Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43434932
n0b0dy
Posté le 04-10-2015 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas celle-ci que j'avais en tête, mais dans ce genre la ouais.
Une que tu avais posté pour imagée tes débuts et ta premier PDM je crois.
Bref oui ce genre la, il y a une prise de masse mais un peu de gras pour protéger ces nouveaux muscles  [:lothiek:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 14:08:54  profilanswer

n°43435432
ororuK
Posté le 04-10-2015 à 15:14:02  profilanswer

Il essaye peut-être de battre le record de la plus grosse hernie.

n°43435442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 15:15:17  profilanswer

Putain de bordel de merde la recherche de l'image sur google [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43435460
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 04-10-2015 à 15:17:19  profilanswer

make install a écrit :

Inscription en salle il y a 11 mois (après avoir dégraissé un peu suite à mon arrivée sur le topic il y a déjà 2 ans, passant grosso modo, doucement, de 73kg à 65kg)
[...]
1m78 / 70 kg

73kg pour 1m78 ça va quand même au départ. Donc en 2 ans tu as d'abord perdu 8 kg de gras et repris 5kg de muscles ?

make install a écrit :

Du coup l'objectif à court terme c'est de dégraisser encore un peu les jambes (je suis parfois un peu serré dans un 40, j'ai un boule massif :o)

Franchement, ça se voit pas vraiment, mais si tu le dis  :)  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43435479
jeffk
Posté le 04-10-2015 à 15:20:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas celle-ci que j'avais en tête, mais dans ce genre la ouais.
Une que tu avais posté pour imagée tes débuts et ta premier PDM je crois.
Bref oui ce genre la, il y a une prise de masse mais un peu de gras pour protéger ces nouveaux muscles  [:lothiek:2]

[:tachyon:1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43435560
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 04-10-2015 à 15:27:16  profilanswer

bisoo a écrit :

Contrôle technique, la lumière était bien pour mettre en valeur ce qui va et ce qui ne va pas. Et j'ai un nouvel APN. J'ai mis le short le plus petit possible pour qu'on ne me dise pas que je triche.

Spoiler :

Je n'arrive pas à prendre des photos de dos correctes :-/
J'ai perdu 1 cm à la taille et 0,5 aux cuisses. J'entre maintenant dans du XS (test Uniqlo validé). Mais çà moule un peu. Poids aujourd'hui 58,7 kgs.

Pour la cellulite je sais c'est  :pfff:  Je squatte et je fais des fentes. Et j'ai essayé des trucs "esthétiques" types massage/drainage. C'est la faute au sucre, je suis un petit renardeau. (note: il y a 3 ans il y en avait 5 fois plus, donc petit à petit...).
Pour les fesses je sais aussi. Je pense pourtant faire de bonnes séances, j'ai de bonnes courbatures le lendemain.

[:skylie]

Super bilan Bisoo ! Je ne sais pas d'où tu pars, mais je rêverai d'avoir ton ventre, ton dos et ton tour de taille ! (j'y travaille :o ) En tout cas le résultat est top !!

Pour la cellulite, les massages n'ont rien fait ? J'ai jamais testé mais j'avais lu que c'était efficace.
Et pour les lombaires, est ce que tu connais l'origine de tes douleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 04-10-2015 à 15:28:18
n°43435738
Jay Kay
Posté le 04-10-2015 à 15:50:33  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu fais des exos pré/post tractions pour ne pas avoir les bras en vrac le lendemain ?

Non.

En même temps, avec Des séries de une traction, les courbatures... m'voyez ...

D'ailleurs la mono-rep propre rentre quasiment :D

(sinon, aujourd'hui, 40 bornes de VTT :) )

@ make install : manque plus que les pecs et les abdos, et ce sera bon :D

Message édité par Jay Kay le 04-10-2015 à 15:52:49
n°43435767
Nicarao
---
Posté le 04-10-2015 à 15:55:02  profilanswer

bisoo a écrit :

Contrôle technique, la lumière était bien pour mettre en valeur ce qui va et ce qui ne va pas. Et j'ai un nouvel APN. J'ai mis le short le plus petit possible pour qu'on ne me dise pas que je triche.

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3030.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3032.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3033.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3047.jpg

Je n'arrive pas à prendre des photos de dos correctes :-/
J'ai perdu 1 cm à la taille et 0,5 aux cuisses. J'entre maintenant dans du XS (test Uniqlo validé). Mais çà moule un peu. Poids aujourd'hui 58,7 kgs.

Pour la cellulite je sais c'est  :pfff:  Je squatte et je fais des fentes. Et j'ai essayé des trucs "esthétiques" types massage/drainage. C'est la faute au sucre, je suis un petit renardeau. (note: il y a 3 ans il y en avait 5 fois plus, donc petit à petit...).
Pour les fesses je sais aussi. Je pense pourtant faire de bonnes séances, j'ai de bonnes courbatures le lendemain.  

[:julian33:4]

---------------
- nada -
n°43435836
bisoo
Posté le 04-10-2015 à 16:07:08  profilanswer

Joli dos MakeInstall  :jap: Et merci d'avoir pensé aux photos jambes!

Courage Turboost! En espérant que tu trouves assez de plats "sains" qui te plaisent pour que petit à petit le mauvais gras te tente moins :-)

Lyst a écrit :

Super bilan Bisoo !  
Pour la cellulite, les massages n'ont rien fait ? J'ai jamais testé mais j'avais lu que c'était efficace.  
Et pour les lombaires, est ce que tu connais l'origine de tes douleurs ?

Merci beaucoup  :D J'ai toujours eu de la "chance" avec le haut du corps. Il suffit que je perde du gras pour que le haut soit sympa. Mais le bas :pfff: J'ai fait 10 seances l'an dernier de massages et de drainage lymphatique, 0 résultat. Et quand j'étais grassouillette j'avais essayé divers trucs, en vain également. Je pense qu'il est dur de supprimer totalement (en tout cas rapidement) plus de 30 ans de bouffe anarchique (chocolat-sucre-plats industriels-0 légumes) et de 0 exercice. Ce qui est fair vis à vis de ceux qui ont toujours eu une bonne hygiène de vie.J'ai 35 ans, ça commence à peser. Tournez vous vers la RÉF avant 30 ans   [:adodonicoco]

n°43435840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2015 à 16:09:00  profilanswer

make install a écrit :

Merci totoz  [:zoukoufxxx]  
Ce midi je suis passé faire quelques courses, dont du riz, plusieurs sortes pour varier un peu, et je me suis souvenu que totoz avait conseillé la marque "Tilda" en voyant cette marque dans le rayon.
Évidemment je regarde pas le prix ( [:cisco1:1] ) et je prends un paquet.

En rentrant je veux voir à peu près combien ça coûte au kg...  

Spoiler :

Putain 8.50€ le paquet d'1kg  [:dovakor:4]

25€ les 10 kilos chez mon pakpak :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 16:09:00  profilanswer

n°43435925
fucklerest
Posté le 04-10-2015 à 16:21:59  profilanswer

radioactif a écrit :

On dirait du jacquier le dernier, si c'est ca j'espère que t'as le temps et que tu vas pas crever dans les vapeurs.

Oh merde c'est le fruit qui sent le vomi et les egouts ?  [:fedefail]  

C'est pour ca que ces fourbes de srilankais le vendent sous plastique  [:mickay:1]  

make install a écrit :

Ces légumes tout fripés, pas pratique pour les nettoyer et virer les probables saloperies qu'il y a dessus :/

Je suis du genre a ne pas eplucher ni laver mes pommes  [:stardrawer:1]  

Nicarao a écrit :

si tu regarde bien il a fait ça bien graduellement  [:nicarao:2]

Je vais cross poster sur le topicu  [:cyber-solaris:1]  

n°43435940
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 16:25:09  profilanswer

fucklerest a écrit :

Oh merde c'est le fruit qui sent le vomi et les egouts ?  [:fedefail]  

C'est pour ca que ces fourbes de srilankais le vendent sous plastique  [:mickay:1]  

Ca y ressemble :
http://reho.st/a397.idata.over-blog.com/500x321/3/43/34/65/jacquier-copie-1.jpg

Franchement vu comme ça a l'air chiant à préparer pour des gens qui savent le préparer, je serais toi je le jetterais :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43436051
fucklerest
Posté le 04-10-2015 à 16:38:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca y ressemble :
http://reho.st/http://a397.idata.o [...] opie-1.jpg

Franchement vu comme ça a l'air chiant à préparer pour des gens qui savent le préparer, je serais toi je le jetterais :o

Ah ouais c'est la meme coque...  

Je sens que le test de ce fruit ca va etre du meme niveau que le test de la whey vegan blend  par schoumy :sweat:  

Sinon j'ai testé le lait de coco en poudre, pratique pour cuisiner  [:lady gaga:4]  
http://reho.st/medium/self/7a7cb21a86ebc4516da5fd8ce03e7e1543f87675.jpg

Message édité par fucklerest le 04-10-2015 à 16:39:15
n°43436157
Darya
E * L
Posté le 04-10-2015 à 16:53:35  profilanswer

Au Sri Lanka j'ai kiffé le jacquier moi, je savais même pas que ça sentait mauvais non préparé

---------------
I've got my mind set on you
n°43436162
kreiss_
Posté le 04-10-2015 à 16:53:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca y ressemble :
http://reho.st/http://a397.idata.o [...] opie-1.jpg

J’imaginais le fruit de la taille d'un gros ananas mais pas comme ça  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink: . Tu peux inviter la belle famille pour le terminer et encore.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 04-10-2015 à 16:55:32
n°43436394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 17:17:42  profilanswer

Darya a écrit :

Au Sri Lanka j'ai kiffé le jacquier moi, je savais même pas que ça sentait mauvais non préparé

A la Réunion ils en font des caris, pas mauvais mais disons qu'il y a pas mal d'autres choses qui passent avant amha.

kreiss_ a écrit :

J’imaginais le fruit de la taille d'un gros ananas mais pas comme ça  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink: . Tu peux inviter la belle famille pour le terminer et encore.. :o

Faut surtout voir ce qu'il en reste une fois préparé... :D

---------------
n°43436509
fucklerest
Posté le 04-10-2015 à 17:27:21  profilanswer

Darya a écrit :

Ah non en fait je confond avec le durian  [:tinostar]  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Durian

n°43436513
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 17:27:46  profilanswer

moonblood a écrit :

73kg pour 1m78 ça va quand même au départ. Donc en 2 ans tu as d'abord perdu 8 kg de gras et repris 5kg de muscles ?

J'étais entre le skinny fat et le "grassouillet" en fait, mais ce qui est sûr c'est que j'avais très peu de masse sèche :o
Ça serait trop simple de le résumer comme une perte de gras puis prise de muscle, j'ai un peu fluctué, stagné, etc... y a sûrement pas que du muscle "en plus", même si j'ai globalement conservé la définition que j'avais au plus bas mais avec plus de muscle en dessous.
Il reste pas mal de chemin à parcourir pour améliorer ma force et ma souplesse par contre  :o

bisoo a écrit :

Joli dos MakeInstall  :jap: Et merci d'avoir pensé aux photos jambes!

Y a que le dos d'à peu près esthétique :D
Et au moins il est pas trop velu :o

fucklerest a écrit :

Je suis du genre a ne pas eplucher ni laver mes pommes  [:stardrawer:1]

Si c'est bio, OK, sinon vaut mieux laver/éplucher IMO :/

Jay Kay a écrit :

@ make install : manque plus que les pecs et les abdos, et ce sera bon :D

Le sixpack, j'y crois plus trop, je vais laisser cet objectif de côté pour l'instant, c'est pas la priorité.
Même quand je faisais 65/66 kg y avait de la couenne par-dessus :D
Les pecs, ils ressortent pas sur la photo, mais y en a un petit peu quand même :o

Message édité par make install le 04-10-2015 à 17:31:04
n°43436541
PsykOoO
Posté le 04-10-2015 à 17:31:33  profilanswer

make install a écrit :

Allez, puisque c'est la période, moi aussi, petit bilan rapide.

Bien MI  [:mesh:3]  

Le dos  [:s@ms]

n°43436637
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 17:42:27  answer

On a vraiment la même morphologie de base Bisoo. T'emmerdes pas trop avec les squats, mets le paquet sur des exos d'isolation, deux à trois fois par semaine, et sois patiente !

n°43436678
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 17:46:15  answer

make install a écrit :

Allez, puisque c'est la période, moi aussi, petit bilan rapide.

Bien le dos. Niveau charges aux pecs/épaules ça donne quoi ? T'organises tes séances comment ?

n°43436696
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 17:48:14  answer

n°43436748
Darya
E * L
Posté le 04-10-2015 à 17:53:48  profilanswer

C'est quoi un exo d'isolation ?

Moi j'ai fait une séance aujourd'hui, à jeun cette fois, mais j'ai quand même eu envie de vomir. C'est pas très grave mais j'espère que ça passera.

---------------
I've got my mind set on you
n°43436757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 17:54:38  profilanswer

Si c'est pour prendre du boule et uniquement du boule t'as plus efficace sans être spécialement traumatisant (hip thrusts par exemple, relevés de buste aussi).
En faisant des squats tu vas avancer élément limitant par élément limitant vu que c'est très polyarticulaire, pour un(e) débutant(e) si le but est esthétique c'est pas toujours pertinent et ça peut en effet être décourageant de voir les poids monter mais certains muscles stagner :D, d'autant plus qu'avec une exécution moyenne tu vas pas forcément aller taper dans les fessiers. Sachant qu'un cul plat ne veut pas forcément dire un cul pas puissant, tu peux parfois attendre assez longtemps avant de le voir gonfler :o
Amha.

/my2cents de fondamentaliste qui tente l'ouverture.

---------------
n°43436806
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 17:57:52  answer

Pas adapté pour elle... (question de points forts/faibles).
C'est comme pour certaines personnes qui prennent tout dans les épaules/bras avec le DC, ils doivent isoler les pecs avec d'autres mouvements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 18:06:02
n°43436813
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-10-2015 à 17:58:18  profilanswer

make install a écrit :

Warning poils [:gnel42]  

Où ça  :??:  

nôm nôm nôm

http://reho.st/gif/49b5704fa53865a9f088d02b2da405e88679f593.gif

[:le_6tron]

n°43437050
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 18:17:54  profilanswer

Bein les charges c'est pas fou justement, c'est pour ça que je dois me concentrer sur la force :)
Au DC je pousse seulement 60kg sur ~6reps. Et 40 au DCI pour le même rep range. Sauf que quand j'augmente la charge, je ressens tout dans les épaules :(
Épaules, je saurais même pas te dire, je fais jamais de développé, juste un peu de tirage menton quand ça me chante et je retiens même pas la charge, je me débrouille juste en augmentant jusqu'à faire des séries entre 12 et 15 reps :o

Grosso modo j'ai 3 séances type : Jambes / Dos (+biceps) / Pecs (+tris), et j'essaie de faire 4 séances dans la semaine, souvent c'est les jambes qui doublent, mais j'ai pas de planning spécial, ça dépend de ma récupération, mon temps libre, la motivation, etc...
Si j'ai le temps, sur ces séances je rajoute en fin de séance un peu d'abdominaux ou d'épaules, voire de mollets (mais là après ça m’empêche de travailler les jambes pendant 5 jours car courbatures, alors c'est rare... [:bauer_attitude] )
Plus une ou deux sorties très light de course à pied sans pas trop me fatiguer, donc environ 25 ou 30 min.

Niveau musculation, je m’entraîne trop sur le volume et pas assez sur la progression des charges, mais justement je compte changer de philosophie, quitte à plus souvent faire du 1 ou 2RM.

edwoud a écrit :

Où ça  :??:  

Sur les pattes :o Non ?
C'est pas un pelage d'ours, plutôt type araignée :o

n°43437070
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 18:20:04  profilanswer

Darya a écrit :

C'est quoi un exo d'isolation ?

Un mouvement très spécifique qui cible un muscle.
Des tractions ça bosse le dos entier, les biceps, les avant-bras... c'est composé, donc pas de l'isolation.
Un curl haltère tu bosses que le biceps (un petit peu l'avant-bras mais bon on va négliger...) c'est donc de l'isolation.

Message édité par make install le 04-10-2015 à 18:20:19
n°43437206
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 18:32:12  answer

Merci bro' [:exceptionnalnain:2]  

Après 11 mois c'est vrai que ça n'est pas énorme.
Tu fais du pyramidal ? T'es limité par les triceps ou ce sont les pecs qui bloquent ?
Pourquoi ne pas travailler les épaules ?

n°43437215
Bagdarion
Posté le 04-10-2015 à 18:33:31  profilanswer

Je peux pas acheter la barre de traction revolufit car mes montants de porte sont trop épais
Je peux pas acheter la simple barre decath car ça pète les montants
Je peux pas mettre au mur une "vraie" barre car j'ai des murs en placo

Je vais me mettre à manger des m&m's , le monde se ligue contre moi et ne souhaite pas que je REF

[:cheesecake]

n°43437222
moonblood
Posté le 04-10-2015 à 18:34:09  profilanswer

Je viens de tomber sur un article où deux jumeaux font exactement les mêmes exercices depuis plusieurs années et ont exactement la même alimentation : hé bien en y regardant de près y'en a un qui a les pecs plus développés, l'autre c'est les abdos...etc. Va comprendre Charles.

Spoiler :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/09/17/1410948711663_wps_16_Lewis_Harrison_23_left_wi.jpg

Je sais pas ce que ça vaut mais à la fin de l'article y'a leur workout à la semaine pour ceux que ça intéresse.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43437260
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 18:37:45  answer

Bagdarion a écrit :

Je peux pas acheter la barre de traction revolufit car mes montants de porte sont trop épais

Il y a d'autres possibilités, je n'utilise pas de barre de traction non plus.

Spoiler :

Bon ok je n'ai pas de muscles non plus [:exceptionnalnain:3]

moonblood a écrit :

JVa comprendre Charles.

Genetic.

n°43437262
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-10-2015 à 18:37:52  profilanswer

Je voudrais pas m'avancer mais sont-ce bien des jumeaux monozygote?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43437306
moonblood
Posté le 04-10-2015 à 18:41:03  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je vais me mettre à manger des m&m's , le monde se ligue contre moi et ne souhaite pas que je REF

Pleins d'users ont donné des moyens alternatifs pour faire des tractions, relis en partant de ce message d'El Muchacho qui posait la question.

Pas d'excuses :o  

---------------
n°43437473
Bagdarion
Posté le 04-10-2015 à 18:54:51  profilanswer

Je vais regarder ça, mais quand je vois : https://www.youtube.com/watch?t=86&v=OYUxXMGVuuU

j'ai peur pour mes meubles :pt1cable:

n°43437485
Ovan
O_O
Posté le 04-10-2015 à 18:55:18  profilanswer

P'tain la graisse sur le bide (autour du nombril) c'est vraiment un calvaire à virer :pfff:  
La veinance arrive sur les obliques et est bien présente juste au dessous du nombril pour bien me foutre la haine en plus :fou: , ça me gave [:the mac:2]  

n°43437558
infrarouge
Groot bis
Posté le 04-10-2015 à 19:01:27  profilanswer

Dites, vous pensez quoi de fitness park, j'étais chez Keepcool jusqu'à maintenant mais j'ai envie d'aller voir ailleurs...

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°43437679
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 19:14:34  answer

Ovan a écrit :

P'tain la graisse sur le bide (autour du nombril) c'est vraiment un calvaire à virer :pfff:  
La veinance arrive sur les obliques et est bien présente juste au dessous du nombril pour bien me foutre la haine en plus :fou: , ça me gave [:the mac:2]  

C'est en effet pire quand il n'en reste que sur les deux derniers muscles abdominaux ; normal, c'est souligné par le contraste avec le reste :D

n°43437741
Schoumy_
Posté le 04-10-2015 à 19:18:53  profilanswer

Bagdarion a écrit :

[:cheesecake]

Te reste plus que la salle.

n°43437761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2015 à 19:20:06  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ah non en fait je confond avec le durian  [:tinostar]  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Durian

bah oui tu confonds :o le fruit du jacquier c super ultra bon, séché c trop bon (et assez dur) et en conserve au sirop (marque aroy-D) c a tomber :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43437799
bisoo
Posté le 04-10-2015 à 19:23:35  profilanswer

Merci du conseil Clostri  :jap: Je vais bouquiner les exos d'isolation qui iraient bien :-)

Ce gif est immonde et traumatisant  :sweat: mais bien trouvé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)