| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bof, après 50 à 75cl de soupe bien chaude et bien épaisse, je peux te dire que j'ai plus faim |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel les poêlées de legumes que je me tape c le top pour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FatAgnus |
|
outlaw_ | Tout ce qui permet de se bouger le cul, on est plutôt pour en général |
Jay Kay | Très bien et gratuit, whatelse |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:59:41 ![]() ![]() |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 04-09-2015 à 16:02:27 |
LaMuleDesPorteCles |
hodjeur J'ai glissé chef | ça permet de faire du sport en plein air et gratuitement, c'est top.
|
iskor |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tagbilan rapide
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-09-2015 à 16:25:00 |
jeffk |
Les pwals sous les bras "Visuellement par contre, ça progresse pas je trouve" En même temps 66kg pour 1m75, faut peut être bouffer plus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2015 à 16:27:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message édité par philibert 37 le 04-09-2015 à 17:08:13 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
kreiss_ |
Je ne trouve pas qu'il soit si maigre que ça par rapport à sa taille. Après il fait ce qu’il veut de mon opinion.
|
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
iskor |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
christell1986 | A propos des céréales, vous avez des bons plans où acheter ? J'ai regardé tous les paquets de céréales simple dans mon supermarché mais c'est tout bourré de glucides. (et pas qu'un peu.) L'avoine, j'ai testé mais ce n'est pas pour moi et je n'aime pas le muesli (enfin ça serait chouette s'il n'y avait pas de raisin sec dedans en faite.) et je ne me vois pas trier le paquet. XD Message cité 5 fois Message édité par christell1986 le 04-09-2015 à 20:58:42 |
make install |
|
bisoo |
|
Jay Kay |
Tu rigoles mais a 3 minutes de vélo de chez moi ils viennent d'installer tout un équipement de muscu de plein air, en plus de celui déjà présent. Je vous prend ça en photo d'ici peu, mais de ce que j'ai vu, ça avait de la gueule... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
christell1986 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 |
|
christell1986 |
make install |
|
christell1986 |
Si, ça rentre même largement si je le souhaite vraiment mais je n'ai pas envie de rajouter plus de glucide dans mes macros. Je suis déjà à 160g de glucides par jour, j'aimerai autant ne pas augmenter. Toujours bon à savoir. ^^ Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 04-09-2015 à 21:48:11 |
FatAgnus |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |