| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:19:25 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Schoumy_ | Une bière c'est à peine plus |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour les fans de de fromage blanc 0% en pot comme moi, je viens de testé le fromage blanc 0% de Activia il est juste --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Schoumy_ | Meilleur que le FB à 3% ? |
Lucky Lurke |
|
Schoumy_ |
Lucky Lurke |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:43:56 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
edit : avec du sport à coté ? Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 26-06-2012 à 17:45:14 |
Schoumy_ | Ouais mais que de la muscu', jamais de cardio |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:53:26 ![]()
Lent pas vraiment.
|
Schoumy_ | Surtout pas régulier, les 3 premiers kilos sont partis facilement (en mangeant encore pas mal) et en 1 mois. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 21:44:13 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Surtout que c'est de la branlette le 0% |
fresnel1 tranquille le chat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1200 kcal |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lucky Lurke |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lucky Lurke |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je perds encore du poids .. certes en yoyo ... mais je suis a env 2000 / 2200 par jour, je me prive pas je mate juste de pas dépasser cette limite Et puis avec 3 voir 4 séances de muscu par semaine .... si je veux être a peu près en forme ...
J ai fais un régime pdt un an et demi .. tu m apprends rien petit Alors le jeunot qui veut m apprendre a perdre du poids a base d un régime qui déclenche le mode famine |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 09:01:39 ![]() Comment connais-tu tes besoins ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 09:10:13 ![]() Comment calcules tu que tu serais à 400-500 kCal de déficit à 1700/j?
|
Lucky Lurke |
|
jeffk | Taille ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2012 à 09:48:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est n'importe quoi ces calculateurs. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lucky Lurke |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-06-2012 à 10:10:03 |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |