| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:26:52 ![]() Reprise du message précédent : Revele pas mes mots clé de recherche Zoreil pliz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 11:27:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:26:52 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Jinq |
Zoreil |
|
SashaG |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:53:05 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 07-10-2015 à 11:54:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | IL EST 12H§§§
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:35:50 ![]()
|
Lothiek |
C'est très bien exécuté |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:44:39 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je ne m'y attendais pas du tout, parce que j'avais l'impression de manger relativement mal. Mais je crois que c'était lié au fait que je n'entrais plus ma consommation dans MFP et que j'avais systématiquement l'impression d'abuser. Au final, je me suis un peu plus laissée porter niveau rythme, et j'ai mangé globalement 2 fois par jour (de bons gros repas : un entre 11h et 13h, et un deuxième entre 20 et 22h. Et une collation dans l'aprem). Et ça me plait plutôt bien comme rythme pour le moment. Et je marche un peu plus aussi, à défaut de ne pouvoir reprendre le sport. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-10-2015 à 12:46:22 |
KapweT L'exocet. | C'est cool, je constate bien là que si on garde un bon rythme, ça ne sert à rien de trop se stresser sur les variations liées aux petites périodes d'orgie + règles et toute la batteries de joyeusetés qui va avec. |
NightEye | Petite digression avec une vraie question REF
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bisoo |
|
NightEye |
GenyaB Shit fucking game. |
|
make install |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
Schoumy_ |
SashaG | Bonjour topic
bisoo |
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Jay Kay | Kewkew totoz
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
|
kreiss_ |
|
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-10-2015 à 14:18:47 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
|
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 14:22:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 14:23:20 ![]()
|
Jay Kay |
NightEye |
SashaG | pour les barres je prends de temps en temps des MyProtein zero
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |