| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:06:44 ![]() ![]() |
sny-cker |
Venant de toi, grosse blague. |
Jay Kay |
Schoumy_ | M'en fou, mon livreur de surgelés s'est pointé en pleine séance.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-09-2015 à 20:41:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 28-09-2015 à 20:49:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 20:51:36 ![]() |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | Je valide les pois cassés.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 28-09-2015 à 21:26:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:15:20 ![]() et côté pet ? ça fait peter les pois cassés ? A chaque couscous j'en mets ah non je confond avec les pois chiches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 21:16:01 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | Ca interesserait quelqu'un 2,5kg de Vegan Blend Chocolat de chez MyProtein ?
|
make install |
|
Grumms Aimé de tous | La purée de pois cassés ça tue, mais j'en ai pas mangé depuis 15 ans peut-être. J'ai jamais vu de pois cassé d'ailleurs au supermarché ou au marché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:28:05 ![]()
|
PsykOoO |
|
Ovan O_O |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jay Kay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous | 16kg au curl --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Detaille ta routine. Car ca veut rien dire lô. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-09-2015 à 00:02:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 00:21:52 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah envoie les exos que tu fais quand tu bosses les bibi. Curler à 16 en début de séance bibi c est pas la même quand tu curl avec ces charges à la fin en les ayant bien détruits. Tu fais du full body c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-09-2015 à 00:43:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois | Putain je sais pas pourquoi j'ai grave mal à mon épaule droit depuis la séance ce soir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mouvement de merde spotted --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si si j'avais vu mais y a des tractions dans ton programme Après mon + gros souci reste la susceptibilité du coach. Le genre "ah ouè tu penses que mon programme est nul me demandes plus rien". Du coup c'est relou. Je monte juste les charges mais pas convaincu. On verra d'ici quelques semaines. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | huile de foie de morue (nadine morano par exemple --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ovan O_O |
|
Jay Kay |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lothiek |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sert a quoi un coach en salle ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |