| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:08:37 ![]() ![]() |
jeffk |
Ba ça dépend quand est ta séance... Et si tu en as le besoin. On peut manger 1h/1h30 avant pour avoir la patate (si tu as un coup de barre pendant ta séance), et/ou manger juste après un petit truc ou direct le repas du soir (si séance le soir). Message édité par jeffk le 02-09-2015 à 20:11:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
PsykOoO |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut arrêter la bière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gaston10241 | Faut continuer à la brasser, c'est tout. Et trouver des potes pour la boire --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:40:28 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jay Kay | Soupurée Brocoli-Pomme de terre a l'ail. Puissaaaaance Totooooooz
Amiral : me parle pas de ça, pauvre fou Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2015 à 20:49:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AmiralAckbar Bad seed |
Je n'ai trouvé qu'une seule solution: ne plus en acheter. Jamais. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 21:55:09 ![]() je ne sais plus ou j'avais lu qu'apres une seance de cardio, boire un chocolat chaud etait bon pour la récuperation... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 21:55:18 |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 22:04:07 ![]() ça s'achete que dans les hypermarché le quinoa ? J'en ai pas trouvé dans le magasin en bas de ma rue |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 22:15:26 ![]()
|
Jay Kay |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | C'est bon la quinoa 2e séance, bras et abdos. Plutôt bonne séance, je m'étais mieux préparée au niveau du programme. J'ai pu le mener à bien à 100%, dans la douleur. J'ai du mal à lever les bras ce soir Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 02-09-2015 à 23:04:12 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |