| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Les deux mais je vais commencer par la prise de masse, c'est plus facile (j'aime bien manger !) et je préfère passer par un stade muscle+brioche que maigrichon. Je serai plus motivé pour perdre mon gras s'il y a du muscle à montrer dessous ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-07-2012 à 14:15:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:14:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par GenyaB le 05-07-2012 à 14:39:16 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben quand j'ai regardé à droite à gauche sur internet ils disaient clairement que c'est plus efficace de perdre de la graisse puis de de gagner du muscle (ou dans l'autre sens) que de faire les deux en même temps.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GenyaB Shit fucking game. | Bah pour moi, la première chose à faire est de perdre du poids. Après oui, je ne vois pas ce qui empêche de commencer le renforcement musculaire en même temps. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:56:10 ![]() ![]() |
|
Poney92 |
Je sais pas j'ai lu que le premier post, et celui qui l'a écrit il a clairement des problèmes. Tu le lis t'as l'impression que soit ta vie est entièrement consacrée au bodybuilding, soit t'es obèse/faible/une merde. Y a des trucs genre "personne n'est musclé si il n'a pas fait 1 ans de musculation avec alimentation adapté en continu tous les jours". Tu dis "hmmm ok toi t'as un grave problème de comment tu vois ton corps". ça donne un peu l'impression de lire les conseils pour maigrir d'une nana qui aurait des troubles du comportement alimentaire tu m'excuse hein. Ou des conseils d'hygiene écrit par Howards Hughes. Ou des conseils de protection de la vie privée écrit par un paranoïaque. Et y a un tel niveau d'arrogance des experts vis a vis de ceux qui le sont pas ... J'imagine bien la volée de bois vert que je recevrai si je m'exprimais de la sorte sur un domaine d'expertise perso. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 15:04:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais voilà, c'est pour ça c'est une bonne idée d'y avoir mis un lien vers ce sujet-ci, perso j'ai pas hésité longtemps à venir me réfugier ici en compagnie de gens qui me ressemblent |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 15:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | La barre a était mise haute, mais c'est normal, les gens qui viennent sur ce topic c'est pour progresser |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 15:05:34 ![]()
|
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sinon vous avez une idée de comment perdre de la peau (ou qu’elle se retende)? Car à part opération, je vois pas trop et je désespère un peut... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour les bras / pecs / dos / cuisses : prendre beaucoup de masse musculaire pourrait retendre la peau, mais va falloir être trèèèèèèès motivé et trèèèèèès patient.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk | Arréter la clope, boire beaucoup d'eau, massage à l'huile d'amende, crème cosmétique (toute ne sont pas de l'arnaque), muscu etc...
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 16:07:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:48:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas mal perdu de peau qui pendait sur le bide avec la muscu / cardio, perso |
Poney92 | Une question : ça change quelque chose les épices dans les plats en ce qui concerne les qualité nutritionnelles ? Genre rajouter une gousse d'ail que tu vas pas manger, ou du curry ou du poivre ? J'ai parfois tendance à rajouter ce genre de truc pour améliorer des plats que j'aime pas trop ( par exemple de la noix de muscade dans les épinards). Ou genre c'est "surtout pas malheureux c'est à cause de ça que t'es gros !" Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 13:45:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
typhoon006 | Bonjour, |
Poney92 | Bah disons que j'aime bien quand c'est assez salé. Mais que je sais que c'est pas très bon donc je limite à certains plats (comme le riz et les pâtes que je mange plus salé que la moyenne) et je coupe complètement le sel sur tous les trucs où je peux (typiquement les légumes). Par exemple là j'ai fait du riz thaï j'ai rajouté dans l'eau une gousse d'ai écrasée et pas mal de sel. Mais hier j'ai mangé des carottes j'ai pas salé du tout. Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 14:39:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
typhoon006 |
|
Schoumy_ | Suffit de recouvrir de lait et de miel |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
typhoon006 |
|
Poney92 | Je mets ça dans mon café : http://www.miamz.fr/wp-content/upl [...] hinsay.png je dois avouer j'ai choisi au pif mais je pense que ça doit être bon non ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | en parlent d'épices et de condiments... je suis un accroc à la moutarde dans mes plats, bon j'en mange pas 4 tonnes non plus hein mais j'en met très souvent.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le ketchup c'est pas gras, mais sucré.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |