| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 08:40:48 ![]() ![]() |
make install |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
NightEye |
Lothiek |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 09:55:00 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Lahoma_ |
|
NightEye |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
christell1986 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
NightEye |
NightEye |
christell1986 |
C'est bien le problème. Je ne vois pas où ça foire. Et la première fois, c'était aussi vers ce poids que je ne perdais plus. Donc ce maudit palier est plus dur moralement à assumer. Bon le bon côté, c'est que je ne ressens pas l'envie de me goinfrer de cochonneries mais j'aimerai bien que la perte se relance. Également, j'ai perdu 5 cm en tour de taille en deux semaines. Donc mon corps continue à s'affiner et ça c'est une super nouvelle ! Ce que je vais essayer de faire c'est changer un peu d'activité. Je vais essayer du rameur pour changer un peu, sinon j'ai déjà changer quelques exercices en musculation et puis je vais essayer de tromper mon corps en mangeant un jour au dessus de 1700 et un jour en dessous etc. De manière à manger la même quantité sur la semaine mais sans lui apporter toujours le nombre de calories par jour qu'il attends. On verra si ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 27-09-2015 à 12:43:38 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si tu fais de la musculation à côté il est peut-être pas idiot de penser que tu fais un peu de muscles. Après un changement de 1 ou 2kg ça peut venir de pleins de facteur. |
poutrello |
Lothiek |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
poutrello |
|
Lothiek |
|
make install |
|
NightEye |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 15:08:38 ![]() Edit: doublon avec en dessous Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 15:09:14 |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 15:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 15:58:51 ![]() Bonjour Topic, bonjour Danny
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est beaucoup de travail pour avoir un corps qui répond aux critères de beauté de 2015 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |