| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:23:26 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:30:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:33:11 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Musculation, yeah yeah ! Si t'es comme moi et que t'aime la muscu, la protéine est devenu ton menu. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-10-2015 à 10:38:35 |
christell1986 |
|
fucklerest |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Bah bien sûr, tout est de ma faute Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 05-10-2015 à 10:39:58 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:38:48 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
Zolki3n | entre les discussions sur les jeans, et les morts de faims |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 05-10-2015 à 10:59:50 |
Zolki3n |
|
n0b0dy | Parler Jeans au lieu de mon bras, une seule réaction
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SashaG | J'aurais bien commenté, mais proxy... --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Boude pas n0b0dy t'es sexy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 05-10-2015 à 11:46:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 05-10-2015 à 11:56:22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Youtube officiel : https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] H2KYXyo1IQ
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 12:00:15 |
make install | Après le HS mode, on dérive tranquillement sur un HS déchet du net |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
|
make install | Ah je sais pas, j'étais allé à la défense moi |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 05-10-2015 à 12:14:18 --------------- - nada - |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
FeverLight | Moi j'ai perdu plus de 20 kilos sur une période d'un an environ, je n'ai fais aucun régime, j'ai simplement arrêté du bouffer entre les repas mais je mange ce que je veux.
Message cité 3 fois Message édité par FeverLight le 05-10-2015 à 12:22:32 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je contre : Message édité par Poupou49 le 05-10-2015 à 12:27:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TurbOOst45 |
Si tu continues à perdre c est que tu consommes plus que ce que tu manges... Si ta diète est clean, augmentes tes portions de féculents petit à petit, à un moment tu te stabiliseras (c est bien ce que tu recherches?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |