Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43362342
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 16:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

essaie de passer au dessus de la forme agressive de l'article pour ne garder que les faits : http://athlete.io/5343/why-women-should-not-run/

Conclusion : le cardio fait grossir.  [:azyl:3]  

Ça devrait même être le titre ici :

Remise en forme : le topic où le cardio fait grossir.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 16:16:39  profilanswer

n°43362371
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-09-2015 à 16:20:07  profilanswer

Top Schoumy [:julian33:4]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43362374
Nicarao
---
Posté le 27-09-2015 à 16:20:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est beaucoup de travail pour avoir un corps qui répond aux critères de beauté de 2015 ?

chacun ses critères déjà  :o

---------------
- nada -
n°43362415
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2015 à 16:24:35  profilanswer

C'est topic culturisme ou remise en forme ici ?

Non parce que justement, l'intérêt, c'est de ne pas être dégouté par ce type de photos... :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43362450
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2015 à 16:30:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est topic culturisme ou remise en forme ici ?
Non parce que justement, l'intérêt, c'est de ne pas être dégouté par ce type de photos... :o

Ah purée pas encore...

n°43362467
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2015 à 16:33:03  profilanswer

Ah, je sais pas,j'ai pas lu les 4443 pages précédentes...

Tout juste je sais que ça parlait davantage régime, perte de gras pour l'été et bonne forme il y a quelques années, ou peut-être confonds-je avec un autre sujet... D'ailleurs, il y a un topic musculation/culturisme...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-09-2015 à 16:34:05

---------------
n°43362480
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 16:34:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tout juste je sais que ça parlait davantage régime, perte de gras pour l'été et bonne forme il y a quelques années, IU peut-être confonds-je avec un autre sujet... D'ailleurs, il y a un topic musculation/culturisme...

Je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai juste vu 2 photos du Penseur de Rodin.  :o

---------------
n°43362481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2015 à 16:34:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tout juste je sais que ça parlait davantage régime, perte de gras pour l'été et bonne forme il y a quelques années, ou peut-être confonds-je avec un autre sujet... D'ailleurs, il y a un topic musculation/culturisme...

Bonjour,

tu veux faire quoi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43362666
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-09-2015 à 17:04:31  profilanswer

Bonjour topic !!

Spoiler :

http://reho.st/self/9055784b527a693225215022fbf0c6aed893fc65.jpg

A moi les smoothies et les soupes pour cet hiver !!  :love:  :love:  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43362682
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-09-2015 à 17:06:10  profilanswer

C'est rigolo parce que pour toi aucun souci à t'enfiler du popcorn et a nous dire que "oui ça rentre dans macros quotidien" mais tu te poses des questions existentielles sur une patate, une knacki et du choux [:am72:5]

Message édité par Kilougalou le 27-09-2015 à 17:08:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 17:06:10  profilanswer

n°43362710
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2015 à 17:09:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Bonjour,

tu veux faire quoi ?

Ne plus reprendre ce que j'ai douloureusement perdu.

Ou tout simplement changer d'approche. S'il s'agissait plutôt de se muscler que de perdre. Prendre forme. C'est ça, de la mise en forme dont j'ai besoin.

Je me sens comme gauche dans mon corps. Je ne sais pas si c'est psychologique et/ou physique...

En fait, j'ai des hanches assez larges et je suis petit (165 cm). Autant vous dire que je ressemble davantage à une bouteille d'Orangina (sanguine ou normale, peu importe) qu'un V. Bien sur, avec les habits, ça peut se corriger mais ça ne change rien aux complexes qui m'habitent. J'ai également pensé à changer de sexe mais trop lourd de conséquences pour ma vie professionnelle et familiale.

Donc quelques exercices simples pour gagner en largeur d'épaule, ce serait déjà très bien. Pour avoir un dos bien droit aussi.

En tout cas, je veux mettre un terme à mes régimes yoyo où je passe de 81/82 kg (record à 86) pour descendre à 68/65 kg. En plus, je suis fin de visage, même en surpoids alors lorsque je perds,  mon visage devient trop creusé et j'aime pas trop ça.

Il parait que les hormones de croissance et de l'apport de testostérone permettent de beaux résultats. Peut-être cela pourrait-il me permettre de me sentir plus masculin physiquement. J'ai bien de la pilosité, trop même pourtant.

Y'a un syndrome qui touche 5 à 10% des mecs qui ont un chromosome en plus, leur donnant un aspect féminin. Peut-être en fais-je parti ? Bon nombre de personne ne savent pas qu'elles l'ont et vivent très bien ainsi. Il s'agit de prendre connaissance de son caryotype, démarche rarissime.

Alors je pense me contenter dans un premier temps de perdre du poids pour descendre à 72, poids auquel je me sens bien, vif, avec visage bien. Et par la suite, à me mettre en forme au niveau du haut et des épaules.

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-09-2015 à 17:13:58

---------------
n°43362736
Schoumy_
Posté le 27-09-2015 à 17:12:53  profilanswer

toniocourc a écrit :

Bonjour topic !!

Spoiler :

http://reho.st/self/9055784b527a69 [...] 93fc65.jpg

A moi les smoothies et les soupes pour cet hiver !!  :love:  :love:  

[:suge knight]

n°43362773
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 27-09-2015 à 17:17:38  profilanswer

Calcule les calories que ça représente, et comment ça s'intègre dans ton quota de calories quotidien.

n°43362888
Kilougalou
Posté le 27-09-2015 à 17:34:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En fait, j'ai des hanches assez larges et je suis petit (165 cm). (...) J'ai également pensé à changer de sexe mais trop lourd de conséquences pour ma vie professionnelle et familiale.
(...)
En tout cas, je veux mettre un terme à mes régimes yoyo où je passe de 81/82 kg (record à 86) pour descendre à 68/65 kg.
(..
Il parait que les hormones de croissance et de l'apport de testostérone permettent de beaux résultats. Peut-être cela pourrait-il me permettre de me sentir plus masculin physiquement.
Y'a un syndrome qui touche 5 à 10% des mecs qui ont un chromosome en plus, leur donnant un aspect féminin. Peut-être en fais-je parti ?

[:bobbyfrasier]

n°43362904
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2015 à 17:36:17  profilanswer

:heink:

n°43362917
christell1​986
Posté le 27-09-2015 à 17:38:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ou tout simplement changer d'approche. S'il s'agissait plutôt de se muscler que de perdre. Prendre forme. C'est ça, de la mise en forme dont j'ai besoin.

Je me sens comme gauche dans mon corps. Je ne sais pas si c'est psychologique et/ou physique...

En fait, j'ai des hanches assez larges et je suis petit (165 cm). Autant vous dire que je ressemble davantage à une bouteille d'Orangina (sanguine ou normale, peu importe) qu'un V. Bien sur, avec les habits, ça peut se corriger mais ça ne change rien aux complexes qui m'habitent. J'ai également pensé à changer de sexe mais trop lourd de conséquences pour ma vie professionnelle et familiale.

Donc quelques exercices simples pour gagner en largeur d'épaule, ce serait déjà très bien. Pour avoir un dos bien droit aussi.  

En tout cas, je veux mettre un terme à mes régimes yoyo où je passe de 81/82 kg (record à 86) pour descendre à 68/65 kg. En plus, je suis fin de visage, même en surpoids alors lorsque je perds,  mon visage devient trop creusé et j'aime pas trop ça.

Il parait que les hormones de croissance et de l'apport de testostérone permettent de beaux résultats. Peut-être cela pourrait-il me permettre de me sentir plus masculin physiquement. J'ai bien de la pilosité, trop même pourtant.  

Y'a un syndrome qui touche 5 à 10% des mecs qui ont un chromosome en plus, leur donnant un aspect féminin. Peut-être en fais-je parti ? Bon nombre de personne ne savent pas qu'elles l'ont et vivent très bien ainsi. Il s'agit de prendre connaissance de son caryotype, démarche rarissime.

Alors je pense me contenter dans un premier temps de perdre du poids pour descendre à 72, poids auquel je me sens bien, vif, avec visage bien. Et par la suite, à me mettre en forme au niveau du haut et des épaules.

Musculation en prise de masse à priori. Par contre, tu as déjà été voir un psy ? (Sans offense, ce n'est pas dit méchamment) Mais vu ce que tu dis de ton parcours, tu devrai peut être y songer avant toute chose. Sinon un endocrinologue pourra sûrement t'aiguiller plus qu'on ne pourrait le faire en terme d'hormone et de savoir si tu as un soucis ou non physiquement. Personne sur le topic va te proposer gaiement de prendre des hormones ou quoi que ce soit dans le genre. Faut vraiment que tu vois ça avec un médecin qualifié.  

n°43362943
Ovan
O_O
Posté le 27-09-2015 à 17:41:12  profilanswer

christell1986 a écrit :

C'est bien le problème. Je ne vois pas où ça foire.  :??: Mes calculs calories sont bon, ça j'en suis sûre. Côté sport, je fais toujours de la musculation trois fois par semaine et du cardio trois fois par semaine aussi. Et malgré ça, on voit bien que je monte, je descends, je remonte. Bon globalement, je suis sur la pente descendante mais d'une semaine sur deux, je vais prendre 1 à 2 kilos et je ne comprends pas trop pourquoi.  

Et la première fois, c'était aussi vers ce poids que je ne perdais plus. Donc ce maudit palier est plus dur moralement à assumer. Bon le bon côté, c'est que je ne ressens pas l'envie de me goinfrer de cochonneries mais j'aimerai bien que la perte se relance.  

Également, j'ai perdu 5 cm en tour de taille en deux semaines. Donc mon corps continue à s'affiner et ça c'est une super nouvelle ! Ce que je vais essayer de faire c'est changer un peu d'activité. Je vais essayer du rameur pour changer un peu, sinon j'ai déjà changer quelques exercices en musculation et puis je vais essayer de tromper mon corps en mangeant un jour au dessus de 1700 et un jour en dessous etc. De manière à manger la même quantité sur la semaine mais sans lui apporter toujours le nombre de calories par jour qu'il attends. On verra si ça fonctionne.

Côté sommeil ça va ? pas de stress en ce moment ?
Après si ça stagne au niveau du poids mais que tu t'affines, c'est que l'un dans l'autre ton corps est bien en phase de perte.
C'est vrai que c'est frustrant les phases de stagnation mais y passe tous, faut tenir bon ;)

n°43363148
christell1​986
Posté le 27-09-2015 à 18:07:38  profilanswer

Ovan a écrit :

Côté sommeil ça va ? pas de stress en ce moment ?
Après si ça stagne au niveau du poids mais que tu t'affines, c'est que l'un dans l'autre ton corps est bien en phase de perte.
C'est vrai que c'est frustrant les phases de stagnation mais y passe tous, faut tenir bon ;)

Oh oui aucun problème pour dormir. Le stress... j'ai toujours eu donc non rien n'a changé  :o

n°43363161
silga
Posté le 27-09-2015 à 18:10:10  profilanswer

Les gens qui découvrent mini-mousaille [:clooney24]  
Ca va être drôle :D

n°43363283
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-09-2015 à 18:29:09  profilanswer

C'est qui/quoi?

n°43363303
Darya
E * L
Posté le 27-09-2015 à 18:32:21  profilanswer

Toniocourc : moi aussi j'ai un blender chauffant, trop pratique. On pourra échanger nos recettes :o

---------------
I've got my mind set on you
n°43363389
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-09-2015 à 18:42:56  profilanswer

Darya a écrit :

Toniocourc : moi aussi j'ai un blender chauffant, trop pratique. On pourra échanger nos recettes :o

Il est pas chauffant mais bon quand il y a plus qu'à chauffer ça va  :o . Si tu as déjà de bonnes recettes ça m'intéresse  :jap:  

---------------
n°43363862
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-09-2015 à 19:31:39  profilanswer

Si je fais de la soupe pour plusieurs jours ça change rien qu'il soit chauffant ou pas au final... Et puis j'en voulais un qui casse la glace. J'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix.

---------------
n°43363965
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-09-2015 à 19:44:24  profilanswer

Pour la cuisson j'ai mon cookeo :love:  et puis les soupes c'est pas l'utilisation principale pour moi donc le côté chauffant est très secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 27-09-2015 à 19:45:55

---------------
n°43363979
make insta​ll
Posté le 27-09-2015 à 19:46:03  profilanswer

http://www.programme-tv.net/progra [...] de-l-oeuf/

Citation :

France 5 20h40
Synopsis

Les mystères de l'oeuf Qu'ils les cuisinent au plat, à la coque, brouillés, durs ou pochés, les Français mangent en moyenne quatre œufs par semaine. La France en produit quinze milliards chaque année. Très nourrissant, protéine animale la moins coûteuse du marché, l’œuf est un incontournable de l'alimentation. Qu'il soit issu de poules élevées en cages, au sol, en plein air ou encore bio, sa diversité dévoile les habitudes alimentaires des uns et des autres, mais aussi leur rapport au bien-être animal. Les producteurs et distributeurs ont élaboré de nombreuses astuces pour pousser à la consommation.

/Sweating chieuze

n°43364245
Nicarao
---
Posté le 27-09-2015 à 20:12:26  profilanswer

silga a écrit :

Les gens qui découvrent mini-mousaille [:clooney24]  
Ca va être drôle :D

balance  :o

---------------
- nada -
n°43364285
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-09-2015 à 20:16:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce vieux troll moisi...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43364513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2015 à 20:42:04  profilanswer

bordel la diff' de gout entre les oeufs 0 et 3 :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43364532
PsykOoO
Posté le 27-09-2015 à 20:44:28  profilanswer

make install a écrit :

http://www.programme-tv.net/progra [...] de-l-oeuf/

Citation :

France 5 20h40
Synopsis

Les mystères de l'oeuf Qu'ils les cuisinent au plat, à la coque, brouillés, durs ou pochés, les Français mangent en moyenne quatre œufs par semaine. La France en produit quinze milliards chaque année. Très nourrissant, protéine animale la moins coûteuse du marché, l’œuf est un incontournable de l'alimentation. Qu'il soit issu de poules élevées en cages, au sol, en plein air ou encore bio, sa diversité dévoile les habitudes alimentaires des uns et des autres, mais aussi leur rapport au bien-être animal. Les producteurs et distributeurs ont élaboré de nombreuses astuces pour pousser à la consommation.

/Sweating chieuze

[:psykooo:1]  [:psykooo:1]

Message édité par PsykOoO le 27-09-2015 à 20:52:38
n°43364929
Darya
E * L
Posté le 27-09-2015 à 21:19:04  profilanswer

toniocourc a écrit :

Pour la cuisson j'ai mon cookeo :love:  et puis les soupes c'est pas l'utilisation principale pour moi donc le côté chauffant est très secondaire.

Ah ok ! T'auras pas de difficultés à trouver des recettes alors, il y en a plein  pour des blenders normaux. Enfin bon quand je l'aurai apprivoisé, je saurai adapter les recettes de soupe normales  

Moi j'ai trouvé ça bien cool de balancer les légumes crus avec de l'eau et de pouvoir me servir ma soupe directement dans mon bol après
/feignassse  

---------------
I've got my mind set on you
n°43365029
Jay Kay
Posté le 27-09-2015 à 21:25:53  profilanswer

Le mystère de l'oeuf, sur France 5 :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°43365037
PsykOoO
Posté le 27-09-2015 à 21:26:35  profilanswer

La poulette  [:goumite]

n°43365067
Jay Kay
Posté le 27-09-2015 à 21:28:44  profilanswer

Ouai, bon, j'aurais pu lire 3 post au dessus... Mais flemme... :o

Édit : l'oeuf en mousse  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-09-2015 à 21:33:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°43365191
make insta​ll
Posté le 27-09-2015 à 21:40:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Édit : l'oeuf en mousse  :heink:

Ca permet de vendre de l'air :jap:

n°43365669
Kilougalou
Posté le 27-09-2015 à 22:17:08  profilanswer

PsykOoO a écrit :

La poulette [:goumite]

Ce personnage :D

n°43365861
NightEye
Posté le 27-09-2015 à 22:30:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mystère de l'oeuf, sur France 5 :jap:

C'est débile mais ça me rappelle pourquoi on ne mange qu'un oeuf en France.  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

---------------
n°43366034
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 27-09-2015 à 22:43:30  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est débile mais ça me rappelle pourquoi on ne mange qu'un oeuf en France.  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Tellement bon !  [:jean fraugue:4]

n°43366428
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-09-2015 à 23:32:32  profilanswer

C'est laquelle la machine à soupe magique qui mixe et chauffe ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43366486
Kilougalou
Posté le 27-09-2015 à 23:42:04  profilanswer

moonblood a écrit :

C'est laquelle la machine à soupe magique qui mixe et chauffe ?

Le blender simeo ( environ 60€ ) fait bien le taff avec plusieurs programmes. Par contre il n'est pas très grand

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)