Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43119879
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2015 à 13:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

+4kgs quasi 10 jours après l'arrêt des dégâts ( donc pas une histoire de flotte / caca ou autre )

Je devais être à 5 sur l'échelle de Renard quoi :(

ah ouais, ouille :/

Moi vous devez pas vous rappeler mais avant les vacances je craignais les week-end en famille et chercher des astuces pour limiter les dégâts... et bien le pire a finalement eu lieu à la maison, quand on a reçu les amis à qui on a fait goûter les spécialités locales (il y a les termes canard, foie gras et autres, je vous passe le détail :o ) lors de moult barbecues.
Et des amis qui venaient nous disent "on amène une salade pour accompagner et le dessert :) "
La salade j'avais compris "salade de riz" mais en fait c'était "salade russe"... des pommes de terre, du thon et des oeufs durs, le tout lié par un semi-remorque de mayonnaise [:prozac] en accompagnement des grillades [:prozac] et des muffins en dessert [:mister yoda] super bons, les muffins [:mister yoda]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 13:45:49  profilanswer

n°43119981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2015 à 13:56:24  profilanswer

Djall a écrit :

[:sir_knumskull] limite ça me fait plus saliver qu'un bonjour topic avec instameuf

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43119991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2015 à 13:57:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce message vous a été offert pas www.wallpaper-for-3310.com  :o

[:potoroz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43120183
make insta​ll
Posté le 04-09-2015 à 14:14:29  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Merci, même si d'un côté c'est le contraire de toi: quand je suis tout seul j'ai aucun soucis, même avec des mars / bounty et des tonnes de saloperies dans les placards, en passant devant 5 fois par jours... 0 problème. Par contre en société / potes / famille ou n'importe quoi, c'est le carnage assuré :(

Deviens un ermite asocial :D
Je peux dire d'expérience que ça marche plutôt bien  [:cytrouille]  

Ou sinon ba tu t'astreins à pas consommer plus que tes potes... Ca m'étonnerait qu'eux aussi aient pris 4kg en 10j (rien que 4kg de gras en 10j j'y crois pas mais ça c'est une autre histoire :o) donc ça limiterait la casse.

n°43120216
kaboom85
Posté le 04-09-2015 à 14:16:57  profilanswer

make install a écrit :

Ou sinon ba tu t'astreins à pas consommer plus que tes potes... Ca m'étonnerait qu'eux aussi aient pris 4kg en 10j (rien que 4kg de gras en 10j j'y crois pas mais ça c'est une autre histoire :o) donc ça limiterait la casse.

c'est 4kg en  1 mois, le tout mesuré 10 jours après si j'ai bien compris  [:doc petrus]  

et perso j'ai le meme probleme, tant que je sors pas, c'est facile de pas abuser, mais à plusieurs l'apport quotidien est souvent dépassé  :whistle:  

n°43120238
FatAgnus
Posté le 04-09-2015 à 14:18:25  profilanswer

Il a pris 4Kg pendant la période estivales, les 10 jours c'est le temps entre l'orgie et le retour a une hygiène de vie normale je suppose.

EDIT: [:grilled]

Message édité par FatAgnus le 04-09-2015 à 14:19:18
n°43120284
make insta​ll
Posté le 04-09-2015 à 14:21:55  profilanswer

Ah oui, j'ai lu de travers pour changer :o

n°43120309
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2015 à 14:23:26  profilanswer

Mais bien sûr que si, ça donne envie de s'entraîner. On voit des nymphettes bien gaulées sur HFR, on réfléchit à la salle, que certaines sont plus ou moins comme ça, et on se dit qu'on va pouvoir aller les déranger pendant leur séance les séduire, et pourquoi pas mater en passant.
Donc du coup, vu l'assiduité des REFeurs couplée à la régularité de gifs de personnes du sexe opposé bien mis en valeurs, j'en déduis que ça motive :o

---------------
Horse_man
n°43120327
Jay Kay
Posté le 04-09-2015 à 14:24:30  profilanswer

[:microminus]  

Sinon, le kebab. Ok, sans le pain, tu gagnes déjà quelques 4/500 kcal glucidiques. Mais la viande, ça reste quand même très (très) gras.

Mais je note l'idée, à voir s'il propose les assiettes à emporter  [:drealiste:3]  

Sinon, en parlant de sale week-end :

- samedi soir : couscous
- dimanche midi : pizza

J'adore ma belle famille, mais ils vont foutre en l'air 15 jours de REF avec leur repas :o

Vas falloir que je roule pas mal, parce que c'est pas le déménagement de dimanche matin qui suffira à éliminer tout ça :o

n°43120354
outlaw_
Posté le 04-09-2015 à 14:26:30  profilanswer

La seule personne qui me motive vraiment quand je la regarde, c'est moi.
Je me dis "je peux être mieux, faut que je me bouge  [:gaellamonf:5] "

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 04-09-2015 à 14:27:09
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 14:26:30  profilanswer

n°43120368
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2015 à 14:27:22  profilanswer

LC waikiki depuis quelques jours.

---------------
Horse_man
n°43120375
Zoreil
Posté le 04-09-2015 à 14:28:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça marche tellement bien que ça créé des éternels insatisfaits comme méthode

n°43120420
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-09-2015 à 14:31:14  profilanswer

Salutations

Après un petit passage par le topic musculation et la rencontre de edwoud je viens ici pour essayer de "mieux" manger.

Je suis un gros mangeur. Vraiment je n’exagère pas.
Quand j'allais au McDo c'était 3 burgers. Quand je fais un barbeux avec les parents la côté de boeuf entière y passe. Et quand je tombe sur mes pâtes préférées je rempli la casserole.
A l'époque de l'adolescence c'était peu gênant (croissance, beaucoup de sport, ...) mais aujourd'hui j'ai passé la trentaine et avec un 3e enfant le temps consacré à mon corps est réduit à peau de chagrin.

Néanmoins j'ai entrepris de commencer la musculation.

Evidemment il faut que je perde du poids.
Aujourd'hui je dépasse les 100 Kgs, pour 1m87. Et c'est loin d'être 100 Kgs de muscle.

Le plus gros soucis viens de ma gourmandise et de mon gros apétit.
Le moindre moment de pause m'incite à manger tout ce que je peut trouver. Pareil lorsque que je fais les courses (préposé de la famille), je dois lutter pour ne rien acheter de tentant.

Je cherche donc a perdre du poids en évitant la frustration et en comblant ces fringales qui me prennent tout au long de la journée.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°43120448
SashaG
Posté le 04-09-2015 à 14:33:22  profilanswer

Bien le bonjour

Bravo à tout ceux qui ont posté des bilans/courbes de poids/perfs positifs  [:cirdan sindar:1]

Ici une bonne semaine de vacances qui a fait du bien niveau mental avec plein de soleil, de pâtes, quelques petits plaisirs sucrés, 4 séances de muscu réglementaires et vraiment beaucoup de marche. Ce qui fait que je fais toujours les 58.5 kg d'avant les vacances  :sol:
Une reprise s'annonce bien en forme physique et morale  :bounce:

outlaw_ a écrit :

+1 (bon et les autres aussi un peu parce que "je peux le faire aussi" )

Message édité par SashaG le 04-09-2015 à 14:34:21

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43120470
outlaw_
Posté le 04-09-2015 à 14:34:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça marche tellement bien que ça créé des éternels insatisfaits comme méthode

Viser le physique d'un autre mène au même résultat.
Mais je t'accorde que c'est lié à un certain rejet de son corps :o

n°43120473
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 04-09-2015 à 14:34:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, le kebab. Ok, sans le pain, tu gagnes déjà quelques 4/500 kcal glucidiques. Mais la viande, ça reste quand même très (très) gras.

Y a de plus en plus de vendeurs de kebabs qui proposent de remplacer la viande par des falafels. C'est gras, mais peut-être moins que la viande. Et le falafel, c'est du pois-chiche    [:kermit]

n°43120480
Zoreil
Posté le 04-09-2015 à 14:34:55  profilanswer

matbaldy a écrit :

Salutations

Après un petit passage par le topic musculation et la rencontre de edwoud je viens ici pour essayer de "mieux" manger.

ého, qui t'a donné le lien du topic ?
qui t'invite ?
hein ?

n°43120502
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-09-2015 à 14:36:01  profilanswer

matbaldy a écrit :

Je cherche donc a perdre du poids en évitant la frustration et en comblant ces fringales qui me prennent tout au long de la journée.

Bienvenue ici

De mon point de vue, les fringales, ça se calme avec des glucides à faible IG -> basmati, avoine, blé complet

Et aussi avec beaucoup de légumes/fruits pour les accompagner!

De là, tu n'auras pas besoin de manger 200g de viande pour te calmer. (J'ai connu ça :D )

n°43120503
Zoreil
Posté le 04-09-2015 à 14:36:02  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Viser le physique d'un autre mène au même résultat.
Mais je t'accorde que c'est lié à un certain rejet de son corps :o

on est d'accord :D
après si je disais ça c'est bien parce que c'est comme ça que je fonctionne aussi, et même si j'ai des photos comparatives je ne suis jamais satisfait du résultat
même des baraques comme vov ne le sont pas non plus d'ailleurs, c'est dire le degré de névrose chez tout le monde :D

n°43120504
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-09-2015 à 14:36:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais je note l'idée, à voir s'il propose les assiettes à emporter  [:drealiste:3]  

kebab de poulet  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43120547
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-09-2015 à 14:38:33  profilanswer

make install a écrit :

Ou sinon ba tu t'astreins à pas consommer plus que tes potes... Ca m'étonnerait qu'eux aussi aient pris

J'ai tellement de mal à avoir un semblant de vie sociale que bon... Si y'a de l'animation j'en profite, mais c'est clair que ça marche la méthode ermite :d
Après je consomme pas plus qu'eux, mais plus longtemps vu que j'ai fait un peu le tour de tout le monde dans le coin donc forcément... :D Et le fait que mon frère a passé 2 semaines chez moi n'aide pas: il est fauché, donc ne mange pas grand chose chez lui, par contre il dévalise mes placards, je vous fait pas un dessin de ce qui se passe quand il sort un paquet de gâteaux ou autre merde devant ma gueule  :pfff:

Bref, retour à la réalité et on continue, râler n'éliminera pas les conneries de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 04-09-2015 à 14:38:59

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43120560
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-09-2015 à 14:39:18  profilanswer

edwoud a écrit :

Bienvenue ici

De mon point de vue, les fringales, ça se calme avec des glucides à faible IG -> basmati, avoine, blé complet

Et aussi avec beaucoup de légumes/fruits pour les accompagner!

De là, tu n'auras pas besoin de manger 200g de viande pour te calmer. (J'ai connu ça :D )

J'ai testé le mélage fromage blanc 0% + céréales (Special K), c'est le genre de truc qui me cale un peu. Est ce que je peut en abuser? Varier avec des fruits?

---------------
n°43120625
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-09-2015 à 14:43:33  profilanswer

matbaldy a écrit :

J'ai testé le mélage fromage blanc 0% + céréales (Special K), c'est le genre de truc qui me cale un peu. Est ce que je peut en abuser? Varier avec des fruits?

special-K -> céréales raffinées + sucre ajouté -> poubelle

Essaie l'avoine et si c'est trop dégueu pour toi, il existe au rayon BIO (mais pas que?) des céréales au blé complet, parfois avec du chocolat.

Si le 0% est trop fade, n'aie pas de remord à prendre du 3% pour le goût

n°43120632
FatAgnus
Posté le 04-09-2015 à 14:43:59  profilanswer

matbaldy a écrit :

Les special K c'est du KAKA, le mieux c'est des flocons d'avoine, au pire si t'aime pas du muesli avec le minimum de sucre genre le gerblé ou bjorg nature.

EDIT :  [:grilled] decidement ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FatAgnus le 04-09-2015 à 14:45:54
n°43120653
outlaw_
Posté le 04-09-2015 à 14:45:22  profilanswer

bothary a écrit :

kebab de poulet  :o  

Je sais pas ailleurs, mais où je vais c'est veau/dinde

n°43120703
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2015 à 14:49:19  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Les special K c'est du KAKA

Céréales Spécial K² [:bidoo-one kenobi:2]

---------------
Horse_man
n°43120712
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-09-2015 à 14:49:55  profilanswer

Bon dommage. Je testerait avec du muesli, mais j'ai peur de trouver ça fade.

---------------
n°43120766
outlaw_
Posté le 04-09-2015 à 14:52:48  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Les special K c'est du KAKA,

J'ai pris ça dans un hôtel, j en ai bouffé 2 bols :o c'est clairement sucré, à choisir mieux vaut prendre des corn flakes nature (pas des frosti.es :o )

n°43120783
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-09-2015 à 14:53:54  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais, ouille :/

Moi vous devez pas vous rappeler mais avant les vacances je craignais les week-end en famille et chercher des astuces pour limiter les dégâts... et bien le pire a finalement eu lieu à la maison, quand on a reçu les amis à qui on a fait goûter les spécialités locales (il y a les termes canard, foie gras et autres, je vous passe le détail :o ) lors de moult barbecues.
Et des amis qui venaient nous disent "on amène une salade pour accompagner et le dessert :) "
La salade j'avais compris "salade de riz" mais en fait c'était "salade russe"... des pommes de terre, du thon et des oeufs durs, le tout lié par un semi-remorque de mayonnaise [:prozac] en accompagnement des grillades [:prozac] et des muffins en dessert [:mister yoda] super bons, les muffins [:mister yoda]

Si c'est sur un repas c'est pas grave :D
T'as bien profité au moins.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43120792
Zoreil
Posté le 04-09-2015 à 14:54:18  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai pris ça dans un hôtel, j en ai bouffé 2 bols :o c'est clairement sucré, à choisir mieux vaut prendre des corn flakes nature (pas des frosti.es :o )

http://vignette3.wikia.nocookie.net/candh/images/2/20/CFSB.JPG/revision/latest?cb=20120306033841

n°43120822
Jay Kay
Posté le 04-09-2015 à 14:55:38  profilanswer

:hello:  

Pour commencer :

- calcul tes apports et dépenses à l'aide du FP.

- Note ce que tu manges : soit via une appli dédié (mfp, lifesum, etc...) soit simplement via un petit carnet.

- remplace tes grignotages par des choses plus saines : noix de toutes sortes, fromages blanc, compotes allégées, beurre de cacahuète/amande/cajou, etc...

- dans tout les cas, ne commence pas trop strictement, sinon, impossible de tenir dans le temps. Ici, c'est "remise en forme", pas régime. Adapte progressivement. (ce que j'ai fait au début, c'est calculer mes apports d'avants et partir de là, progressivement)

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Y a de plus en plus de vendeurs de kebabs qui proposent de remplacer la viande par des falafels. C'est gras, mais peut-être moins que la viande. Et le falafel, c'est du pois-chiche    [:kermit]

Quel intérêt de manger un Kebab du coup  [:maestun]  

n°43120891
make insta​ll
Posté le 04-09-2015 à 15:00:27  profilanswer

matbaldy a écrit :

Bon dommage. Je testerait avec du muesli, mais j'ai peur de trouver ça fade.

Du muesli Special K au chocolat sucre ? :o

n°43120911
FatAgnus
Posté le 04-09-2015 à 15:01:54  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'ai tellement de mal à avoir un semblant de vie sociale que bon... Si y'a de l'animation j'en profite, mais c'est clair que ça marche la méthode ermite :d
Après je consomme pas plus qu'eux, mais plus longtemps vu que j'ai fait un peu le tour de tout le monde dans le coin donc forcément... :D Et le fait que mon frère a passé 2 semaines chez moi n'aide pas: il est fauché, donc ne mange pas grand chose chez lui, par contre il dévalise mes placards, je vous fait pas un dessin de ce qui se passe quand il sort un paquet de gâteaux ou autre merde devant ma gueule  :pfff:  

Bref, retour à la réalité et on continue, râler n'éliminera pas les conneries de toute façon...

Ba le problème avec nos petit gabarit, si tu suis les potes plus grand/lourd au niveau bouffe ça peut vite devenir problématique, la plupart de mes collègues font 1m80 minimum et 90-150Kg pour le plus "costaud" j'ai plutôt pas intérêt a manger la même chose qu'eux si je veux pas prendre 10 cm de tour de taille dans la soirée ;)

Sinon, en ce moment je stagne au niveau poids avec 1500-1800 Kcal/j, ça ma permis de descendre de 68 a 58Kg mais maintenant ça bouge plus, c'est même monté a 59Kg pendant les vacances mais je sais d'ou viens ce Kg  :o  

Vu qu'on fait un peu prêt la même taille (oui je sais t'es plus grand  :kaola: ) pour passer ce cap (je crois que tu est descendu en dessous de 58Kg) t'es déjà descendu plus bas en Kcal ? la logique voudrai que j’enlève 300Kcal/j pour perdre 1Kg par mois...mais 1200Kcal.... :cry:

n°43121009
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 04-09-2015 à 15:07:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quel intérêt de manger un Kebab du coup  [:maestun]  

C'est meilleur qu'avec de la viande, à la fois au goût et pour dans ton corps  [:zedlefou:1]

n°43121070
Jay Kay
Posté le 04-09-2015 à 15:10:23  profilanswer

Et en augmentant la dépense énergétique ? Genre CAP, Vélo, natation 2 à 3 foix par semaine ?

Parce que 1200kcal pour un adulte, ça commence à faire peu...

n°43121087
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-09-2015 à 15:11:18  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Ba le problème avec nos petit gabarit, si tu suis les potes plus grand/lourd au niveau bouffe ça peut vite devenir problématique, la plupart de mes collègues font 1m80 minimum et 90-150Kg pour le plus "costaud" j'ai plutôt pas intérêt a manger la même chose qu'eux si je veux pas prendre 10 cm de tour de taille dans la soirée ;)

Sinon, en ce moment je stagne au niveau poids avec 1500-1800 Kcal/j, ça ma permis de descendre de 68 a 58Kg mais maintenant ça bouge plus, c'est même monté a 59Kg pendant les vacances mais je sais d'ou viens ce Kg  :o  

Vu qu'on fait un peu prêt la même taille (oui je sais t'es plus grand  :kaola: ) pour passer ce cap (je crois que tu est descendu en dessous de 58Kg) t'es déjà descendu plus bas en Kcal ? la logique voudrai que j’enlève 300Kcal/j pour perdre 1Kg par mois...mais 1200Kcal.... :cry:

C'est exactement ça, à nos tailles c'est même difficile de trouver des gens plus petits :d  

En tournant à 1300 - 1500kcal je suis descendu à 57kgs, ça descendait doucement, mais ça descendait, mais c'est vrai que tenir à 1300 voire 1200 c'est pas simple, ou alors en faisant un seul repas par jour le midi c'était faisable, mais faut pas s'ennuyer, sinon j'ai faim  [:ghilghamesh]  

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43121096
Jay Kay
Posté le 04-09-2015 à 15:11:34  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

C'est meilleur qu'avec de la viande, à la fois au goût et pour dans ton corps  [:zedlefou:1]

Alors appelle ça manger DANS un kebab, pas manger un kebab. La, il s'agit de manger une "assiette de crudité et pois chiche" :o

n°43121166
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 04-09-2015 à 15:15:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Alors appelle ça manger DANS un kebab, pas manger un kebab. La, il s'agit de manger une "assiette de crudité et pois chiche" :o

Il est vrai  :jap:  
Je reformule : en remplaçant ton assiette kebab par une assiette falafel, tu n'y perd pas beaucoup en qualitance gustative et tu y gagnes en qualitance nutritionnelle (je crois, je suis pas spécialiste).

n°43121177
FatAgnus
Posté le 04-09-2015 à 15:16:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et en augmentant la dépense énergétique ? Genre CAP, Vélo, natation 2 à 3 foix par semaine ?

Parce que 1200kcal pour un adulte, ça commence à faire peu...

Je fais 3-4 séances de muscu par semaine et un peu de velo d'appart, genre 1h 2 fois par semaine, je vais au boulot a pied (2*20mn/jour de marche rapide malgré mes ptites jambes).

Pour un adulte oui mais moi je suis un adulte dans le corps d'un enfant  :lol:

n°43121274
Jay Kay
Posté le 04-09-2015 à 15:21:20  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Je fais 3-4 séances de muscu par semaine et un peu de velo d'appart, genre 1h 2 fois par semaine, je vais au boulot a pied (2*20mn/jour de marche rapide malgré mes ptites jambes).

Pour un adulte oui mais moi je suis un adulte dans le corps d'un enfant  :lol:

Alors fini ta soupe et au lit !  [:s@ms:2]  

ceci dit, c'est peut-être pas si con que ça, de manger de la soupe : ça cale bien avec un apport calorique assez faible : l'idéal pour pas exploser les kcal.

Genre 400kcal le matin, 600kcal le midi et 300kcal le soir (soupe)

Perso, je pourrais pas. Bon, je fais 2m aussi :D

n°43121311
outlaw_
Posté le 04-09-2015 à 15:23:09  profilanswer

La satiété passe aussi par la mastication. Il ne mange déjà pas beaucoup, si en plus c est liquide autant prendre une perf

Message édité par outlaw_ le 04-09-2015 à 15:23:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)