| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:16:39 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, je sais pas,j'ai pas lu les 4443 pages précédentes... Tout juste je sais que ça parlait davantage régime, perte de gras pour l'été et bonne forme il y a quelques années, ou peut-être confonds-je avec un autre sujet... D'ailleurs, il y a un topic musculation/culturisme... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-09-2015 à 16:34:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
NightEye |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 17:06:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ou tout simplement changer d'approche. S'il s'agissait plutôt de se muscler que de perdre. Prendre forme. C'est ça, de la mise en forme dont j'ai besoin. Je me sens comme gauche dans mon corps. Je ne sais pas si c'est psychologique et/ou physique... En fait, j'ai des hanches assez larges et je suis petit (165 cm). Autant vous dire que je ressemble davantage à une bouteille d'Orangina (sanguine ou normale, peu importe) qu'un V. Bien sur, avec les habits, ça peut se corriger mais ça ne change rien aux complexes qui m'habitent. J'ai également pensé à changer de sexe mais trop lourd de conséquences pour ma vie professionnelle et familiale. Donc quelques exercices simples pour gagner en largeur d'épaule, ce serait déjà très bien. Pour avoir un dos bien droit aussi. En tout cas, je veux mettre un terme à mes régimes yoyo où je passe de 81/82 kg (record à 86) pour descendre à 68/65 kg. En plus, je suis fin de visage, même en surpoids alors lorsque je perds, mon visage devient trop creusé et j'aime pas trop ça. Il parait que les hormones de croissance et de l'apport de testostérone permettent de beaux résultats. Peut-être cela pourrait-il me permettre de me sentir plus masculin physiquement. J'ai bien de la pilosité, trop même pourtant. Y'a un syndrome qui touche 5 à 10% des mecs qui ont un chromosome en plus, leur donnant un aspect féminin. Peut-être en fais-je parti ? Bon nombre de personne ne savent pas qu'elles l'ont et vivent très bien ainsi. Il s'agit de prendre connaissance de son caryotype, démarche rarissime. Alors je pense me contenter dans un premier temps de perdre du poids pour descendre à 72, poids auquel je me sens bien, vif, avec visage bien. Et par la suite, à me mettre en forme au niveau du haut et des épaules. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 27-09-2015 à 17:13:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Schoumy_ |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | |
christell1986 |
|
Ovan O_O |
|
christell1986 |
|
silga |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est qui/quoi? |
Darya E * L | Toniocourc : moi aussi j'ai un blender chauffant, trop pratique. On pourra échanger nos recettes --------------- I've got my mind set on you |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour la cuisson j'ai mon cookeo Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 27-09-2015 à 19:45:55 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
make install | http://www.programme-tv.net/progra [...] de-l-oeuf/
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel la diff' de gout entre les oeufs 0 et 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 27-09-2015 à 20:52:38 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
PsykOoO |
Jay Kay | Ouai, bon, j'aurais pu lire 3 post au dessus... Mais flemme... Édit : l'oeuf en mousse Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2015 à 21:33:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
NightEye |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est laquelle la machine à soupe magique qui mixe et chauffe ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Le blender simeo ( environ 60€ ) fait bien le taff avec plusieurs programmes. Par contre il n'est pas très grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |