Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43432791
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 01:19:56  answer

Reprise du message précédent :
Bien Jeffk ! Programme du moment ? Les charges progressent ? Pas d'épilation du torse ou des jambes pour moi.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 01:19:56  profilanswer

n°43432983
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-10-2015 à 02:27:11  profilanswer

Alors Trota, tu serres ? [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43433319
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 08:41:11  answer

C'était chaud chez moi hier soir [:sad frog:4]  

Spoiler :

Mais non [:frog sad:3]

Spoiler :

Toutes en couples, je ne touche plus à ça [:salutat1ons]

n°43433320
n0b0dy
Posté le 04-10-2015 à 08:42:05  profilanswer

Jefkk tu me fais penser à la photo que Schoumy avait posté de sa première année (je crois). Ca gonfle un peu, ca fat un peu, mais c'est toujours moins fat que moi  :spamafote:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°43433641
Schoumy_
Posté le 04-10-2015 à 10:24:30  profilanswer

Ca fait x semaines que je rêve de pizza.

Hier on était à une pizzeria, j'ai pris une salade  [:petitjambon:2]  

jeffk a écrit :

tagbilanjeffk

69.8kg, 0 pecs gras et bas, épaules inexistantes, triceps qui se fond dans le bras, biceps court, APN de merde, poils  [:kolombin:4]  

#éléphantenfrisecaralage  #rallongenonhomologué

Il est nul ton coach.

PsykOoO a écrit :

J'ai fait l'erreur de vouloir grossir à tout prix. J'ai pris du lard :o

[:clooney27]  

n0b0dy a écrit :

Jefkk tu me fais penser à la photo que Schoumy avait posté de sa première année (je crois). Ca gonfle un peu, ca fat un peu, mais c'est toujours moins fat que moi  :spamafote:

Celle la ?

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/21eca124c0e9d87ab996428c03b8541827a3f095.jpg

n°43433728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 10:41:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca fait x semaines que je rêve de pizza.

Hier on était à une pizzeria, j'ai pris une salade  [:petitjambon:2]  

Hier j'étais dans une pizzeria...

...J'ai pris une pizza  [:911gt3]  
Avec un petit verre de vin   [:gzk:2]  

Impossible de se passer de pizza, encore plus quand elles sont excellentes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43433761
Schoumy_
Posté le 04-10-2015 à 10:44:59  profilanswer

Si, c'est possible  [:fredmoul:1]  

J'en ai pas mangé parce que j'étais avec des amis qui voulaient faire une dégustation de rhums après.

Et j'essai d'éviter de faire alcool + gros repas en même temps pour éviter les dégats.

n°43433918
Schoumy_
Posté le 04-10-2015 à 11:08:06  profilanswer

Du coup ce midi c'est lasagnes chez la Mamie, je vais zapper l'apéro et le vin pour limiter les dégats.

n°43433928
bisoo
Posté le 04-10-2015 à 11:10:02  profilanswer

Contrôle technique, la lumière était bien pour mettre en valeur ce qui va et ce qui ne va pas. Et j'ai un nouvel APN. J'ai mis le short le plus petit possible pour qu'on ne me dise pas que je triche.

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_231444IMG3030.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_518809IMG3032.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_453685IMG3033.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_384511IMG3047.jpg

Je n'arrive pas à prendre des photos de dos correctes :-/
J'ai perdu 1 cm à la taille et 0,5 aux cuisses. J'entre maintenant dans du XS (test Uniqlo validé). Mais çà moule un peu. Poids aujourd'hui 58,7 kgs.

Pour la cellulite je sais c'est  :pfff:  Je squatte et je fais des fentes. Et j'ai essayé des trucs "esthétiques" types massage/drainage. C'est la faute au sucre, je suis un petit renardeau. (note: il y a 3 ans il y en avait 5 fois plus, donc petit à petit...).
Pour les fesses je sais aussi. Je pense pourtant faire de bonnes séances, j'ai de bonnes courbatures le lendemain.

Message cité 5 fois
Message édité par bisoo le 04-10-2015 à 11:18:26
n°43433944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 11:12:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si, c'est possible  [:fredmoul:1]  

J'en ai pas mangé parce que j'étais avec des amis qui voulaient faire une dégustation de rhums après.

Et j'essai d'éviter de faire alcool + gros repas en même temps pour éviter les dégats.

Si tu mets assez d'alcool, tu vomis et t'es ruiné, du coup soirée blanche + pas près de retourner au resto, win/win.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 11:12:21  profilanswer

n°43433956
Schoumy_
Posté le 04-10-2015 à 11:14:41  profilanswer

bisoo a écrit :

Contrôle technique, la lumière était bien pour mettre en valeur ce qui va et ce qui ne va pas. Et j'ai un nouvel APN. J'ai mis le short le plus petit possible pour qu'on ne me dise pas que je triche.

[:mesh:3]  

radioactif a écrit :

Si tu mets assez d'alcool, tu vomis et t'es ruiné, du coup soirée blanche + pas près de retourner au resto, win/win.

[:jobi joba_]

n°43433971
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 11:16:43  profilanswer

@bisoo
Ces photos vov compliant :o
Wat, du XL ? Et ça moule ? [:tinostar]
Ton objectif c'est quoi maintenant ?  Perdre encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 04-10-2015 à 11:17:04
n°43434033
bisoo
Posté le 04-10-2015 à 11:25:43  profilanswer

make install a écrit :

@bisoo
Ces photos vov compliant :o
Wat, du XL ? Et ça moule ? [:tinostar]
Ton objectif c'est quoi maintenant ?  Perdre encore ?

Lapsus révélateur  [:rougit2] XS, comme le short ici. Non, pas perdre plus, je ne veux pas changer de garde robe encore une fois. Et XS c'est moins répandu comme taille. L'objectif est de rester au même niveau, pendant 6 mois je me suis un peu laissée aller. Moins consommer de pâtisseries et de glaces (dire que pendant plus d'un an je n'en avais pas mangée une seule  :pfff: ). La pondération dans la nourriture n'est pas encore un réflexe pour moi. Je m'encroûtais à 60 kgs la plupart du temps, avec 3-4 jours de repas degeu vs 2-3 jours d'une bonne diète.

n°43434071
PsykOoO
Posté le 04-10-2015 à 11:32:42  profilanswer

Bien bisou  [:boulet_girl]

n°43434085
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 11:35:55  profilanswer

bisoo a écrit :

Lapsus révélateur  [:rougit2] XS, comme le short ici. Non, pas perdre plus, je ne veux pas changer de garde robe encore une fois. Et XS c'est moins répandu comme taille. L'objectif est de rester au même niveau, pendant 6 mois je me suis un peu laissée aller. Moins consommer de pâtisseries et de glaces (dire que pendant plus d'un an je n'en avais pas mangée une seule  :pfff: ). La pondération dans la nourriture n'est pas encore un réflexe pour moi. Je m'encroûtais à 60 kgs la plupart du temps, avec 3-4 jours de repas degeu vs 2-3 jours d'une bonne diète.

Si tu remontes doucement vers un régime eucalorique voire légèrement hypercalorique en continuant la muscu, ce sera beaucoup plus facile de moins craquer sur des conneries. Puisque tu combleras tes besoins, donc tu auras moins de compulsions à te jeter sur ce qui te passe sous le nez :o
Enfin c'est ce que j'observe sur moi.

n°43434105
SashaG
Posté le 04-10-2015 à 11:39:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3030.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3032.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3033.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG3047.jpg

Je n'arrive pas à prendre des photos de dos correctes :-/
J'ai perdu 1 cm à la taille et 0,5 aux cuisses. J'entre maintenant dans du XS (test Uniqlo validé). Mais çà moule un peu. Poids aujourd'hui 58,7 kgs.

Pour la cellulite je sais c'est  :pfff:  Je squatte et je fais des fentes. Et j'ai essayé des trucs "esthétiques" types massage/drainage. C'est la faute au sucre, je suis un petit renardeau. (note: il y a 3 ans il y en avait 5 fois plus, donc petit à petit...).
Pour les fesses je sais aussi. Je pense pourtant faire de bonnes séances, j'ai de bonnes courbatures le lendemain.  

Courage
Pour la cellulite ça partira tout doucement, pour les fesses aussi. Il faut persister. Ce qui marche à peu près pour moi (et encore pas trop vite il en reste pas mal) c'est boire beaucoup de flotte et arrêter de faire ma tapette et mettre plus lourd (jusqu'à en crevay  :o ) à tous les exos jambes. LEs 15 min corde à sauter/tapis à 10°-15° (il n'y a pas de step à la salle) à chaque séance en plus étaient pas mal aussi mais j'essaie de pas trop éprouver la patience de mon équipe avec les pauses de 2h

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43434253
kmara2
Posté le 04-10-2015 à 12:00:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Départ à 103.

Tu fais des exos pré/post tractions pour ne pas avoir les bras en vrac le lendemain ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43434303
bisoo
Posté le 04-10-2015 à 12:08:40  profilanswer

SashaG a écrit :

c'est arrêter de faire ma tapette et mettre plus lourd (jusqu'à en crevay  :o ) à tous les exos jambes.  

Merci de tes encouragements et conseils   :jap:  
Pour l'augmentation des charges le problème est que je ressens des douleurs aux lombaires en squat dès que c'est un peu lourd. J'ai voulu insister et c'était pire. Du coup j'ai revu mes charges squats à la baisse :-/

make install a écrit :

Enfin c'est ce que j'observe sur moi.

Merci pour le tip :-) On me l'avait conseillé ici (peut être déjà par toi?), ça marche pour les encas (je mange plus le midi donc je n'ai plus envie de manger à 4h)  mais ça ne marche pas pour l'essentiel de mes mauvais comportements, qui sont pulsionnels: quand je vois une belle pâtisserie, mon cœur fait boom. Je la prends. Et tant qu'à faire j'en prends 2 ou 3 histoire de tester l'endroit (je mange beaucoup à l'extérieur). Ce n'est pas que j'ai faim, c'est que cela a l'air beau et bon et gourmand.

n°43434316
fucklerest
Posté le 04-10-2015 à 12:11:16  profilanswer

bisoo a écrit :

[:metos:1]  

Hier, petite sortie a La Chapelle, le quartier indien de Paris. Je suis revenu avec des legumes inconnus. Combien vous en connaissez?  [:chacal31]  

http://reho.st/medium/self/4dd1aea515e9720b5aefebf234c58aa7991544bd.jpg
http://reho.st/medium/self/bd7ef918dc5a5a0a571dcca93717ec72e8cdbf0f.jpghttp://reho.st/medium/self/a3120dc6b7c414c98e91dfda6237c958478fd343.jpghttp://reho.st/medium/self/eed2d5c7386524fc5a0dbcac35a128afc5631d88.jpg

n°43434324
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 12:13:22  profilanswer

On dirait du jacquier le dernier, si c'est ca j'espère que t'as le temps et que tu vas pas crever dans les vapeurs.

---------------
n°43434360
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-10-2015 à 12:20:04  profilanswer

Chaud pour s enfiler le dernier lô

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43434373
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 12:21:11  profilanswer

fucklerest a écrit :

[:metos:1]  

Hier, petite sortie a La Chapelle, le quartier indien de Paris. Je suis revenu avec des legumes inconnus. Combien vous en connaissez?  [:chacal31]  

http://reho.st/medium/self/4dd1aea [...] 1544bd.jpg
http://reho.st/medium/self/bd7ef91 [...] cdbf0f.jpghttp://reho.st/medium/self/a3120dc [...] 8fd343.jpghttp://reho.st/medium/self/eed2d5c [...] 631d88.jpg

Ces légumes tout fripés, pas pratique pour les nettoyer et virer les probables saloperies qu'il y a dessus :/

n°43434418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 12:29:05  profilanswer

Maximum B12  [:boy a]

---------------
n°43434425
Nicarao
---
Posté le 04-10-2015 à 12:30:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Chaud pour s enfiler le dernier lô

si tu regarde bien il a fait ça bien graduellement  [:nicarao:2]

---------------
- nada -
n°43434441
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 12:33:13  profilanswer

C'est un coup à chier en churros :/

/klasse

---------------
n°43434446
TurbOOst45
Posté le 04-10-2015 à 12:34:44  profilanswer

Salutations à tout le topic  [:gaga drapal]  

Présentation rapide, homme, 26 ans, 1.90m.

J'ai connu ce topic en juin 2013, là ou j'ai commencé à m'intéresser à la REF, pour cause un surpoids qui devenait important, j'ai culminé jusque 108 kg  :sweat:  

Partant de ce constat amer, j'ai décidé alors de mettre toutes les chances de mon côté en suivant les conseils de ce topic aussi assidûment que possible. Les résultats ont été au rendez vous, puisqu'en janvier-février 2014, à grands coups de haricots verts et de course à pied principalement, je suis descendu jusque 90kg  :sol:  
Un petit bémol néanmoins, j'ai perdu bien entendu du gras, mais également pas mal de muscle! Enfin j'étais tout de même satisfait du travail accompli.
Tout allait bien jusqu'au début 2015, changement de vie (passage du statut apprenti => salarié du monde réel), boulot assez prenant et un peu stressant, baisse de moral, relâchement dans la nourriture, moins de temps pour le sport, bref j'ai repris du poids, et je suis actuellement à 97kg.
La situation n'est certes pas aussi dramatique qu'au début de la REF, mais cela fait très mal de voir s'effondrer les résultats acquis après de longs efforts  [:tinostar]  

Bref, ayant décidé que les excuses préalablement citées n'en étaient pas vraiment de bonnes, c'est reparti §§§§§  

Pour se faire, pour la première fois de ma vie je me suis inscrit en salle de sport, afin que les intempéries picardes ne soient plus un frein au sport tout au long de l'année. J'en avais fait durant mes années lycée, donc je ne débute pas non plus tout à fait dans le domaine.
Je vais également me remettre aux basiques de la nourriture, pesée des aliments + log des repas sur appli pour me remettre à l'esprit les calories ingérées.

Les objectifs, rien de particulier sur le court terme, je souhaiterais revenir vers les 90kg, mais plus musclé et plus sec. Comme disait quelqu'un d'ici dont je ne me rappelle plus le pseudo, on a toute la vie pour être beau et en forme :D  
Tant que ça ira dans le bon sens et qu'il y aura une progression, peu importe si elle est lente, je serai content!

Mes forces pour réaliser mes objectifs:
-je suis motivé
-j'aime vraiment le sport, et j'aime me dépasser, avoir des courbatures etc, bref un peu maso  [:juanmarco]  
-je cuisine pas trop mal, et je sais faire des choses bonnes et légères (épices diverses et variées un peu partout  [:slurrrp] )
-je suis TRES motivé  [:roger21:1]  
-pas trop fan du sucré
-je devrais pouvoir faire entre 3 et 4 sessions de sport par semaine

Mes faiblesses:
-J'aime aussi beaucoup la bouffe bien grasse et calorique, ainsi que les apéros (que j'ai déjà réduit drastiquement) Comme dit précédemment je cuisine pas trop mal, malheureusement ça s'applique aussi bien pour ce genre de plats :/
-ma cantine d'entreprise est souvent bien grasse et pas super bonne, cela dit je vais voir pour skipper et me faire des tupperware
-J'ai un appétit assez important, et souvent faim.  

Pour les photos, j'en ai prise une de ma condition actuelle, je la diffuserai au moment de mon bilan de fin d'année en comparatif, afin de voir mon amélioration!

n°43434465
FeverLight
Posté le 04-10-2015 à 12:37:15  profilanswer

Bonjour les gens, on peut parler musculation soft et cardio ici ou ce serait plutôt un autre topic ?

Je cherche à établir un entrainement débutant au poids du corps uniquement pour l'entretien corporel chez moi, je ne sais même pas si on peut appeler ça de la musculation.

Je suis mince et je tiens une bonne forme, je cours quasiment tous les jours sur plusieurs kilomètres, j'ai 35 ans.

Je fais un peu des pompes en ce moment pour débuter tranquillement, le point noir est que je n'ai pas encore de barre de tractions pour varier les exercices que je devrais faire, elle semble indispensable pour travailler au poids du corps.

J'aime pas beaucoup les haltères et compagnie qui risquent de vite donner des résultats caricaturaux et mal proportionnés.  

Le but est d'avoir une excellente ligne sportive tonique et naturelle, pas du volume.

Message cité 4 fois
Message édité par FeverLight le 04-10-2015 à 12:39:47
n°43434515
Nicarao
---
Posté le 04-10-2015 à 12:45:04  profilanswer

FeverLight a écrit :

Bonjour les gens, on peut parler musculation soft et cardio ici ou ce serait plutôt un autre topic ?

Je cherche à établir un entrainement débutant au poids du corps uniquement pour l'entretien corporel chez moi, je ne sais même pas si on peut appeler ça de la musculation.

Je suis mince et je tiens une bonne forme, je cours quasiment tous les jours sur plusieurs kilomètres, j'ai 35 ans.

Je fais un peu des pompes en ce moment pour débuter tranquillement, le point noir est que je n'ai pas encore de barre de tractions pour varier les exercices que je devrais faire, elle semble indispensable pour travailler au poids du corps.

J'aime pas beaucoup les haltères et compagnie qui risquent de vite donner des résultats caricaturaux et mal proportionnés.  

Le but est d'avoir une excellente ligne sportive tonique et naturelle, pas du volume.

[:faluja:5]

---------------
- nada -
n°43434554
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 12:51:49  profilanswer

Allez, puisque c'est la période, moi aussi, petit bilan rapide.

Résumé de l'année passée :  
Inscription en salle il y a 11 mois (après avoir dégraissé un peu suite à mon arrivée sur le topic il y a déjà 2 ans, passant grosso modo, doucement, de 73kg à 65kg)
Cette année, expérience sur le passage à une alimentation strictement low carb high fat cétogène sur du moyen/long terme (~5 mois) : Je valide que c'est parfaitement viable, après pas sûr que ce soit le plus efficace en ce qui concerne l'endurance en musculation. Mais pas de fatigue au quotidien, même sans recharges glucidiques, comme on l'entend trop souvent partout, stop à la désinformation :o Et ça coûte putain de cher au quotidien [:docteur g]  

Donc depuis un petit mois retour des carbs, et niveau salle, je vais essayer de me focaliser de plus en plus sur des mouvements poly articulaires complets :)
J'ai énormément de progrès à faire, car je suis pas super coordonné ni flexible...

Bon, place aux photos :o
Rien de fou mais bon ça permet d'imager un peu le bilan.

Warning poils [:gnel42]  
1m78 / 70 kg

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/e4dbe9993dfde02a494315e1db6ebfdc062f3537.jpghttp://reho.st/thumb/self/e256bd199281beff41afd15c00359a6bb6e8226e.jpghttp://reho.st/thumb/self/c7d38930f6a4810457a8dcb1066e822f325cea07.jpg
Et les jambes [:gonzoide:2]  
Il reste pas mal de gras dans les jambes (enfin tout est relatif :o  )
http://reho.st/thumb/self/53e2e47f8b2013de0c94f71b3f15e282287f31f5.jpghttp://reho.st/thumb/self/a0acff9b69f50afee7bd36ec470c50a7d14ce7d5.jpg
Mollets ultra courts ++  

Du coup l'objectif à court terme c'est de dégraisser encore un peu les jambes (je suis parfois un peu serré dans un 40, j'ai un boule massif :o)
Puis l'objectif à long terme c'est de progresser en charge sur les mouvements complexes genre squat, bench et deadlift.

n°43434575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2015 à 12:57:41  profilanswer

C'est ta bite qu'on devine ? :o

Bon, Danny a trouvé mes biceps honorable, ouf.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43434582
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-10-2015 à 12:58:21  profilanswer

FeverLight a écrit :

[:chtiungdor]  

---------------
Rien
n°43434583
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 12:58:21  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Salutations à tout le topic  [:gaga drapal]  

Présentation rapide, homme, 26 ans, 1.90m.

Salut :hello:
Bravo pour le chemin parcouru.
Si je peux me permettre, tu dis avoir perdu du gras et du muscle, mais tu es sur que t'avais des muscles à la base ? :D On a tendance à surestimer ce point quand on est un peu gras :o
Si tu as faim, légumes à fond, c'est facile :o

Bon courage :)

FeverLight a écrit :

Oui c'est le bon topic, même si on parle plus de bouffe mais IMO t'es au bon endroit :o
En muscu, tu vises loin pour avoir des résultats minimes car c'est long et difficile. Donc si déjà tu pars sur un programme à l'arrache sans convictions, tu n'arriveras à rien.
Et donc, c'est pas en 2 semaines à jouer avec des haltères que tu vas choper 40 kg de muscles et finir comme Arnold :o  
Regarde mon bilan juste au dessus, j'ai presque 1 an de salle à faire mumuse avec des barres, des haltères et des poulies. J'ai l'air stéroïdé ? :o

n°43434592
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 12:59:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est ta bite qu'on devine ? :o

Tu imagines ce que tu veux  [:bestiole]

n°43434594
jeffk
Posté le 04-10-2015 à 12:59:50  profilanswer

n°43434598
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-10-2015 à 13:00:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Il.voulait te pecho

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43434607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 13:01:27  profilanswer

Chaud.
Trop de cruches mal faits ?

---------------
n°43434610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2015 à 13:01:48  profilanswer

Ses testicules sont pas descendus.

Message édité par Grumms le 04-10-2015 à 13:02:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43434646
make insta​ll
Posté le 04-10-2015 à 13:09:55  profilanswer

Nouveau logo pour adonis  [:mesh:3]

n°43434716
kmara2
Posté le 04-10-2015 à 13:23:59  profilanswer

It's a girl  [:bakk55] ou trop d'avoine

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43434816
TurbOOst45
Posté le 04-10-2015 à 13:44:42  profilanswer

make install a écrit :

Salut :hello:
Bravo pour le chemin parcouru.
Si je peux me permettre, tu dis avoir perdu du gras et du muscle, mais tu es sur que t'avais des muscles à la base ? :D On a tendance à surestimer ce point quand on est un peu gras :o
Si tu as faim, légumes à fond, c'est facile :o

Bon courage :)

Merci pour l'accueil et les encouragements  :jap:  

Pour les muscles, y'a probablement un peu de l'effet que tu cites, mais oui, j'étais quand même un peu musclé :D

n°43434932
n0b0dy
Posté le 04-10-2015 à 14:08:54  profilanswer

Pas celle-ci que j'avais en tête, mais dans ce genre la ouais.
Une que tu avais posté pour imagée tes débuts et ta premier PDM je crois.
Bref oui ce genre la, il y a une prise de masse mais un peu de gras pour protéger ces nouveaux muscles  [:lothiek:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)