Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43095527
Jay Kay
Posté le 02-09-2015 à 10:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bobbyfrasier]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:36:40  profilanswer

n°43095584
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 10:39:57  answer

C'est pas facile à gérer tout ça comême

n°43095597
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 10:40:46  profilanswer

prends du pop corn.
c'est impossible à enlever de l’alimentation car c'est délicieux [:moule_bite]

bon, sinon, j'arrive pas à avoir la bonne lumière pour cheater mes photos de bilan comme vous :/
ce qu'on voit c'est que j'ai salement refaté, même s'il doit y avoir un tout petit peu de musc' :(

n°43095604
r0ckw1ld3r
Posté le 02-09-2015 à 10:41:21  profilanswer

Hello,

Je suis un noob de la REF et j'ai une question sur les apports caloriques et le sport.
Actuellement, je teste de me limiter à 1900 Kcal les jours sans sport à l'aide de MFP. (Oui c'est peu pour 1m85/94kg de gras mais je voulais voir comment mon corps réagissait avant d'ajuster)
Cependant, je fais de la CAP 4 jours par semaine (préparation de mon premier semi) donc les jours où je fais de la CAP, bah je mange 1900 + ce que je dépense à la CAP (estimée par iSmooth/Strava).
Est-ce qu'il faut faire comme ça ? Car j'ai l'impression qu'en faisant comme ça, les jours où je cours je n'ai pas assez de jus car mes réserves de glycogène doivent être bien basses.
En dépense, une semaine type pour moi: 900 le mardi, 900 le jeudi, 800 samedi, 1500/2000 le dimanche.
Je pensais peut-être à lisser mes apports sur la semaine ? Du genre, sachant que je dépense 4300 cal de sport par semaine, j'en mange 600 par jour donc je ne différencie plus les jours sport/repos... Mauvaise idée?

Quel est le plus optimal selon vous pour ne pas être trop à plat quand on fait des sports d'endurance ?

Message cité 3 fois
Message édité par r0ckw1ld3r le 02-09-2015 à 10:52:36

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43095605
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-09-2015 à 10:41:25  profilanswer

mange le ! et fais toi vomir !
mais surtout CUL PA BI LISE  
c'est un bon début
et MP mutchachaud il va te faire le ratio LPG et te rendre ça "compilant" [:-sam-]

---------------
marilou repose sous la neige
n°43095705
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-09-2015 à 10:49:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

bon, sinon, j'arrive pas à avoir la bonne lumière pour cheater mes photos de bilan comme vous :/(

La lumière c'est peut être pas le facteur qui joue le plus  :D  

n°43095713
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 10:49:58  profilanswer

iskor a écrit :

Non pas du tout. Le plus important reste le combo prots/lipides. Si tu as peu de glucides mais que tu remplis ton quota caloriques avec une majorité de prot/lip, c'est aussi bien (voire même mieux)

{reference needed} :o

Faut voir la quantité de protéine pour le "remplissage", au dessus d'un certain point ça devient inutile voire délétère...

Ensuite faut aussi voir que dans le reste de l'apport (hors protéines donc), le mi-glucides, mi-lipides c'est pas forcément le meilleur combo. Surtout si tes glucides c'est du sucre ou une source à haut IG (je dis pas non plus que tu vas mourir dans la journée, mais insuline + acide gras saturé = lipogenèse, après en soi ça ne veut pas dire que tu grossis forcément... ) Après si c'est une "bonne" source de glucides et pas du sucre ou un truc industriel ça devrait pas trop gêner, mais le chocolat au lait (lol) et les pains au chocolat heu... non... :o

Et en ce qui concerne l'apport majoritaire de lipide étant "mieux", ça reste à prouver... Si tu as ton quota minimum de lipides par jour, remplir tout le "reste" en lipides est pas forcément mieux qu'avec des glucides, ça dépend de tes préférences et de ton ressenti.

n°43095747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 10:52:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

La lumière c'est peut être pas le facteur qui joue le plus  :D  

[:eric le-looser]  
 [:milfnduck lover:2]

n°43095758
Jay Kay
Posté le 02-09-2015 à 10:53:38  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Hello,

Je suis un noob de la REF et j'ai une question sur les apports caloriques et le sport.
Actuellement, je teste de me limiter à 1900 Kcal les jours sans sport à l'aide de MFP. (Oui c'est peu pour 1m85/94kg de gras mais je voulais voir comment mon corps réagissait avant d'ajuster)
Cependant, je fais de la CAP 4 jours par semaine (préparation de mon premier semi) donc les jours où je fais de la CAP, bah je mange 1900 + ce que je dépense à la CAP (estimée par iSmooth/Strava).
Est-ce qu'il faut faire comme ça ? Car j'ai l'impression qu'en faisant comme ça, les jours où je cours je n'ai pas assez de jus car mes réserves de glycogène doivent être bien basses.
En dépense, une semaine type pour moi: 900 le mardi, 900 le jeudi, 800 samedi, 1500/2000 le dimanche.
Je pensais peut-être à lisser mes apports sur la semaine ? Du genre, sachant que je dépense 4300 cal de sport par semaine, j'en mange 600 par jour donc je ne différencie plus les jours sport/repos... Mauvaise idée?

Quel est le plus optimal selon vous pour ne pas être trop à plat quand on fait des sports d'endurance ?

Ajuster la consommation à la dépense est le mieux, à mon avis personnel à moi. Ne serait-ce que pour une question de gestion de la faim.

Par contre, Enlève 25 à 50% de la dépense calculé par Strava ;)

n°43095813
r0ckw1ld3r
Posté le 02-09-2015 à 10:56:24  profilanswer

Yep en fait j'ai mis Strava mais maintenant je prends systématiquement le chiffre donné par iSmooth Run qui est entre 20 et 25% inférieur au chiffre donné par Strava.

Message édité par r0ckw1ld3r le 02-09-2015 à 10:56:57

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:56:24  profilanswer

n°43095917
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 11:02:35  profilanswer

Cette hainance sur les popcorn [:fandalpinee]
C'est quoi le problème ? Si ça rentre dans ses macros et qu'en plus comme il a dit, il ne met pas de sucre, et qu'il les fait lui-même à partir de maïs, pourquoi vous diabolisez comme ça ? :??:
Sérieusement ? Vous êtes frustrés de pas en manger ou quoi ?

r0ckw1ld3r a écrit :

Hello,

Fig1: La renardance :o

IMO, si tu es constant d'une semaine à l'autre, je te conseille de ne pas faire pas comme ça.
Les calculs de dépense sont souvent surévalués, tu risques de manger plus que ce que tu dépenses. De plus 1900kcal sans compter le sport, c'est un déficit sûrement minime pour toi, si jamais tu es sédentaire le reste de la journée.
Donc si tant est que tu reconsommais exactement ce que tu dépensais, tu perdrais quasiment rien...

Pars sur une valeur cible arbitraire, qui te parait correcte et tenable au long terme, genre 2200 (au pif). Tiens-toi à ce plan 3 semaines, vois si tu dégraisse. Si oui tu continue comme ça, si non tu réduis un peu et tu recommence...

n°43096039
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2015 à 11:09:16  profilanswer

Le pain au chocolat de Jay ou le ratio G/P/L ? :o
Perso je me fixe 2g de prot par PdC sachant que je ne l'atteins jamais et je fais pas gaffe au ratio G/L, je veille juste à être en hypo vu que j'essaye de perdre.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43096078
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 11:11:43  profilanswer

make install a écrit :

Cette hainance sur les popcorn [:fandalpinee]
C'est quoi le problème ? Si ça rentre dans ses macros et qu'en plus comme il a dit, il ne met pas de sucre, et qu'il les fait lui-même à partir de maïs, pourquoi vous diabolisez comme ça ? :??:
Sérieusement ? Vous êtes frustrés de pas en manger ou quoi ?

si on fait de la merde mais maison, ça vaut tout de suite plus le coup ? :)
et faire du pop corn pas à partir de mais, va falloir que tu m'expliques le truc... bref. :o
sinon, si c'est sa seule source de carbs de la journée, pourquoi pas.
perso, je préfère varier.
et en maïs, je préfère les corn flakes :o

n°43096169
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 11:17:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

si on fait de la merde mais maison, ça vaut tout de suite plus le coup ? :)

Explique (et argumente) pourquoi c'est de la merde :??:

moyen_moins a écrit :

et faire du pop corn pas à partir de mais, va falloir que tu m'expliques le truc... bref. :o

Je pense que tu avais bien compris mais tu veux jouer sur les mots. "fait lui-même à partir de maïs" à opposer à "acheter tout fait" (avec du sucre et autres conneries).

moyen_moins a écrit :

sinon, si c'est sa seule source de carbs de la journée, pourquoi pas.

Pourquoi ? Qui te dit qu'il a pas prévu ses macros et qu'il lui reste de la place pour caler d'autres sources de glucides ?

moyen_moins a écrit :

perso, je préfère varier.

Tu fais ce que tu veux...

Tu veux pas aller te défouler sur une barre de traction ?  :)

n°43096262
Kilougalou
Posté le 02-09-2015 à 11:24:00  profilanswer

PAINS AU CHOCOLAT  :fou:  :fou:  :fou:

n°43096361
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2015 à 11:30:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

PAINS AU CHOCOLAT  :fou:  :fou:  :fou:

reste en dehors de ça kilou ils vont en venir aux claviers

n°43096628
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 11:48:17  profilanswer

make install a écrit :

Tu fais ce que tu veux...

Tu veux pas aller te défouler sur une barre de traction ?  :)

et toi d'arrêter [:bidem] ? :)
vu comment il pose sa pêche et compagnie (il peut pas enlever ça de ses repas, c'est trop délicieux, tu comprends ?), ça sent surtout le bon gros troll :o
sinon, renard, il est pas si désespéré que ça, il a juste du mal à évaluer ce qu'il mange, comme vov avec ses m&m's quoi.
les gluglu qu'il s'enfile, tant que ça fit ses macros... [:moule_bite]
et un bol... vu la contenance, c'est plutôt un saladier dont il est question.
enfin bref :o
et pis les tractions, j'y arrive pas, même sans pop corn :'(

n°43096665
Kilougalou
Posté le 02-09-2015 à 11:50:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sinon, renard, il est pas si désespéré que ça, il a juste du mal à évaluer ce qu'il mange, comme vov avec ses m&m's quoi.(

Vov même quand il fait rien, ne dit rien ben on parle de troll sur lui...  

[:ethnik:3]

Message édité par Kilougalou le 02-09-2015 à 11:50:56
n°43096682
Jay Kay
Posté le 02-09-2015 à 11:50:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pas du tout ?

[:dovakor_:2]  

Mais j'ai pris les choses en main : conception/installation d'une barre incomming. Objectif d'ici Noel : arriver à faire 10 putain de traction  [:le rouge:2]

n°43096715
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 11:52:35  answer

c'est surtout que la quantité de ce qu'on mange n'a rien à voir avec le nombre de kcal.. C'est pour ça que j'ai du mal...

entre 500kcal de maltesers/m&m's soit 100gr
ou
500kcal d'haricots verts soit 1 kilos 600, il y a une difference phenomenale de quantité :o

Le probleme dans mon cas c'est d'etre capable de manger la quantité de maltesers/m&m's comme si c'etait des haricots verts...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 11:54:56
n°43096735
Jay Kay
Posté le 02-09-2015 à 11:53:58  profilanswer

Alors qu'avec 500kcal de haricots, t'es callé pour la journée :D

Message édité par Jay Kay le 02-09-2015 à 11:54:09
n°43096769
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 11:55:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas du tout ?

[:dovakor_:2]  

Mais j'ai pris les choses en main : conception/installation d'une barre incomming. Objectif d'ici Noel : arriver à faire 10 putain de traction  [:le rouge:2]

j'en fais 1 propre et 1 sale.
et vu le plan d'entrainement du moment, le dos c'est le vendredi maintenant... et j'suis pas souvent dispo, ça me gave :/
1 mois sans faire une séance dos :(
c'est pas comme ça que je vais y arriver.
peut être qu'avec du pop corn en pre wo remarque... [:transparency]

n°43096794
mouzone
Membre
Posté le 02-09-2015 à 11:58:05  profilanswer

Si tu manges d'abord les haricots verts, peut-être que tu n'aura plus envie de maltesers ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 02-09-2015 à 11:58:15
n°43096805
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 11:58:56  answer

mouzone a écrit :

Si tu manges d'abord les haricots verts, peut-être que tu n'aura plus envie de maltesers ?

etant donné que mes crises se font dans l'apres midi, je mange toujours une grosse quantité  de legumes le midi et ça change rien :o

n°43096814
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2015 à 11:59:31  profilanswer

spabon les maltesers :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43096821
Jay Kay
Posté le 02-09-2015 à 12:00:02  profilanswer

En plus :lol:

n°43096827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 12:00:23  profilanswer

prends quelques noisettes/noix/amandes (moins qu'une grosse poignée) avec toi et sans argents liquide/cb :)

n°43096830
totoz
Posté le 02-09-2015 à 12:00:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

400-500  

welcome

c pour quand l'obligation d'afficher les apports caloriques chez ces fdp de boulangers ? :fou:

---------------
n°43096832
Kilougalou
Posté le 02-09-2015 à 12:00:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'en fais 1 propre et 1 sale.
et vu le plan d'entrainement du moment, le dos c'est le vendredi maintenant... et j'suis pas souvent dispo, ça me gave :/
1 mois sans faire une séance dos :(
c'est pas comme ça que je vais y arriver.
peut être qu'avec du pop corn en pre wo remarque... [:transparency]

Tu peux pas installer une barre chez toi ?

J'avais vu passer quelques vidéos pour apprendre à les faire sur youtube, tu pourrais essayer de t'y coller un jour sur deux chez toi pas trop longtemps non ?

Les mecs que j'ai vu au taff "fort" en tractions avaient fait du lafay et donc en faisait 1 jour sur 2 en commencant par des semi tractions, peut être te faire un programme dédié ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-09-2015 à 12:01:44
n°43096860
totoz
Posté le 02-09-2015 à 12:02:07  profilanswer

Djall a écrit :

C'est beau  [:sir_knumskull]

[:pinkettte:2]  piquant  :love:

---------------
n°43096872
mouzone
Membre
Posté le 02-09-2015 à 12:03:22  profilanswer

Grosse ça veut dire quoi pour toi ?

n°43096938
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 12:08:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu peux pas installer une barre chez toi ?

J'avais vu passer quelques vidéos pour apprendre à les faire sur youtube, tu pourrais essayer de t'y coller un jour sur deux chez toi pas trop longtemps non ?

Les mecs que j'ai vu au taff "fort" en tractions avaient fait du lafay et donc en faisait 1 jour sur 2 en commencant par des semi tractions, peut être te faire un programme dédié ?

faudrait surtout que je me force à y aller à la limite le samedi matin.
si je me suis inscrit c'est que chez moi, j'avais pas le mental nécessaire pour m'y mettre sérieusement :(

n°43096945
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 12:09:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et toi d'arrêter [:bidem] ? :)
vu comment il pose sa pêche et compagnie (il peut pas enlever ça de ses repas, c'est trop délicieux, tu comprends ?), ça sent surtout le bon gros troll :o
sinon, renard, il est pas si désespéré que ça, il a juste du mal à évaluer ce qu'il mange, comme vov avec ses m&m's quoi.
les gluglu qu'il s'enfile, tant que ça fit ses macros... [:moule_bite]
et un bol... vu la contenance, c'est plutôt un saladier dont il est question.
enfin bref :o

Je crois que tu as oublié de répondre à la question principale (la première). Comme c'est étonnant...
Restons-en là, mais merci de ne pas diaboliser un aliment juste parce que c'est une source de glucides... sinon pour être cohérent on bannit l'avoine et le riz du topic...

n°43096951
totoz
Posté le 02-09-2015 à 12:10:16  profilanswer

et on remplace le tout par le bulgur :o

---------------
n°43096967
Ark77
Posté le 02-09-2015 à 12:12:13  profilanswer

make install a écrit :

[:hesp:5]  
Hésite pas à requisitionner un coach "libre" de ta salle s'il y en a, pour te montrer les mouvements et conseiller quelques exos. De préférence un mec qui a le physique qui va avec son métier... Il te donnera quelques pistes, petit à petit tu évolueras seule à partir de ce plan.

Bon par contre attention à la tapettisation :o A te lire on dirait que les programmes et les coaches te forcent à aller vers du cardio fitness et tout le bordel step fessier zumba :o
Tu me semblais bien motivée à pousser et tirer de la fonte, donc hésite pas à le faire si tel est ton souhait :)

Le mec sur le plateau a passé son temps dans le "coin filles" (sic, là ou ils ont regroupé les machines guidées de presse a cuisses, adducteurs, fessiers) a tchatcher justement avec des demoiselles..
 :sweat:  
Pas gagné pour le déranger dans sa drague..

Sinon, à la salle oui, ils poussent a aller dans les cours Co; forcement, ca fait moins de monde sur le plateau (qui fait bien bondé) et ça n'immobilise pas de machines.
Et même plus, je les soupçonne d'envoyer les débutants vers les machines guidées vs exercices polyarticulaires pour pas s’embêter a vérifier la propreté du mouvement et a ne pas immobiliser un des bancs qui sont quand même vachement squatté par les mecs quissiconnaissent pour leur curl /DC/ DCH etc..  

Mais en débutant passer par du bodypump apr ex, ça peut être pas mal pour des idées d'exercices et gagner un peu en force avant d'aller affronter les musclors du coin (j'avais l'air malin sur mon banc a faire des oiseaux avec des poids de 3 kg que j'ai été demander a la seule fille qui s'entrainait en libre!). Faut mettre son ego de coté!

Remigio a écrit :

Lyst, c'est normal que tu ne saches pas trop quoi faire au début. Les premières semaines tu vas tâtonner. A ta place j'éviterais de pousser à en crevaÿ.  
Quand tu débutes, même en suivant un programme pas bien monté et sans pousser forcément très lourd, tu progresses.  
Prends déjà possession de la salle, imprègne toi des machines/poids, regarde ce qui se fait, observe ton ressenti sur les exos, ce que tu préfères, là ou tu peines le plus. Et ça viendra naturellement petit à petit.

Pour les 20 ou 35 balles par séance pour un programme, franchement garde tes sous et achète un Delavier, ce sera bien plus bénéfique à mon avis. Tu te fais quelques sessions de youtube Enzo@lesamis par exemple. Tu auras beaucoup d'information en peu de temps à intégrer déjà.

:jap: Ici, la première séance est offerte (et j'ai pu avoir des conseils sur les exos pecs/biceps) mais je suis sur que la réévaluation du programme dans 6 semaines sera payante  ;)  
Effectivement, je posais la question sur le bouquin de delavier  :jap: je crois que ca sera plus rentable que les coach..  
par contre il en a fait plein, c'est le "mouvements de musculation" qu'il faut prendre?  :??:  

n°43096987
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2015 à 12:13:47  profilanswer

make install a écrit :

Je crois que tu as oublié de répondre à la question principale (la première). Comme c'est étonnant...
Restons-en là, mais merci de ne pas diaboliser un aliment juste parce que c'est une source de glucides... sinon pour être cohérent on bannit l'avoine et le riz du topic...

question de quantité :spamafote:
mais bon, tu as raison, restons en là. :)

n°43097000
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 12:14:57  profilanswer

500gr de ratatouille au goûter [:fredmoul:1]  
Problem solved.

Je suis sérieux, si tu restes enfermé dans tes habitudes de "l'après-midi, au goûter on mange sucré" et "je dois manger l'après-midi", forcément tu vas bouffer de la merde.
Donc si tu arrives pas à inhiber le "j'ai besoin de manger l'après-midi" alors travaille sur l'autre, et ne mange pas des sucreries pour ta collation.

Parfois mes "goûters" c'est 2 œufs durs ou bien un avocat et un thé :o

n°43097001
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 12:14:58  answer

iskor a écrit :

Non pas du tout. Le plus important reste le combo prots/lipides. Si tu as peu de glucides mais que tu remplis ton quota caloriques avec une majorité de prot/lip, c'est aussi bien (voire même mieux)

Kilougalou a écrit :

Trota il a dit que le plus important c'était le combo glucides/lipides.

Mettez vous donc d'accord !  [:padmasana:2]

Voir ci-dessous :

make install a écrit :

Faut voir la quantité de protéine pour le "remplissage", au dessus d'un certain point ça devient inutile voire délétère... [...] Si tu as ton quota minimum de lipides par jour, remplir tout le "reste" en lipides est pas forcément mieux qu'avec des glucides, ça dépend de tes préférences et de ton ressenti.

n°43097007
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-09-2015 à 12:15:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai 20€ de viennoiserie a ramener au bureau dans ma voiture aussi  [:pdbzombifiay:3]

20€ en Suisse, c'est quoi ? 1/2 chocolatine ? :o  (oui CHOCOLATINE, OUI, ET JE VOUS MERDE :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)