| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:03:51 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 05-10-2015 à 16:11:36 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai toujours fait du TN et du DN Après si on va par là, j'ai lu aussi que les EL c'est de la merde et le rowing menton, c'est de la merde. Tout comme le DC d'ailleurs. Enfin bon, moi j'veux bien mais par quoi on remplace ça alors ? Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 16:11:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
Styx0 Aware, abware ! | Ca me fait peur, en gros tout ce que j'aime particulièrement ( Message édité par Styx0 le 05-10-2015 à 17:02:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Au pire tu peux essayer de prendre du bicarbonate de potassium ... |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Styx0 Aware, abware ! |
pour ma part, j'ai maintenant une chaise bien réglable en hauteur, et des "boudins" sous les coudes, et sous le poignet => amélioration immédiate j'ai de la pommade/gel à mettre 3 fois par jour, là j'ai plus de mal à être discipliné le bicarbonate, je vais m'y mettre et pour le sport genre Body pump, je mets une coudière "tennis elbow" (sauf que ca gène pour certain exo), et je sers les dents Message édité par Styx0 le 05-10-2015 à 17:27:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
make install |
|
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Zoreil | pour soigner une tendinite t'es un peu obligé de prendre des anti inflammatoires |
Lothiek |
Not sure if serious |
make install |
Message édité par make install le 05-10-2015 à 19:02:50 |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | Non |
fucklerest | |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | Avec Kilou on ira fais une kimuscle la haut :
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je vous le ferais payer. |
Jay Kay |
|
Meltorn Orange pressée |
|
Zoreil | Je ne savais pas pour cet effet kisscool |
mouzone Membre | Avec une bonne bière ça passe bien oui. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 20:56:33 ![]() ce remontage de post |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 20:59:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |