| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 12:05:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 13:05:02 ![]()
Je sais que t'apprécie
T'es tell'ment illégal dans ton physique, trouble à l'ordre public, spour ça Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 13:05:26 |
Schumpi87 | Moi je m’aperçois que je transpire beaucoup moins la nuit maintenant alors qu'avant en pleine nuit parfois j'étais bon pour changer les draps tellement je transpirais comme un goret ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:39:14 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
LaMuleDesPorteCles | Je confirme pour la sensation de chaleur, à 100+ kgs j'avais tout le temps (trop) chaud. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais la thermorégulation interne s'est adapté et je suis redevenu une bouillote qui se balade en tee-shirt les 3/4 de l'année. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LaMuleDesPorteCles |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les filles (non pas toi Micky
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kaboom85 |
|
outlaw_ | Après la soluce pour ne pas avoir trop froid c'est aussi de se bouger le cul |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
moyen_moins chat réincarné | bah depuis que j'ai perdu du poids, j'ai chaud pour un rien |
Jinq |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 15-09-2015 à 14:36:14 |
Lothiek |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ | L'amendement cracotte n'est pas applicable aux dernières pages? |
Schumpi87 | Alors moi niveau jambes je fait du foot donc j'ai d'assez beau cuissot et des mollets assez gros on dira mais avec le muscle qui ressort forcement. Ensuite mon gros problème surtout c'est que je me suis luxer la rotule il y a 4 ans avec tendinite chronique au niveau du genou depuis et donc impossible de faire une séance de muscu niveau jambes, j'ai direct mal ! Donc j'ai une cuisse plus musclé que l'autre ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
outlaw_ | Je ne sais pas, c'est une impression, des fentes avec des haltères ça me semblait moins dangereux qu'une barre trop lourde au dessus des épaules.
|
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par john_tgv le 15-09-2015 à 14:58:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
galork BÜ Powwwaaa |
C'est ça il est tout pété donc je passe mon temps à lui faire remarquer dès qu'il laisse ses genoux faire nawak car il n'utilise pas les muscles stabilisateurs (ce qui arrive qu'en fin de série en général). Reste que la petite qui squattait à 80kg hier m'a carrément bluffée, en plus d'être mignonne et fit elle lève du lourd oO Message édité par galork le 15-09-2015 à 15:23:37 --------------- Rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |