Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43217112
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 10:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va passer toute la journée à digérer...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 10:17:20  profilanswer

n°43217123
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:19:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

je parle des changements au sein du régime que tu préconises

oui, la faim se cale sur les besoins, si c'est de cela dont tu veux parler, sans gain de poids, je dirais que l'aspect le moins intuitif c'est la quantité d'aliments gras à apporter dans la journée, mais je me suis fait une moyenne qui me convient parfaitement (un avocat, deux poignées d'oléagineux, quelques graines, parfois que moins que ça), après je sais que des bodybuilders high carb low fat prennent de la protéine végétale, je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment indispensable

n°43217124
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-09-2015 à 10:19:53  profilanswer

Ah bon, je comptais me mettre à la musculation à environ 10 kg de mon poids de forme, parce que je ne me sens pas à l'aise de faire des crunchs avec ma bouée de compet.
En plus je pensais perdre plus vite avec le cardio qu'avec la muscu.  

Après c'est pas un raisonnement qui se veut scientifique,  c'est juste que je suis 100 X plus motivé par cardio que par la fonte, et puis c'est aussi rapport à la disponibilité des machines par ce que pour avoir les machines dispo au Montana Fitness Club à République faut vraiment s' adapter niveau horaire [:kyjja:5]  

Mais je suis peut être en pleine gourance  [:empificator:4]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43217125
Schumpi87
Posté le 14-09-2015 à 10:20:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Au passage outlaw faisait du cardio et de la muscu ( la.fay ) comême.

Je trouve dommage de la zapper, même si pas orienté grosses charges ca ne peux pas faire de mal.

Puis avec si vous partez avec un niveau de merde, avec des charges de sous homme en 7 mois vous aurez des résultats ;)
( attention néanmoins à ne pas trop charger sinon dans 2 an et demi vous ne verrez aucun résultat :/ )

Ah mais j'ai bien précisé que je commençais avec du full body 2 à 3 fois par semaine, mais ma question était plutôt de savoir si je continuais la sèche pour vraiment partir d'une base clean et donc essayer de monter en poids qu'avec du muscle, ou alors d'attaquer dés maintenant l'alimentation qui va avec la muscu et partir de ce poids de 76kg alors que j'ai encore une belle boué sur les abdos et les cotés ...

n°43217127
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:20:04  profilanswer

moonboots a écrit :

on a un régime distinct du gorille ou des espèces qui nous sont les plus proches (chimpanzé et bonobo), mais notre régime est bien plus proche du leur que de celui de n'importe quel carnivore

Tu racontes une dose de caca que même totoz ne renierait pas  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 14-09-2015 à 10:20:15
n°43217130
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:20:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

explique

n°43217139
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 10:21:17  profilanswer

C'est tendu de sentir l'arrière d'épaule quand le dos est congestionné
Et le fait de le faire avant il sera pré fatigué pour les exos dos, et donc il donnera tout ce qu'il a (c'est à dire pas grand chose) dans les premiers exos.

Message édité par sempt le 14-09-2015 à 10:31:05

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43217146
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 10:21:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Au passage outlaw faisait du cardio et de la muscu ( la.fay ) comême.

Je trouve dommage de la zapper, même si pas orienté grosses charges ca ne peux pas faire de mal.

Puis avec si vous partez avec un niveau de merde, avec des charges de sous homme en 7 mois vous aurez des résultats ;)
( attention néanmoins à ne pas trop charger sinon dans 2 an et demi vous ne verrez aucun résultat :/ )

Jay Kay a écrit :

J'ai pas dis que je faisais pas de sport attention. Mais plus axé cardio/entretien que prise de masse.

n°43217155
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 10:23:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ah bon, je comptais me mettre à la musculation à environ 10 kg de mon poids de forme, parce que je ne me sens pas à l'aise de faire des crunchs avec ma bouée de compet.
En plus je pensais perdre plus vite avec le cardio qu'avec la muscu.

Après c'est pas un raisonnement qui se veut scientifique, c'est juste que je suis 100 X plus motivé par cardio que par la fonte, et puis c'est aussi rapport à la disponibilité des machines par ce que pour avoir les machines dispo au Montana Fitness Club à République faut vraiment s' adapter niveau horaire [:kyjja:5]

Mais je suis peut être en pleine gourance [:empificator:4]

Faire ce qu'il te plait est amha le plus important, surtout au début.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43217158
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:24:16  profilanswer

Il ne faut pas se comparer aux autres espèces animales (même si elles nous sont proches) surtout dans le cadre de la prise de muscle, les animaux tels que les gorilles n'ont pas le même taux de myostatine que nous ce qui fait qu'ils sont très musclés naturellement.

Surtout qu'une alimentation uniquement frugivore est loin d'être optimale, l'Homme est omnivore, c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 10:24:16  profilanswer

n°43217171
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2015 à 10:25:54  profilanswer

SashaG a écrit :

C'est pas que ça se voit pas. Mais on dirait pas spécialement que je fais de la muscu. N'importe quel sport - oui. Je ne suis pas grosse avec un peu de muscle. Comme je dis, c'est dur à voir surtout en vêtements pas ultra moulants. Et il n'y a pas beaucoup de gens qui me voient à poil. Même en manche courte vu que j'habite en Lorraine  :D

Tain, je savais pas que vous étiez pas Français :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43217193
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:28:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Surtout qu'une alimentation uniquement frugivore est loin d'être optimale, l'Homme est omnivore, c'est tout :o

non, l'homme peut manger de tout, ça a été rendu nécessaire pour des questions de survie, ça ne veut pas dire que son régime optimal est l'omnivorisme, il n'y a qu'à voir les effets de l'omnivorisme sur la santé
et tu m'expliqueras en quoi le frugivorisme n'est pas optimal

n°43217197
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 10:29:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Après j'veux pas trop faire d'hypothèse foireuse mais je ne crois pas être une souris.

make install a écrit :

Ça me parait pas très scientifique comme réaction, de balayer d'un revers de main les interrogations légitimes sur l’applicabilité des résultats trouvés sur la souris au modèle humain...
Ce lundi commence fort  [:perco_35:2]

Le décalage entre les deux posts :lol:  

Les gens peuvent douter, je le concois, mais sur ce topic la tendance est plus à décridibiliser les études qui sont faites uniquement en fonction de celui qui la poste ou si les resultats ne vont pas dans le sens du topic. A croire que la plupart des intervenants du topic sont des chercheurs renommés.

radioactif a écrit :

Je crois qu'aucun traitement contre le cancer testé sur les souris n'a donné ne serait-ce qu'un début d'espoir d'application chez l'humain, et ce depuis 30 ans. Par exemple.

Déjà que les études nutritionnelles sont pourries intra-espèce, alors si tu commences à faire des proxies foireux inter espèces on est pas le cul sorti des ronces.

d'après cet article : http://www.slate.fr/story/51209/souris-laboratoire

Les souris reste l'animal majoritaires dans les tests pré-cliniques. (quasiment 75% si on prend souris et rat confondus)

Elle est utilisé dans plein de domaine, y compris les médicaments :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_d [...] ilisations

L'argument du cancer.. ouais, bof [:spamafote]

Sinon, effectivement l'article de Slate parle beaucoup des critiques sur les resultats des études basées sur les souris. De la à balayer toutes les études basées la dessus... Il y a peut être un entre deux non? Je pense pas que ca choquait grand monde quand des chercheurs avaient comparé l'addiction au sucre avec l'addiction aux drogues, en faisant des tests sur les souris

n°43217203
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:29:29  profilanswer

moonboots a écrit :

non, l'homme peut manger de tout, ça a été rendu nécessaire pour des questions de survie, ça ne veut pas dire que son régime optimal est l'omnivorisme, il n'y a qu'à voir les effets de l'omnivorisme sur la santé
et tu m'expliqueras en quoi le frugivorisme n'est pas optimal

quels sont les effets néfastes de l'omnivorisme ? attention ça ne veut pas dire manger n'importe quoi mais manger des choses de plusieurs provenances différentes

et le frugivorisme, elles sont où les protéines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 14-09-2015 à 10:30:10
n°43217215
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 10:30:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je cautionne pas tout, mais là c'est vrai pour le coup. Des études d'anatomie comparée ont montré qu'on avait un système digestif quasiment identique à celui du chimpanzé.

Après si l'homme était réellement ominvore (comme un ours par exemple) on aurait pas de mal à manger de la viande crue, plus ou moins faisandée, sans avoir besoin de la faire cuire. Va croquer dans une côte de porc crue, t'as de bonnes chances de te retrouver à l'hôpital. On ne peut manger de viande que cuite (exception du tartare, avec pas mal de précautions): on est obligé de la dénaturer par un procédé artificiel parce qu'on est pas outillés pour la digérer correctement.  [:zedlefou:1]

n°43217222
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2015 à 10:31:09  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Ah mais j'ai bien précisé que je commençais avec du full body 2 à 3 fois par semaine, mais ma question était plutôt de savoir si je continuais la sèche pour vraiment partir d'une base clean et donc essayer de monter en poids qu'avec du muscle, ou alors d'attaquer dés maintenant l'alimentation qui va avec la muscu et partir de ce poids de 76kg alors que j'ai encore une belle boué sur les abdos et les cotés ...

Fait ce qui te va le mieux et que tu pourras le mieux gérer, y'a pas de réponses universelle.

Si tu fais un pdm et que ta "bouée" te gêne encore tu risques d'être frustré et de vouloir perdre vite tout ca après et de faire ca n'importe comment.
Enfin perso c'est ce qui m'est arrivé, j'etais pourtant sûr de tenir à coup de "c'est pas grave après je vais perdre le gras" mais un coup de double miroir voir tout ce gras à perdre ca m'a bien flingué moralement.

Comme on le dit souvent, il faut pratiquer un sport qu'on aime pour tenir, je pense que c'est pareil dans ce cas là il faut pratiquer une diète qui ne gerera pas de frustrations / ras le bol.

Surtout que du muscle en "débutant" tu en ferras un peu même si tu es en perte.

n°43217227
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-09-2015 à 10:31:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Faire ce qu'il te plait est amha le plus important, surtout au début.

Oui,  enfin de toute façon si je me met à la muscu ce sera en extra genre une séance par semaine.
Et puis j'ai prévu de m'y mettre quoi qu'il arrive en février, à raison de 2 à 3 séances par semaine.

Message édité par shinketsushuu le 14-09-2015 à 10:33:14

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43217228
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:31:52  profilanswer

non tu te trompes

va tuer un boeuf et bouffe le, je pense pas que tu auras un problème quelconque

tu parles de manger cru de la viande non fraîche (donc d'un animal que tu ne viens pas de tuer à l'instant)

et les études d'anatomie ont montré qu'on était similaire au gorille ?  :o

n°43217255
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:34:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

quels sont les effets néfastes de l'omnivorisme ? attention ça ne veut pas dire manger n'importe quoi mais manger des choses de plusieurs provenances différentes

toutes les maladies modernes sont avant tout causées par l'alimentation moderne : diabète, maladies cardiovasculaires, cancer, ostéoporose, rhumatisme, etc...

Lothiek a écrit :

et le frugivorisme, elles sont où les protéines ?

feuilles, oléagineux, fruits dans une moindre mesure, je ne parle pas des féculents puisque tu parles des stricts frugivores
Serena Williams est-elle déficiente en protéines ? pourtant elle est frugivore

n°43217327
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:39:06  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Je cautionne pas tout, mais là c'est vrai pour le coup. Des études d'anatomie comparée ont montré qu'on avait un système digestif quasiment identique à celui du chimpanzé.

Après si l'homme était réellement ominvore (comme un ours par exemple) on aurait pas de mal à manger de la viande crue, plus ou moins faisandée, sans avoir besoin de la faire cuire. Va croquer dans une côte de porc crue, t'as de bonnes chances de te retrouver à l'hôpital. On ne peut manger de viande que cuite (exception du tartare, avec pas mal de précautions): on est obligé de la dénaturer par un procédé artificiel parce qu'on est pas outillés pour la digérer correctement.  [:zedlefou:1]

notre système digestif a probablement évolué avec la cuisson puisqu'on la pratique depuis longtemps, mais pas au point de consommer la quantité de produits animaux qu'on consomme aujourd'hui, et par ailleurs on n'a pas un système digestif qui nous rend dépendant de la cuisson puisque le frugivorisme est parfaitement tenable, c'est même tout bénéfice, enfin perso je ne le conseille pas spécialement mais plus pour des raisons pratiques (on n'a pas l'habitude de consommer les quantités nécessaires à satisfaire nos besoins caloriques, c'est bien plus cher et moins souple que les féculents, etc...)

n°43217331
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 10:39:35  profilanswer

fucklerest a écrit :

Le décalage entre les deux posts :lol:  

Les gens peuvent douter, je le concois, mais sur ce topic la tendance est plus à décridibiliser les études qui sont faites uniquement en fonction de celui qui la poste ou si les resultats ne vont pas dans le sens du topic. A croire que la plupart des intervenants du topic sont des chercheurs renommés.

Alors déjà le "topic" n'est pas une unique et même personne, donc précise de qui tu parles. Je ne pense pas avoir une seule fois accepté les yeux fermés une étude effectuée sur un animal même si elle confirmait les chose qu'on pense avoir compris aujourd’hui et ce que j'applique.
Même les études sur les humains j'ai souvent des gros doutes...

Et puis je vois pas trop le rapport avec ce que tu cites en fait.

fucklerest a écrit :

d'après cet article : http://www.slate.fr/story/51209/souris-laboratoire

Les souris reste l'animal majoritaires dans les tests pré-cliniques. (quasiment 75% si on prend souris et rat confondus)

Elle est utilisé dans plein de domaine, y compris les médicaments :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_d [...] ilisations

Et donc ?  
Je ne vois pas ce que ça change.

fucklerest a écrit :

Sinon, effectivement l'article de Slate parle beaucoup des critiques sur les resultats des études basées sur les souris. De la à balayer toutes les études basées la dessus... Il y a peut être un entre deux non? Je pense pas que ca choquait grand monde quand des chercheurs avaient comparé l'addiction au sucre avec l'addiction aux drogues, en faisant des tests sur les souris

Bah évidemment il y a un entre deux, mais dans ce cas quels sont les critères ? J'ai pas rejeté l'étude des souris, radio non plus je pense (enfin c'est comme ça que je le lis...) on a exprimé notre scepticisme.

n°43217338
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 10:40:02  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, la faim se cale sur les besoins, si c'est de cela dont tu veux parler, sans gain de poids, je dirais que l'aspect le moins intuitif c'est la quantité d'aliments gras à apporter dans la journée, mais je me suis fait une moyenne qui me convient parfaitement (un avocat, deux poignées d'oléagineux, quelques graines, parfois que moins que ça), après je sais que des bodybuilders high carb low fat prennent de la protéine végétale, je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment indispensable

ah mince :/

n°43217344
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 10:40:27  profilanswer

titanx a écrit :

LOL
L'homme n'est pas omnivore? c'est pour ça qu'il est équipé d'incisives et de canines peut-être.
Faut arrêter de se prendre pour des pandas ou des grands singes (quoique pour certains...ça expliquerait beaucoup [:uxam])

Broscience de compét.  [:fikus:3]

n°43217347
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:40:41  profilanswer

titanx a écrit :

LOL
L'homme n'est pas omnivore? c'est pour ça qu'il est équipé d'incisives et de canines peut-être.
Faut arrêter de se prendre pour des pandas ou des grands singes (quoique pour certains...ça expliquerait beaucoup [:uxam])

ah oui dis donc quelles canines et quelles incisives, c'est impressionnant

titanx a écrit :

Et dans 2' on a un crétin sans gluten ni lactose qui se ramène avec ses théories fumeuses :whistle:

super fumeux...

n°43217365
FatAgnus
Posté le 14-09-2015 à 10:42:21  profilanswer

La muscu c'est pas que des crunch hein si t'aime pas t'en fait pas.....tes abdos travail quand même sur plein d'autres exos.

Et tu peut très bien progresser sans prise de masse...

Ça fait des mois que je suis hypocalorique, j'ai bien progresser sur les charges et physiquement ça ce voit que j'ai pris du muscle malgré 10Kgs en moins.

Apres le gras du bide faut pas rêver ça prend du temps.

n°43217388
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 10:44:33  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que ce topic n'a pas changé. :lol:
Vous attaquez fort pour un lundi. [:implosion du tibia]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43217414
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 10:46:31  profilanswer

Il répond juste aux questions de vov.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43217418
TZDZ
Posté le 14-09-2015 à 10:46:47  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, la faim se cale sur les besoins, si c'est de cela dont tu veux parler,

Comment expliques-tu les cas de surpoids ? Et le fait que les gens qui arrêtent de manger avant satiété complète semblent en meilleure santé sur le long terme ?
Personnellement, j'ai constaté que plus je mange, plus j'ai faim...

n°43217432
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:48:04  profilanswer

moonboots a écrit :

toutes les maladies modernes sont avant tout causées par l'alimentation moderne : diabète, maladies cardiovasculaires, cancer, ostéoporose, rhumatisme, etc...

peu de calcium dans tout ce que tu me dis, beaucoup trop de sucres inutiles dans les fruits, ça pourrait très bien causer du diabète également ...

moonboots a écrit :

feuilles, oléagineux, fruits dans une moindre mesure, je ne parle pas des féculents puisque tu parles des stricts frugivores
Serena Williams est-elle déficiente en protéines ? pourtant elle est frugivore

J'attends toujours les vraies protéines là :o

Tu connais le réel régime de Serena Williams ? perso je ne suis pas chez elle pour savoir ce qu'elle prend :)

n°43217456
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 10:49:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Il répond juste au  [:gilgamesch] de vov.

[:moundir]

---------------
n°43217465
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:50:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

peu de calcium dans tout ce que tu me dis, beaucoup trop de sucres inutiles dans les fruits, ça pourrait très bien causer du diabète également ...

Lothiek a écrit :

J'attends toujours les vraies protéines là :o

Tu connais le réel régime de Serena Williams ? perso je ne suis pas chez elle pour savoir ce qu'elle prend :)

tu as tout le calcium et les protéines nécessaires, c'est tout ce que je peux te dire
il n'y a pas de sucre inutile dans les fruits, les glucides sont notre carburant de base, et aucun risque de diabète, le diabète vient essentiellement des graisses notamment saturées, ce sont elles qui empêchent la métabolisation correcte des glucides

n°43217468
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:50:47  profilanswer

je valide ce régime

n°43217475
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:51:31  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as tout le calcium et les protéines nécessaires, c'est tout ce que je peux te dire
il n'y a pas de sucre inutile dans les fruits, les glucides sont notre carburant de base, et aucun risque de diabète, le diabète vient essentiellement des graisses notamment saturées, ce sont elles qui empêchent la métabolisation correcte des glucides

mais euh  [:clooney24]  

n'oubliez pas que nos ancêtres chassaient le mammouth et le tigre à dents de sabre

ils en avaient rien à foutre des fruits il voulaient des PROTEINS §§§

n°43217476
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:51:40  profilanswer

titanx a écrit :

Ce n'est pas parce que notre sté de consommation de merde fait que l'on mange trop de viande que nous ne sommes pas omnivores.

Après on est ce que l'on veut après tout. Si ton truc c'est de bouffer des crudités éclate-toi, tu n'emmerdes personnes.

Moi ce qui m'énerve c'est le discours prosélyte qui tend à vouloir convaincre les autres qu'il faut absolument manger ci ou ça

Moi les crudités ça me fais péter et chier mou...
J'adore la viande et les patates, mais je n'irai pas esayer de convaincre qui que ce soit que c'est le régime des hommes des cavernes et qu'il faut le suivre absolument

tu fais ce que tu veux, j'informe juste
chier mou n'est pas signe de mauvaise santé, au contraire, c'est si tu est constipé qu'il faut s'inquiéter

n°43217483
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:52:28  profilanswer

moonboots a écrit :

chier mou n'est pas signe de mauvaise santé, au contraire

Euh non il faut chier mi-mou mi-dur, mais j'en appelle à totoz qui est l'expert en ce domaine sacré

n°43217486
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 10:52:44  profilanswer

PROTEINS §§§§

n°43217490
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-09-2015 à 10:52:59  profilanswer

Bonjour

Je vous soumets ma nouvelle diet de prise de masse inspiré du film "Gorilles dans la brume" :

8h : banane + herbes diverses selon saison
12h : banane + feuilles des arbres de saison
16h : banane + terre et ses insectes de saison
20h : banane + racines et branches selon ce qu'a ramené mon chien de la derniere promenade

n°43217500
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 10:53:45  profilanswer

titanx a écrit :

T'as sûrement raison, mais je ne comprends pas la remarque, si ce n'est que tu me prends pour un con.
Si tu veux :wahoo:

Je te prends pas pour un con  [:kyjja:5]  
Se baser sur le fait qu'on ait des incisives et des canines suffit pas à prouver qu'on est fait pour manger de la viande, même si ça semble logique. En fait c'est plutôt des vestiges de canines qu'on a et qui ne sont pas réellement utilisables pour déchiqueter de la viande, surtout de la viande crue.

n°43217506
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 10:54:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

mais euh  [:clooney24]  

n'oubliez pas que nos ancêtres chassaient le mammouth et le tigre à dents de sabre

ils en avaient rien à foutre des fruits il voulaient des PROTEINS §§§

non, nous sommes une espèce tropicale issue d'Afrique, on n'avait pas besoin de chasser le mammouth quand il suffisait de cueillir des fruits, c'est la sortie d'Afrique et les ères glacières qui ont rendu la chasse nécessaire à notre survie
et nos besoins en protéines sont complètement surévalués, sinon comment expliques-tu qu'un tas de sportifs se contentent d'un niveau aussi bas selon vos critères ? par ailleurs tu as tout dispo dans le règne végétal

n°43217510
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:54:28  profilanswer

micky78 a écrit :

Bonjour

Je vous soumets ma nouvelle diet de prise de masse inspiré du film "Gorilles dans la brume" :

8h : banane + herbes diverses selon saison
12h : banane + feuilles des arbres de saison
16h : banane + terre et ses insectes de saison
20h : banane + racines et branches selon ce qu'a ramené mon chien de la derniere promenade

t'as oublié "manger des humains quand ils trainent sur mon île" :o

n°43217513
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 10:55:03  profilanswer

moonboots a écrit :

non, nous sommes une espèce tropicale issue d'Afrique, on n'avait pas besoin de chasser le mammouth quand il suffisait de cueillir des fruits, c'est la sortie d'Afrique et les ères glacières qui ont rendu la chasse nécessaire à notre survie
et nos besoins en protéines sont complètement surévalués, sinon comment expliques-tu qu'un tas de sportifs se contentent d'un niveau aussi bas selon vos critères ? par ailleurs tu as tout dispo dans le règne végétal

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)