| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:39:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 02-09-2015 à 14:39:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ouais c'est ça, flemme de calculer l'apport du nutella. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:04:57 ![]() Back in the game, ca y est j ai pris mon abo, première séance tout a l heure Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 15:05:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:07:41 ![]() ![]() |
Message édité par monsieur vov le 02-09-2015 à 15:12:45 |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon courage en tout cas |
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah tiens ce matin j'ai testé les abdos à la chaise romaine à la méthode d'Enzo Lezami. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:29:18 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les épinards en branche surgelé ya rien de mieux pour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par monsieur vov le 02-09-2015 à 15:31:42 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-09-2015 à 15:47:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné | kiwi : tu coupes en 2 et tu le manges à la petite cuillère |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les fruits rouges, le meilleur plan c'est de trouver une exploitation "cueillette". Vu que ce qui coute cher c'est de ramasser et de stocker. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-09-2015 à 16:01:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fucklerest |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay | Framboises : 2.5kg par jour pendant 15 jours cette année |
outlaw_ |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://www.bodybuilding.com/fun/pr [...] cipes.html --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |