Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30850880
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2012 à 14:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les deux mais je vais commencer par la prise de masse, c'est plus facile (j'aime bien manger !) et je préfère passer par un stade muscle+brioche que maigrichon. Je serai plus motivé pour perdre mon gras s'il y a du muscle à montrer dessous !

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-07-2012 à 14:15:32
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 14:14:32  profilanswer

n°30850903
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 14:16:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les deux mais je vais commencer par la prise de masse, c'est plus facile (j'aime bien manger !) et je préfère passer par un stade muscle+brioche que maigrichon. Je serai plus motivé pour perdre mon gras s'il y a du muscle à montrer dessous !

Autant rester brioche :o

n°30851109
hephaestos
Posté le 05-07-2012 à 14:26:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

Autant rester brioche :o

brioche+muscle ou juste brioche ? Pourquoi cette remarque ?

n°30851166
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 14:29:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

brioche+muscle ou juste brioche ? Pourquoi cette remarque ?

Paragraphe 2.3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6747_1.htm
:o

n°30851328
hephaestos
Posté le 05-07-2012 à 14:37:40  profilanswer

Citation :

- Vous ne verrez JAMAIS vos abdos et vous n'aurez aucune définition musculaire,

On verra plus tard pour les abdos. Pour le reste (épaules, pectauraux, dos, bras) je vois pas ce que ça change que j'aie une brioche au bide.

Citation :

- Même après 1 an de musculation, vous n'aurez que très peu de résultats visuels,

cf ci-dessus

Citation :

- Votre force n'est pas mesurable à cause de votre %age de masse grasse qui fausse toute votre vraie force,

josef de ma force

Citation :

- Aucune évolution du pdc n'aura de sens sur votre balance, est-ce du gras ? Est-ce du muscle ? Est-ce du muscle ?

Et alors ?

Donc oui, j'avais déjà lu ça, mais je maintiens que c'est déjà assez dur comme ça de faire un régime, si c'est pour se dire qu'une fois qu'on aura trimé comme un âne pour perdre 5 kg de graisse on sera à mi-chemin de ressembler à quelque chose, non merci. Puis après c'est pas pour rien que je poste ici et pas sur le topic muscu, moi j'ai rien contre le physique du vigile de la boite de Montluçon, je serai pas traumatisé d'en passer par là (et ma copine non plus !)

n°30851351
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 14:38:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Citation :

- Vous ne verrez JAMAIS vos abdos et vous n'aurez aucune définition musculaire,

On verra plus tard pour les abdos. Pour le reste (épaules, pectauraux, dos, bras) je vois pas ce que ça change que j'aie une brioche au bide.

Citation :

- Même après 1 an de musculation, vous n'aurez que très peu de résultats visuels,

cf ci-dessus

Citation :

- Votre force n'est pas mesurable à cause de votre %age de masse grasse qui fausse toute votre vraie force,

josef de ma force

Citation :

- Aucune évolution du pdc n'aura de sens sur votre balance, est-ce du gras ? Est-ce du muscle ? Est-ce du muscle ?

Et alors ?

Donc oui, j'avais déjà lu ça, mais je maintiens que c'est déjà assez dur comme ça de faire un régime, si c'est pour se dire qu'une fois qu'on aura trimé comme un âne pour perdre 5 kg de graisse on sera à mi-chemin de ressembler à quelque chose, non merci. Puis après c'est pas pour rien que je poste ici et pas sur le topic muscu, moi j'ai rien contre le physique du vigile de la boite de Montluçon, je serai pas traumatisé d'en passer par là (et ma copine non plus !)

Tu peux très bien cumuler régime et muscu, si ton but n'est pas la force etc..

Message édité par GenyaB le 05-07-2012 à 14:39:16
n°30851391
hephaestos
Posté le 05-07-2012 à 14:41:20  profilanswer

Ben quand j'ai regardé à droite à gauche sur internet ils disaient clairement que c'est plus efficace de perdre de la graisse puis de de gagner du muscle (ou dans l'autre sens) que de faire les deux en même temps.

Toi tu me conseillerais d'essayer de perdre du poids en faisant de la muscu pour gagner en définition ?

n°30851522
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 14:49:17  profilanswer

Ils font peur les gens là bas. Tu lis le début du thread tu te dis "ces gens là ont des problèmes". Et la tolérance vis a vis de tous les autres c'est assez phénomenal....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30851552
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 14:50:52  profilanswer

Bah pour moi, la première chose à faire est de perdre du poids. Après oui, je ne vois pas ce qui empêche de commencer le renforcement musculaire en même temps.  [:transparency]  
Mais c'est une (ex) crevette qui te parle, donc attends peut-être l'avis d'anciens grows. :o

n°30851668
Schoumy_
Posté le 05-07-2012 à 14:56:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ils font peur les gens là bas. Tu lis le début du thread tu te dis "ces gens là ont des problèmes". Et la tolérance vis a vis de tous les autres c'est assez phénomenal....

On est normaux :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 14:56:10  profilanswer

n°30851704
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 14:57:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est spécial c'est tout :o

n°30851755
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 15:01:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

On est normaux :D

Je sais pas j'ai lu que le premier post, et celui qui l'a écrit il a clairement des problèmes.

Tu le lis t'as l'impression que soit ta vie est entièrement consacrée au bodybuilding, soit t'es obèse/faible/une merde.

Y a des trucs genre "personne n'est musclé si il n'a pas fait 1 ans de musculation avec alimentation adapté en continu tous les jours". Tu dis "hmmm ok toi t'as un grave problème de comment tu vois ton corps". ça donne un peu l'impression de lire les conseils pour maigrir d'une nana qui aurait des troubles du comportement alimentaire tu m'excuse hein. Ou des conseils d'hygiene écrit par Howards Hughes. Ou des conseils de protection de la vie privée écrit par un paranoïaque.

Et y a un tel niveau d'arrogance des experts vis a vis de ceux qui le sont pas ... J'imagine bien la volée de bois vert que je recevrai si je m'exprimais de la sorte sur un domaine d'expertise perso.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 15:04:04

---------------
n°30851794
hephaestos
Posté le 05-07-2012 à 15:03:16  profilanswer

Ouais voilà, c'est pour ça c'est une bonne idée d'y avoir mis un lien vers ce sujet-ci, perso j'ai pas hésité longtemps à venir me réfugier ici en compagnie de gens qui me ressemblent :D

n°30851804
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 15:03:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je sais pas j'ai lu que le premier post, et celui qui l'a écrit il a clairement des problèmes.  

Tu le lis t'as l'impression que soit ta vie est entièrement consacrée au bodybuilding, soit t'es obèse/faible/une merde.  

Y a des trucs genre "personne n'est musclé si il n'a pas fait 1 ans de musculation avec alimentation adapté en continu tous les jours". Tu dis "hmmm ok toi t'as un grave problème de comment tu vois ton corps". ça donne un peu l'impression de lire les conseils pour maigrir d'une nana qui aurait des troubles du comportement alimentaire tu m'excuse hein. Ou des conseils d'hygiene écrit par Howards Hughes. Ou des conseils de protection de la vie privée écrit par un paranoïaque.

Ou alors c'est juste écrit au second degré, en abusant légèrement :o

n°30851808
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 15:03:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

+1.  

Même si il y à de l'humour et du second degré, c'est clairement extremiste. :o

Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 15:05:15

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30851811
Schoumy_
Posté le 05-07-2012 à 15:03:46  profilanswer

La barre a était mise haute, mais c'est normal, les gens qui viennent sur ce topic c'est pour progresser  [:cosmoschtroumpf]

n°30851848
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 15:05:34  answer

Poney92 a écrit :

Je sais pas j'ai lu que le premier post, et celui qui l'a écrit il a clairement des problèmes

Bah c'est Fredmoul, quoi  [:spamafoote]

n°30851862
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 15:06:45  profilanswer

[:s@ms:2]

n°30852589
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-07-2012 à 15:50:24  profilanswer

Pas Gabb_ en parti aussi?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30852729
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-07-2012 à 15:58:44  profilanswer

Sinon vous avez une idée de comment perdre de la peau (ou qu’elle se retende)? Car à part opération, je vois pas trop et je désespère un peut...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30852808
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-07-2012 à 16:03:10  profilanswer

Pour les bras / pecs / dos / cuisses : prendre beaucoup de masse musculaire pourrait retendre la peau, mais va falloir être trèèèèèèès motivé et trèèèèèès patient.
Pour le ventre je doute fort qu'il y ai une solution autre que chirurgicale.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°30852872
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 16:05:55  profilanswer

Arréter la clope, boire  beaucoup d'eau, massage à l'huile d'amende, crème cosmétique (toute ne sont pas de l'arnaque), muscu etc...

Ca dépend de l'âge aussi.

Fin' ça dépend la quantité de peau pas tendu, des fois il n'y peut avoir que la chirugie.

Ca pendouille beaucoup ? ou c'est juste des petits excès/vergeture ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 16:07:15

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30852949
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-07-2012 à 16:09:46  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pour les bras / pecs / dos / cuisses : prendre beaucoup de masse musculaire pourrait retendre la peau, mais va falloir être trèèèèèèès motivé et trèèèèèès patient.
Pour le ventre je doute fort qu'il y ai une solution autre que chirurgicale.

Que sur le ventre malheureusement :/

jeffk a écrit :

Arréter la clope, boire  beaucoup d'eau, massage à l'huile d'amende, crème cosmétique (toute ne sont pas de l'arnaque), muscu etc...

Ca dépend de l'âge aussi.

Fin' ça dépend la quantité de peau pas tendu, des fois il n'y peut avoir que la chirugie.

Ca pendouille beaucoup ? ou c'est juste des petits excès/vergeture ?

26 ans et 30 kilos perdu.
Ça pend pas forcément énormément mais ça fait une bonne bouée bien relou + vergetures ..

---------------
n°30854330
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:48:33  answer

hephaestos a écrit :

Après c'est bien gentil de dire d'y aller progressivement tu passeras à 4 km (lol) dans 6 mois, le but c'est quand même d'avoir des résultats dans une échelle de temps qui soit pas cosmologique, sinon la motivation elle va vite dégager...  

J'entends néanmoins vos remarques, je vais continuer calme pour l'instant, c'est à dire 5 km +1km au ralenti 2 fois par semaine. La natation j'en ai parlé juste comme ça j'y suis allé deux fois cette semaine je risque de plus y retourner avant le mois d'octobre. Et en exercices se rapprochant de ce dont tu parlais (squat & co) pour l'instant j'ai les fentes et les flexions qui m'ont pas l'air super violentes, je rajoute pas de poids pour le moment du coup j'envisageais de le faire je vais attendre un peu.

Progressivement ne veut pas dire lentement. Va donc sur le topic course à pied et tu verras comment chaque semaine tu augmentes progressivement la difficulté (durée/intensité/type d'exercice/temps de récupération).

n°30858486
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2012 à 00:57:18  profilanswer

j'ai pas mal perdu de peau qui pendait sur le bide avec la muscu / cardio, perso :o  

n°30862882
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 13:45:20  profilanswer

Une question : ça change quelque chose les épices dans les plats en ce qui concerne les qualité nutritionnelles ? Genre rajouter une gousse d'ail que tu vas pas manger, ou du curry ou du poivre ?

J'ai parfois tendance à rajouter ce genre de truc pour améliorer des plats que j'aime pas trop ( par exemple de la noix de muscade dans les épinards).

Ou genre c'est "surtout pas malheureux c'est à cause de ça que t'es gros !"

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 13:45:40

---------------
n°30862926
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2012 à 13:48:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une question : ça change quelque chose les épices dans les plats en ce qui concerne les qualité nutritionnelles ? Genre rajouter une gousse d'ail que tu vas pas manger, ou du curry ou du poivre ?  

J'ai parfois tendance à rajouter ce genre de truc pour améliorer des plats que j'aime pas trop ( par exemple de la noix de muscade dans les épinards).  

non les épices font pas grossir. Au contraire c'est plutôt un bienfait.
Je vais pas rentrer dans les détails mais oignon, échalotte et ail c'est un chouette cocktail de micro-nutriments, persil aussi. Coriandre/basilic/menthe/sauge je connais moins mais ça doit pas être dégueu. Evidemment privilégier ces aliments dans leur version fraiche si possible.

n°30863689
Djam_
Posté le 06-07-2012 à 14:32:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux y aller sans problème (bon va pas t'enfiler une noix de muscade entière  :whistle: )

Le sel par contre faut faire gaffe (si jamais tu le classes dans les épices)

---------------
n°30863815
typhoon006
Posté le 06-07-2012 à 14:37:41  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un peu de poids à perdre, après 3 ans d'inactivité sportive.

Me suis inscrit dans une salle qui m'a établit le programme suivant :
- 15 min de tapis de course
- 15 min de rameur
- 15 min de vélo  
- 15 min de vélo elliptique

Vous en pensez quoi ?  

Sinon niveau bouffe  :  

Petit déj :  
Café (sans sucre) dans lesquels j'ajoute un peu de flocon d'avoine
Une orange fraiche  

Déj :  
viande / oeuf / poissons  
pâte / riz / légumes  
FB 0%  

Diner :  
Légumes
Viandes / poissons  

Sachant que je vais à la salle à 12h et que je mange après la séance  

n°30863838
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 14:38:25  profilanswer

Bah disons que j'aime bien quand c'est assez salé. Mais que je sais que c'est pas très bon donc je limite à certains plats (comme le riz et les pâtes que je mange plus salé que la moyenne) et je coupe complètement le sel sur tous les trucs où je peux (typiquement les légumes).

Par exemple là j'ai fait du riz thaï j'ai rajouté dans l'eau une gousse d'ai écrasée et pas mal de sel. Mais hier j'ai mangé des carottes j'ai pas salé du tout.

Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 14:39:42

---------------
n°30863930
Schoumy_
Posté le 06-07-2012 à 14:42:43  profilanswer

@typhoon006 : rien à dire  [:djam_:1]  

C'est bon l'avoine dans le café ?  :sweat:

n°30864001
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 06-07-2012 à 14:46:26  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu peux y aller sans problème (bon va pas t'enfiler une noix de muscade entière  :whistle: )

Le sel par contre faut faire gaffe (si jamais tu le classes dans les épices)

Oui ça pourrait poser problème :o http://www.savezvousque.fr/produit [...] telle.html

n°30864013
typhoon006
Posté le 06-07-2012 à 14:47:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

@typhoon006 : rien à dire  [:djam_:1]  

C'est bon l'avoine dans le café ?  :sweat:

oué  
de toute façon l'avoine ca à pas de gout et une texture de carton, tu peux pas vraiment gâcher le plaisir vu qu'y en a pas  :whistle:

n°30864045
Schoumy_
Posté le 06-07-2012 à 14:48:37  profilanswer

Suffit de recouvrir de lait et de miel  [:sir_knumskull]  

Je met de l'édulcorant à la vanille en ce moment  [:cerveau lent]  

n°30864052
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 14:48:51  profilanswer

C'est trop relou à rapper pour que j'en consomme une entière :D

---------------
n°30864098
typhoon006
Posté le 06-07-2012 à 14:51:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Suffit de recouvrir de lait et de miel  [:sir_knumskull]  

Je met de l'édulcorant à la vanille en ce moment  [:cerveau lent]  

dans le café je met ça : http://www.mon-partenaire-sante.com/fiche/sucredulcor

c'est un peu amer mais on s'habitue et ca sucre super fort

n°30864248
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 14:58:24  profilanswer

Je mets ça dans mon café : http://www.miamz.fr/wp-content/upl [...] hinsay.png je dois avouer j'ai choisi au pif mais je pense que ça doit être bon non ?

---------------
n°30864314
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-07-2012 à 15:02:09  profilanswer

en parlent d'épices et de condiments... je suis un accroc à la moutarde dans mes plats, bon j'en mange pas 4 tonnes non plus hein mais j'en met très souvent.

y a pas un peu d'huile dedans mais il me semble que c'est beaucoup moins gras que le ketchup et la mayo ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30864366
hephaestos
Posté le 06-07-2012 à 15:04:50  profilanswer

n°30864408
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-07-2012 à 15:08:06  profilanswer

thx.

pas vraiment gras donc si utilisé modérément.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30864450
Djam_
Posté le 06-07-2012 à 15:10:58  profilanswer

Le ketchup c'est pas gras, mais sucré.
La mayo classique c'est essentiellement de l'huile, donc très gras. Se reporter sur les mayo allégées (gommes pour épaissir, 3 fois moins calorique) si on ne peut pas s'en passer.

La moutarde est une graine à la base, à lequel on ajoute plus ou moins d'ingrédients secondaires selon les recettes, mais normalement c'est pas très calorique.

Dans tous les cas, à moins d'en mettre des tonnes dans ses plats, c'est pas ça qui va vous faire faire des écarts. Une ou 2 cuillère a café c'est suffisant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)