| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:04:50 ![]() ![]() |
Noble_Art | Bon perso j'attends le avant/apres en bikini pose de dos et cambré Message édité par Noble_Art le 09-09-2015 à 11:13:23 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le pire c'est que 2 sec après le post de lothiek je recois un MP .. j'ai flippé mais ouf c'était pas lui |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:25:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:10:00 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lothiek |
Biswas Get Shit Done |
|
Schoumy_ |
|
Lothiek |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-09-2015 à 12:47:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | Elles sont foireuses leurs balances ? Je croyais que c etait genre LA marque classique pour la mesure de ce genre de données.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:11:10 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: par contre, Omron et Tanita précisent que les balances ne sont pas calibrées pour les culturistes et les athlètes professionnels. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2015 à 14:22:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:28:34 ![]() Ouais, c'est le principe quand on est gras.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 13:28:58 |
Biswas Get Shit Done |
|
gaston10241 | Chronopost...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-09-2015 à 13:44:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:59:23 ![]() En commençant par la rétention d'eau et de sels minéraux. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |