| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 14:08:54 ![]() ![]() |
ororuK |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Super bilan Bisoo ! Je ne sais pas d'où tu pars, mais je rêverai d'avoir ton ventre, ton dos et ton tour de taille ! (j'y travaille Pour la cellulite, les massages n'ont rien fait ? J'ai jamais testé mais j'avais lu que c'était efficace. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 04-10-2015 à 15:28:18 |
Jay Kay |
Non. En même temps, avec Des séries de une traction, les courbatures... m'voyez ...
(sinon, aujourd'hui, 40 bornes de VTT @ make install : manque plus que les pecs et les abdos, et ce sera bon Message édité par Jay Kay le 04-10-2015 à 15:52:49 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bisoo | Joli dos MakeInstall
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:09:00 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 04-10-2015 à 16:39:15 |
Darya E * L | Au Sri Lanka j'ai kiffé le jacquier moi, je savais même pas que ça sentait mauvais non préparé --------------- I've got my mind set on you |
kreiss_ |
J’imaginais le fruit de la taille d'un gros ananas mais pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 04-10-2015 à 16:55:32 |
fucklerest |
|
make install |
Message édité par make install le 04-10-2015 à 17:31:04 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:48:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:57:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 18:06:02 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
|
make install |
Message édité par make install le 04-10-2015 à 18:20:19 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de tomber sur un article où deux jumeaux font exactement les mêmes exercices depuis plusieurs années et ont exactement la même alimentation : hé bien en y regardant de près y'en a un qui a les pecs plus développés, l'autre c'est les abdos...etc. Va comprendre Charles.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 18:37:45 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bagdarion | Je vais regarder ça, mais quand je vois : https://www.youtube.com/watch?t=86&v=OYUxXMGVuuU
|
infrarouge Groot bis | Dites, vous pensez quoi de fitness park, j'étais chez Keepcool jusqu'à maintenant mais j'ai envie d'aller voir ailleurs... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 19:14:34 ![]()
|
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo | Merci du conseil Clostri
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |