| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 15-09-2015 à 21:19:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:19:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Digne successeur de GRRM.
T'as fait quoi? T'en es où au niveau poids/taille? T'as pas fait de sport depuis combien de temps? T'en fais pas ça va venir. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 15-09-2015 à 21:48:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 21:55:49 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Séance jambes, là, maintenant§ --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Ovan O_O | Ouai j'ai vu ça sur net, ça joue forcément |
Zoreil | Le miel, cette désillusion : http://www.washingtonpost.com/news [...] orn-syrup/ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | a sucre is a sucre |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 07:13:58 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 07:37:03 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fini les miels pops |
just a pinch |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
P'tit enfulay Message édité par outlaw_ le 16-09-2015 à 08:11:48 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
fucklerest | VIDEO. L'exploit du premier candidat à remporter «American Ninja Warrior"
|
SashaG |
Il a pas de cuisses c'est moche Et de toute façon la fille était mieux (je sais plus comment elle s'appelle, de la police je crois) Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 16-09-2015 à 09:15:48 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lothiek |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 09:44:03 ![]() je cours 4 fois par semaine (45km envion) et 6h de ping par semaine, je maigris pas Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 09:44:15 |
gaston10241 | pourtant, t'as rien changé à ton alimentation --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Noble_Art | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaMuleDesPorteCles | Mais la CAP, ça consomme des calories, donc si on change rien à son alimentation par ailleurs, on devrait être en restriction calorique et maigrir non ? |
Noble_Art | Sauf si tu mangeais déjà trop, ben la tu manges juste un peu moins trop |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
christell1986 | Question cheat meal. Vous dépassez de combien par rapport à vos apports habituels ? J'ai l'impression que mon corps a besoin d'un bon reboot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |