cool ! De Toulouse en plus non ? Faut que je pense à te répondre ce soir, ainsi qu'au sujet du livre EAT. Séance de musculation le temps d'arriver chez moi, j'ai quelques parts de pâtisseries qui n'attendent que d'anaboliser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)