| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:45:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
kaboom85 |
|
make install | Ah oui, j'ai lu de travers pour changer |
outlaw_ | La seule personne qui me motive vraiment quand je la regarde, c'est moi. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 04-09-2015 à 14:27:09 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:26:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | LC waikiki depuis quelques jours. --------------- Horse_man |
Zoreil |
|
matbaldy Sky is the limit | Salutations
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
SashaG | Bien le bonjour Bravo à tout ceux qui ont posté des bilans/courbes de poids/perfs positifs Ici une bonne semaine de vacances qui a fait du bien niveau mental avec plein de soleil, de pâtes, quelques petits plaisirs sucrés, 4 séances de muscu réglementaires et vraiment beaucoup de marche. Ce qui fait que je fais toujours les 58.5 kg d'avant les vacances
+1 (bon et les autres aussi un peu parce que "je peux le faire aussi" ) Message édité par SashaG le 04-09-2015 à 14:34:21 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'ai tellement de mal à avoir un semblant de vie sociale que bon... Si y'a de l'animation j'en profite, mais c'est clair que ça marche la méthode ermite Bref, retour à la réalité et on continue, râler n'éliminera pas les conneries de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 04-09-2015 à 14:38:59 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FatAgnus |
Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 04-09-2015 à 14:45:54 |
outlaw_ |
Black_Jack Bo_Jack |
matbaldy Sky is the limit | Bon dommage. Je testerait avec du muesli, mais j'ai peur de trouver ça fade. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Jay Kay |
|
make install |
|
FatAgnus |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Jay Kay | Et en augmentant la dépense énergétique ? Genre CAP, Vélo, natation 2 à 3 foix par semaine ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
FatAgnus |
|
Jay Kay |
|
outlaw_ | La satiété passe aussi par la mastication. Il ne mange déjà pas beaucoup, si en plus c est liquide autant prendre une perf Message édité par outlaw_ le 04-09-2015 à 15:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |