| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 07-10-2015 à 22:33:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:33:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Chacun ses problèmes Dis toi que tu niqueras bien avant que je sois grand... Ou musclé.. Et si y a plus de chance que je grandisse ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 06:25:20 ![]()
|
Schoumy_ | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 08:49:40 ![]()
|
SashaG | Non mais c'est chimique, ça va te bousiller le fois et les reins et tu vas ressembler à un bodybuilder après --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 08:49:46 ![]() ![]() |
fucklerest |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 09:03:27 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 08-10-2015 à 09:06:27 |
fucklerest |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai fait découvrir Jean Onche à un collègue hier et du coup il est tombé sur une interview : - Non mais le mec il est "chargé" il le dit en interview Le mec ( et les autres à la salle ) sont vraiment sérieux sur le sujet : tu prends des proteines en poudre et tu gonfles. Quand il m'a sorti "non mais MEME TOI tu prends des proteines en poudre tu deviens enorme en UN RIEN DE TEMPS" j'avais tellement envie d'avoir un shaker sur moi pour le sortir... N'empêche que venant de noob je comprends, venant de pratiquant se disant renseigné ( enfin par ce que dis le coach ) c'est triste. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-10-2015 à 09:13:09 |
Schoumy_ | Vaut il mieux être un homme et faire le poids d'une femme
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-10-2015 à 09:20:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 | Pour ceux qui veulent un home gym http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djall |
|
christell1986 |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-10-2015 à 09:38:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 08-10-2015 à 09:34:35 |
jeffk | fumer c'est la vie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
christell1986 |
Message cité 4 fois Message édité par christell1986 le 08-10-2015 à 09:41:12 |
monsieur vov FFMI de 25 | christell1986 elle est chonchon ce matin --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |