Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43359414
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 08:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Juste deux fois trop rapide, limite toi a 2 ou 3 kg grand max par mois.  [:nicooo66:1]

iskor a écrit :

Chapeau bas pour ta perte en tous cas. Mais 2 kilos en 15 jours c'est trop rapide à mon sens.

Nicarao a écrit :

par contre un peu rapide la perte non?

Vous trouvez que c'est trop rapide / pas sain ? Mais c'est rien ça !
Oh, la la ! J'ai un champion du monde à la salle, si vous saviez !  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 08:40:48  profilanswer

n°43359419
make insta​ll
Posté le 27-09-2015 à 08:43:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Sinon, reprenons les choses sérieuses, bilan des 15 jours :
 [:guilletit:4]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/9f8bffe [...] a0649d.png

- 2,2 kg en 15 jours, on est revenu au bon rythme.  [:roger21:1]

Impressionnant.

n°43359500
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-09-2015 à 09:07:38  profilanswer

Djall a écrit :

Impressionnant! Il est sur Paris?

J'ai une adresse sur paris si tu veux. :)

n°43359511
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 27-09-2015 à 09:14:35  profilanswer

Nighteye je viens de me rappeler que tu peux aussi prendre du Smecta pendant 1 semaine (par exemple) pour laisser tes intestins se reconstruire. Ils ont vachement amélioré le goût avec le temps :o

n°43359527
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 09:20:39  profilanswer

Lyst a écrit :

Nighteye je viens de me rappeler que tu peux aussi prendre du Smecta pendant 1 semaine (par exemple) pour laisser tes intestins se reconstruire. Ils ont vachement amélioré le goût avec le temps :o

T'es sur ? La dernière fois que j'ai essayé (il y a des années, c'est vrai), c'était de la boue.  [:cerveau pouah]

---------------
n°43359536
Lothiek
Posté le 27-09-2015 à 09:24:39  profilanswer

Et alors ? Si c'est pour ta santé tu le bois sans broncher, paie tes chochottes

n°43359539
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 09:25:29  profilanswer

NightEye a écrit :

Oh, la la ! J'ai un champion du monde à la salle, si vous saviez !  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

Bah détaille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43359558
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 09:31:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah détaille.

Reprise d'un autre topic :

Spoiler :

ce qui me fait lever un sourcil mais sans plus. Ce qui me fait dire STOP c'est qu'il est en objectif perte de poids (moi aussi) et qu'il fait un truc de débilos, alimentation chelou, 4 heures de salle par jour et k-way spécial pour transpirer.

"j'ai perdu 5 kilos cette semaine !" [:pierre-plate:2]  
(ouais mec, de l'eau et du muscle, super) "ah ouais, c'est bien, mais c'est un peu rapide, non ?"  [:_maximus_]  
"non, t'inquiètes ! Cette semaine, j'ai prévu de perdre 10 kilos !" [:pierre-plate:2]  
"..."  [:sophiste:1]

Spoiler :

Ce soir, je suis allé à la salle une bonne heure plus tard que d'habitude. J'arrive et :

"hé ! je t'attendais !"  [:pierre-plate:2]  
"ah... okay..."  [:kluruit]  

1/2 h de vélo à taper la discut' (lui en fait 1 heure, c'est déjà ça de gagné) sur ce qui passe à la télé, en l'occurrence Un diner presque parfait. Parenthèse, c'est le point faible de la salle : je regarde 2 heures de tv par jour maintenant, que je le veuille ou non  :pfff:  
Bref...
Le mec râle, chaque fois qu'il y a de la bouffe à l'écran. Quand t'es en plein effort, c'est agaçant, mais à ce point là.  :??:  

"Non mais tu comprends, ça me fait mal au bide rien qu'à regarder." [:pierre-plate:3]  
"Ah bon ?"  [:dks:3]  
"Oui mais ça vaut l'effort : j'ai perdu 1 kilo depuis lundi" [:pierre-plate:2]
"T'as perdu 1 kilo en 48 heures ?"  [:dks:3]  
"Oui. Mais c'est normal que ça aille vite, je ne mange pas."[:pierre-plate:2]
"Tu ne manges pas ? C'est à dire ?"  [:dks:3]  
"Ben ce soir, ça fera 3 jours que je n'ai rien mangé." [:pierre-plate:2]
"..."  [:gerard_sur_aix:1]  [:warkcolor:2]  [:alerte canard]  
"..."[:pierre-plate:2] [:pierre-plate:2] [:pierre-plate:2]
"..." [:gerard_sur_aix:1]  [:warkcolor:2]  [:alerte canard]  
"Non mais ça va, je bois beaucoup d'eau". [:pierre-plate:2]

[:oovaveoo]  

Il faut que je me débarrasse de ce type mais hier, quoi.  [:sad frog:5]

Par comparaison, je me trouve assez raisonnable.  :o

---------------
n°43359564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 09:33:14  profilanswer

Le fameux régime Du Camp donc :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43359647
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-09-2015 à 09:55:00  profilanswer

NightEye a écrit :

Superbe courbe plongeante. Tant que tu ne t'affames pas, inutile de freiner. L'important c'est aussi que tu puisses garder ton rythme une fois ton poids de forme atteint

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 09:55:00  profilanswer

n°43359651
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-09-2015 à 09:55:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et alors ? Si c'est pour ta santé tu le bois sans broncher, paie tes chochottes

+10000

n°43359701
_Lahoma_
Posté le 27-09-2015 à 10:06:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Merci pour les conseils.  :)  

Le gastro a juste palpé, rien de plus. Prescription d'un laxatif léger.
Si je vois que le tilleul (ou le Spasfon  :o ) améliore les choses, je saurais que le problème vient bien de là et je demanderai des examens complémentaires au généraliste.  :jap:  

Spoiler :

Sinon, on a enlevé la vésicule à mon copain en lui disant que généralement on le faisait chez les vieilles dames  [:judgedredd:2] ou chez les personnes qui avaient perdu beaucoup de poids  [:yann39]  
Donc, c'est possible qu'il faille que t'y passes.

n°43359727
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 10:13:09  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, on a enlevé la vésicule à mon copain en lui disant que généralement on le faisait chez les vieilles dames  [:judgedredd:2] ou chez les personnes qui avaient perdu beaucoup de poids  [:yann39]  
Donc, c'est possible qu'il faille que t'y passes.

J'avais mes problèmes digestifs avant de commencer la REF.  [:transparency]  
Mais bon on verra bien.

---------------
n°43359780
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-09-2015 à 10:24:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Le fameux régime Du Camp donc :o

j'hésite à rechérir dans la blague  :o  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43360127
christell1​986
Posté le 27-09-2015 à 11:30:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Spoiler :

Enfoi... heu, je veux dire félicitation. [:eric le-looser] Sinon moins deux kilos en 15 jours, je ne trouve pas ça trop rapide. J'arrivais dès fois à perdre ça en une semaine (en mangeant.) Et tu as repassé une dizaine donc nickel !  :bounce: Tu veux aller jusqu'à combien à peu près ?  

De mon côté balance time :  

http://www.meskilos.com/courbes_fr/55d02d1c93dca_55d02d8fc4f12.png?1443345848

Ça ne bouge plus du tout. Je monte, je descends. Bref, c'est stable mais moi je veux perdre bon sang ! Côté sport, j'ai pourtant accélérer les choses, au niveau des calories ingérés, je suis toujours en dessous de 1 700. Bref, ça me gonfle. Me reste au minimum au moins 30 kilos à perdre.  :fou: Alors bouge toi maudit cerveau ! Fais moi perdre du poids !

Bon sinon, séance squat hier. Bon sang c'est efficace. J'ai fais un échauffement avant et étirement après, et bien, il n'en reste pas moins que ce matin je sens bien que ça a travaillé. J'ai bien fais de tester juste avant la période de repos, je pense.  

Sinon pour le dos, ça fait trois séances que je passe. J'ai toujours de légères douleurs et du coup, je préfère laisser reposer. On verra mardi si ça va mieux. Et puis j'ai rendez vous avec le doc la semaine prochaine pour faire une petite révision de la carlingue.  :D

n°43360282
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-09-2015 à 11:54:22  profilanswer

NightEye a écrit :

"Ben ce soir, ça fera 3 jours que je n'ai rien mangé." [:pierre-plate:2]
"..."  [:gerard_sur_aix:1]  [:warkcolor:2]  [:alerte canard]  
"..."[:pierre-plate:2] [:pierre-plate:2] [:pierre-plate:2]
"..." [:gerard_sur_aix:1]  [:warkcolor:2]  [:alerte canard]  
"Non mais ça va, je bois beaucoup d'eau". [:pierre-plate:2]

[:eneytihi:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43360400
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 12:09:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

Enfoi... heu, je veux dire félicitation. [:eric le-looser] Sinon moins deux kilos en 15 jours, je ne trouve pas ça trop rapide. J'arrivais dès fois à perdre ça en une semaine (en mangeant.) Et tu as repassé une dizaine donc nickel !  :bounce: Tu veux aller jusqu'à combien à peu près ?

Merci.  :o  
Je n'avais même pas percuté que j'avais changé de dizaines.  :lol:  
Niveau bouffe, je ne me prive vraiment pas (en quantité), je fais seulement gaffe aux calories avec cheat meal une fois par semaine.
Non, c'est le sport : 2 heures de cardio 5 à 6 jours par semaine, tu perds. (encore heureux  :o )

Je fais 1m83 donc objectif 83 - 5 kg, soit 78 kg (voire 77).
Et après je passe à la musculation parce que là où la graisse part, je m'aperçois qu'il n'y avait vraiment rien en dessous (putain ces côtes saillantes ! Ces pecs inexistants !)
 [:already 47:1]  

Je ne l'ai pas vu vendredi, il est peut-être décédé.  :o  

---------------
n°43360412
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 12:10:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ça ne bouge plus du tout. Je monte, je descends. Bref, c'est stable mais moi je veux perdre bon sang ! Côté sport, j'ai pourtant accélérer les choses, au niveau des calories ingérés, je suis toujours en dessous de 1 700. Bref, ça me gonfle. Me reste au minimum au moins 30 kilos à perdre.  :fou: Alors bouge toi maudit cerveau ! Fais moi perdre du poids !

1700, c'est peu. Si tu n'as pas augmenté ça et que tu fais bien du sport, il y a un truc qui cloche ailleurs.  [:transparency]  

---------------
n°43360582
christell1​986
Posté le 27-09-2015 à 12:28:51  profilanswer

NightEye a écrit :

1700, c'est peu. Si tu n'as pas augmenté ça et que tu fais bien du sport, il y a un truc qui cloche ailleurs.  [:transparency]

C'est bien le problème. Je ne vois pas où ça foire.  :??: Mes calculs calories sont bon, ça j'en suis sûre. Côté sport, je fais toujours de la musculation trois fois par semaine et du cardio trois fois par semaine aussi. Et malgré ça, on voit bien que je monte, je descends, je remonte. Bon globalement, je suis sur la pente descendante mais d'une semaine sur deux, je vais prendre 1 à 2 kilos et je ne comprends pas trop pourquoi.

Et la première fois, c'était aussi vers ce poids que je ne perdais plus. Donc ce maudit palier est plus dur moralement à assumer. Bon le bon côté, c'est que je ne ressens pas l'envie de me goinfrer de cochonneries mais j'aimerai bien que la perte se relance.

Également, j'ai perdu 5 cm en tour de taille en deux semaines. Donc mon corps continue à s'affiner et ça c'est une super nouvelle ! Ce que je vais essayer de faire c'est changer un peu d'activité. Je vais essayer du rameur pour changer un peu, sinon j'ai déjà changer quelques exercices en musculation et puis je vais essayer de tromper mon corps en mangeant un jour au dessus de 1700 et un jour en dessous etc. De manière à manger la même quantité sur la semaine mais sans lui apporter toujours le nombre de calories par jour qu'il attends. On verra si ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 27-09-2015 à 12:43:38
n°43360823
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2015 à 12:55:34  profilanswer

Si tu fais de la musculation à côté il est peut-être pas idiot de penser que tu fais un peu de muscles. Après un changement de 1 ou 2kg ça peut venir de pleins de facteur.

n°43361045
poutrello
Posté le 27-09-2015 à 13:31:48  profilanswer

C'est quel logiciel/site qui vous sort ces courbes de poids? Merci

n°43361321
Lothiek
Posté le 27-09-2015 à 14:12:48  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Si tu fais de la musculation à côté il est peut-être pas idiot de penser que tu fais un peu de muscles. Après un changement de 1 ou 2kg ça peut venir de pleins de facteur.

Oui elle doit faire 30g de muscle par semaine et encore je suis gentil :o

n°43361402
SashaG
Posté le 27-09-2015 à 14:23:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Une fille m'a déjà sorti que depuis qu'elle fait du cardio (45 min de marche sur le tapis à 6 km/h) elle a pris 1.5 kg en 2 mois et que ça doit être du muscle. La même personne ne fait pas de l'elliptique parce que ça muscle les bras et elle les sent serrés dans ses t-shirt d'avant

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43361429
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2015 à 14:26:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je voulais dire à la longue et pour son histoire de "palier". :jap:

n°43361519
poutrello
Posté le 27-09-2015 à 14:37:04  profilanswer

Ok merci,

Je reste sur Excel alors, mon intervalle est de 2 semaines mais pas au jour près

n°43361563
Lothiek
Posté le 27-09-2015 à 14:41:24  profilanswer

SashaG a écrit :

Une fille m'a déjà sorti que depuis qu'elle fait du cardio (45 min de marche sur le tapis à 6 km/h) elle a pris 1.5 kg en 2 mois et que ça doit être du muscle. La même personne ne fait pas de l'elliptique parce que ça muscle les bras et elle les sent serrés dans ses t-shirt d'avant

[:clooney24]  

Je voulais dire à la longue et pour son histoire de "palier". :jap:

Faut qu'elle persévère ça va descendre ou alors elle fake sur ses 1700 calories

n°43361572
make insta​ll
Posté le 27-09-2015 à 14:42:40  profilanswer

Le truc codé à l'arrache :D
Et vu que y a pas mieux, ça marche, et comme y a des google ads, ça doit rapporter :D

SashaG a écrit :

J'hésite entre  [:zeprince:2] et  [:vizera]

n°43361635
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 14:48:15  profilanswer

Christell, en fait, c'est ça :

Je perds plus de poids, je comprends pô !  :o

---------------
n°43361707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 14:58:11  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est quel logiciel/site qui vous sort ces courbes de poids? Merci

Excel ça doit bien marcher sinon.

---------------
n°43361714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 14:59:35  profilanswer

NightEye a écrit :

Plus sérieusement faudrait retrouver (je sais que zoreil l'a dans ses favoris) l'article sur les cardio bunnies :o

---------------
n°43361776
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:08:38  answer

Edit: doublon avec en dessous

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 15:09:14
n°43361778
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:08:51  answer

la choucroute peut elle être ref compliant ? J'ai pas pris de lard ni de saucissons, juste une sauce knacki, beaucoup de choux au vin blanc, une pomme de terre.

n°43361789
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 27-09-2015 à 15:10:31  profilanswer

Pas de tagbilan (c'est dans deux semaines) mais ce matin je me suis levée avec une sensation de quelque chose en moins. J'ai regardé dans le miroir, je trouvais que j'avais moins de ventre. J'ai pris le mètre : 81cm de tour de ventre. Ca fait -1cm depuis le bilan du 9sept, mais visuellement c'est flagrant. Ça y est le ventre part !! Niveau poids, Je suis à 59.5, stationnaire. Vivement le tagbilan octobre !!

Message édité par Lyst le 27-09-2015 à 15:13:03
n°43361812
christell1​986
Posté le 27-09-2015 à 15:13:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Faut qu'elle persévère ça va descendre ou alors elle fake sur ses 1700 calories

Franchement, je ne verrai même pas l'intérêt, ni de me mentir à moi-même, ni sur le forum. Pour le coup, ce n'est pas en mentant que je perdrai du poids.  

NightEye a écrit :

:lol: Tu m'as percé à jour.  :whistle:  

Non mais je perds un peu. Mais c'est genre 500g toutes les deux semaines. Donc que mon corps se soit adapté à l'exercice et que donc je perds moins vite, ça je comprends. Mais que même en mettant bouchée double, il n'y a pas d'effet sur le poids, là, ça me met un petit peu sur les nerfs.  :fou:  

Surtout si vite. Parce que si ça me fait ça à 97kg, j'imagine même pas quand je ne serai plus très loin de mon objectif.  :(

n°43362033
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:43:48  answer

radioactif a écrit :

Plus sérieusement faudrait retrouver (je sais que zoreil l'a dans ses favoris) l'article sur les cardio bunnies :o

?

Zoreil a écrit :

essaie de passer au dessus de la forme agressive de l'article pour ne garder que les faits : http://athlete.io/5343/why-women-should-not-run/

n°43362133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 15:52:12  profilanswer

Exactement :D

(j'étais en mobile)

---------------
n°43362190
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:58:51  answer

Bonjour Topic, bonjour Danny  [:multiponeyledernier:3] est ce que vous vous sentez bonne aujourd'hui? ( je ne pense pas sinon on aurait eu des pics :o)  

Spoiler :

http://static.tumblr.com/otkp0xh/oUkm3lenv/heather_morris_sexy.gif

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m6rbv18jbk1ras1kto1_500.gif

n°43362305
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2015 à 16:12:45  profilanswer

C'est beaucoup de travail pour avoir un corps qui répond aux critères de beauté de 2015 ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43362334
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-09-2015 à 16:15:21  profilanswer

T'es beau comme un gardon

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43362342
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 16:16:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

essaie de passer au dessus de la forme agressive de l'article pour ne garder que les faits : http://athlete.io/5343/why-women-should-not-run/

Conclusion : le cardio fait grossir.  [:azyl:3]  

Ça devrait même être le titre ici :

Remise en forme : le topic où le cardio fait grossir.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)