| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Le blender simeo ( environ 60€ ) fait bien le taff avec plusieurs programmes. Par contre il n'est pas très grand |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:42:04 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci ! Jviens de regarder ici : www.simeo.tm.fr/fr/mixeur-blender/
Message édité par moonblood le 27-09-2015 à 23:57:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Darya E * L | J'ai check mes mails, j'ai un Thomson Genimix (le normal, pas le pro) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 28-09-2015 à 00:08:33 --------------- I've got my mind set on you |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
fucklerest |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ces bras |
Lothiek | ce bibi vayneux |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:03:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Vous êtes vaches. |
Djall |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Boom Pizza ce midi ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 28-09-2015 à 11:09:51 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
|
Djall |
|
kmara2 | Je me suis pris une corde à sauter pour les échauffement avant les sorties vélo, je me dis que ça peut être pas mal pour faire monter le coeur & échauffer les bras/poignets/cuisseaux, par contre en regardant sur le net des exos/objectifs je tombe que sur des articles de nanas dont l'objectif est de prendre du poids, donc ma question :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-09-2015 à 11:32:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Noble_Art |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:45:55 ![]() Corde à sauter = cardio bien sûr Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 11:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:48:25 ![]() |
sny-cker |
g-Like NVzr |
kaboom85 |
|
fucklerest |
|
kaboom85 |
oui mais les gens vont dire c'est vert, pas c'est "A" (je sais meme pas si le A c'est vert d'ailleurs Message édité par kaboom85 le 28-09-2015 à 12:56:57 |
Noble_Art | C'est quoi l'objectif? Pourquoi autant de cardio? T'es une femme? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 28-09-2015 à 13:01:50 |
Schoumy_ |
Noble_Art | C'est simple d’être coach en fait? Combien ça coûte un programme comme ça quand tu es un coach lambda |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |